AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF

MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)   Jeu 31 Juil 2014 - 14:02

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
blastfromthe80s
G.I. Joe
G.I. Joe

Singe

MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)   Dim 14 Sep 2014 - 16:00

Je trouve ces figurines du film très moyennes, la peinture des prototypes étaient largement meilleure..
Et ils ont pas compris que Mikey avait un nunch' à cordes et non à chaine....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.goonies1632.com
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)   Mar 16 Sep 2014 - 15:07

C'est le problème pour moi des classics. Cela se veut fidèle à un matériel original dont tout le monde se souvient, mais ça ne l'est pas totalement...
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)   Lun 28 Mar 2016 - 13:36

Les Classic Collection reviennent avec une wave 4 ! cheers

Il s'agira de figurines inspirées du second film, The secret of the Ooze de 1991. Comme vous pouvez le voir, elles reprendront le design des figurines de la wave 3, mais avec beaucoup d'accessoires, et quatre têtes interchangeables!

D'ailleurs vous arrivez à voir ce qu'est l'access' métallisé de Raph en dessous de la pizza ? Je ne vois pas du tout ce que c'est...

Elles devraient arriver vers début mai, peut être juin, et le prix devrait être le même que pour les éditions précédentes (ce qui m'étonne beaucoup, m'enfin...).
Pour rappel, Playmates Toys avait voulu en 2012 surfer sur la vague des MOTU Classics en sortant une première wave avec les quatre tortues du premier DA, ultra articulés et hauts de 6". Une seconde wave avait suivi l'année suivante avec Bebop et Rocksteady. Si les tortues avaient fait succès les deux bag guys n'ont pas séduits grand monde de par leur design très éloigné de la série (issus en fait du style publicitaire des TMNT). Enfin une wave 3 sortit en été 2014 avec les quatre tortues du premier film. Si les expectatives étaient alors grandes, le produit fini le fut beaucoup moins. Playmates voulu sortir une wave 4 avec Shredder et Krang et préféra s'abstenir voyant le faible succès de la wave 3. Avec une qualité si médiocre il ne faut pas s'étonner je pense. Ce retour est totalement inattendu. La qualité semble encore absente, mais le grand nombre d'accessoires est très intéressant! A voir si ça fonctionne. +1 pour l'emballage en boîte

TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)   Ven 15 Avr 2016 - 14:51

Mettre quatre têtes, quand on les loupe... Autant s'abstenir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)   

[Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7