AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Lun 6 Fév 2012 - 19:49

Bonjour à tous Very Happy

Je recherche le nom d' une série animée dans le même style que les simpsons ou l' acteur principal est un employé de bureau qui a une femme alcoolique, une fille maigre et un fils qui bouffe n importe quoi.

Il habite dans une maison un peu délabrée qui se trouve à coté de la maison d' un de ses collègues de boulot qui a pour nom de famille Champion, qui vit avec sa superbe femme ( grande belle blonde ), et ses enfants tous deux intelligents et quasi parfaits.

Le nom de famille du personnage principal est FEEBLE mais je n’en suis pas sur…

Il lui arrive plein d’histoires par rapport a son travail (du fait que son patron, un petit tyrannique privilégie toujours son collègue Champion) et par rapport a sa famille.

Pendant qu' il essaie de regler ses problèmes, une veine sur sa tête a tendance à gonfler et à battre au rythme de son cœur si bien qu' à la fin il se passe toujours la même choses, il a tellement de problèmes que sa veine l étrangle, elle grandit, ensere son cou et le tue….

J' ai le souvenir d' avoir vu ce dessin animé dans les années 90, sur Arte je pense et j' en ai un souvenir marrant.

Merci d' avance si quelqu' connait le titre de ce dessin animé, j' ai ma veine frontale qui bat à force de chercher!

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Lun 6 Fév 2012 - 19:59

Stressed Eric alias Eric la panique ?

lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Lun 6 Fév 2012 - 20:16

Y'avait pas un bébé qui parlait, accro à la clope, à l'alcool et aux gonzesses ? Si oui, je vois el dessin animé, mais je ne me souviens plus du nom.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Lun 6 Fév 2012 - 20:23

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Lun 6 Fév 2012 - 21:38

C' est bien stressed Eric , merci à vous deux pour votre recherche, je savais qu' il n' y avait que des gens calés ici!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   Jeu 31 Mai 2012 - 19:42

YES!!!! Ca fait des années que je cherche le nom de ce DA qui terminait toujours par l'étranglement du héros par sa grosse veine enflée! Et y avait aussi la mamie qui ne parvenait jamais à poster sa lettre!
Content content! bounce I love you bounce Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé   

Besoin d' aide pour retrouver le nom d' un dessin animé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1