| | GI JOE Retaliation (Movie Line) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: GI JOE Retaliation (Movie Line) Ven 3 Fév 2012 - 16:35 | |
| Hasbro vient de balancer les premiers visuels pour la nouvelle gamme supportée par le film. Du bon et du très bon en perspective ! http://www.hasbro.com/gijoe/en_US/retaliation.cfm Plus d'images : http://generalsjoes.com/2012/02/03/g-i-joe-retaliation-figures-and-vehicles-high-resolution-images-from-hasbro/ |
|
 | |
dokho88 RS G.I.Joe

Nombre de messages: 1672 Age: 33 Localisation: EN MISSION TOP SECRETE Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Sam 4 Fév 2012 - 11:55 | |
| Le Hiss shockwave à l'air sympa. Je suis heureux en voyant ces persos, je me dis qu'il y a du bon. Je m'explique, déjà des persos plus respecté, la tenue de cobra commander, les muscles de roadblock, Jinn. Les véhicules proches de la gamme: la moto de snake eyes, le water mocassin qui me fait de l'oeil, le buggy et une réutilisation du nouveau vamp et stinger.
C'est plus intéressant que la gamme du film 1 avec la base. Moi je dis oui et je pense en prendre. |
|
 | |
sebastator RS G.I.Joe

Nombre de messages: 837 Age: 39 Localisation: grenier normand Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Sam 4 Fév 2012 - 19:39 | |
| Je dis oui aussi surtout les Hiss dont un en version "shockwave"  ... Valable au SDCC comme d'hab' A voir aussi sur TNI : http://i.toynewsi.com/g/index.php?mode=album&album=Finds%2FTF_GIJoe%2F&start=20 |
|
 | |
tac Collectionneur puriste

Nombre de messages: 593 Age: 34 Localisation: Hellemmes Lille Date d'inscription: 18/07/2008
 | Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Dim 5 Fév 2012 - 16:48 | |
| juste decu sur la figurine de zartan , j'espere pas le voir comme ça dans le film , que va t'il lui arriver pour etre comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
sebastator RS G.I.Joe

Nombre de messages: 837 Age: 39 Localisation: grenier normand Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Dim 5 Fév 2012 - 17:22 | |
| |
|
 | |
keith1 Collectionneur passionné

| Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Dim 5 Fév 2012 - 17:44 | |
| | dokho88 a écrit: | Le Hiss shockwave à l'air sympa. Je suis heureux en voyant ces persos, je me dis qu'il y a du bon. Je m'explique, déjà des persos plus respecté, la tenue de cobra commander, les muscles de roadblock, Jinn. Les véhicules proches de la gamme: la moto de snake eyes, le water mocassin qui me fait de l'oeil, le buggy et une réutilisation du nouveau vamp et stinger.
C'est plus intéressant que la gamme du film 1 avec la base. Moi je dis oui et je pense en prendre. |
+1 bien résumé, le Mocassin et le Cruiser claque bien comme il faut, pour les persos, coup de coeur pour Snake Eyes et Gi joe Trooper |
|
 | |
sorente02 Collectionneur débutant

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: picardie Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Dim 5 Fév 2012 - 23:24 | |
| Quelqu'un connait'il la date de sortie de ces figurines, il me semble que pour le premier film les figurines étaient sorties 2, 3 mois avant la sortie en salle ?
Je kiffe le cobra commander, le snake eyes.....Bah je les kiffes tous en faites. |
|
 | |

| Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Lun 6 Fév 2012 - 8:46 | |
| Il me se semble que c'est prévu pour mai.
Moi aussi je les trouve toutes cool pour le moment, à part Duke.
|
|
 | |
sorente02 Collectionneur débutant

Nombre de messages: 43 Age: 28 Localisation: picardie Date d'inscription: 24/07/2011
 | Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Lun 6 Fév 2012 - 12:21 | |
| duke et zartan dont je ne comprends pas trop faut voir le film.... |
|
 | |

| Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Dim 12 Fév 2012 - 11:30 | |
| Photos des figurines à venir au Toy Fair. http://i.toynewsi.com/g/index.php?mode=album&album=2012_Toy_Fair%2FHasbro%2FGIJoe%2FShowroom%2F&dispsize=600&start=0 Beaucoup de ninjas Et Bruce Willis Il y a de très belles figurines mais on peut déjà dire, à mon avis, que les sommets atteints par la gamme Pursuit Of Cobra ne seront pas dépassés. |
|
 | |

| Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Sam 18 Fév 2012 - 16:46 | |
| Peu d'engouement pour cette nouvelle gamme on dirait... Une figurine 4" de John McClane les gars ! Ca déchire non ? http://www.cooltoyreview.com/2012TF/GIJoe/image17.asp |
|
 | |
Nobody-Do Collectionneur passionné

| |
 | |

| Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Dim 19 Fév 2012 - 21:39 | |
| C'est vrai que les armes démesurées sont nases. Mais bon s'ils les refont, c'est que ça doit plaire aux enfants... Pour le côté ninja très présent dans l'ensemble, je peux comprendre que ça en laisse certains complètement froids. Moi je suis à fond, j'adore les ninjas depuis American Ninja avec Michael Dudikoff Je crois que mon préféré du lot présent au Toy Fair est Blind Master. Trop la classe avec sa cicatrice |
|
 | |

| Sujet: Re: GI JOE Retaliation (Movie Line) Jeu 5 Avr 2012 - 12:28 | |
| Preview d'un trooper à venir : http://cardedheroes.com/2012/04/sneak-preview-joe-trooper-from-g-i-joe-retaliation/
Pas mal d'armes, une cape, un casque, un masque, un sac, une pelle et une bonne tronche ... J'aime bien. |
|
 | |
| | GI JOE Retaliation (Movie Line) | |
|