AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beregorn
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Jeu 2 Fév 2012 - 21:14

Spoiler:

CE qui est étonnant, c'est qu'aucune de ces deux photos ne correspond à ce que l'on voit sur MTV Geek.

Sans conteste c'est cette dernière que je trouve la plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Jeu 2 Fév 2012 - 21:44

Perso des 3 designs présentés j'accroche vraiment sur celui-ci :

Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Jeu 2 Fév 2012 - 21:58

On est à la page 2 et je ne m'y retrouve déjà plus. Bandai ou comment faire pour que l'acheteur ne s'y retrouve pas et laisse tomber What a Face

Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28

Serpent

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Jeu 2 Fév 2012 - 22:14

Je crois que ce n'est pas Bandai. Ou alors je suis perdu aussi.

Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Jeu 2 Fév 2012 - 22:20

Ah oui, j'avais mal lu. L'idée de sortir plusieurs versions simultanément me faisait penser à ce que fait Bandai avec les Thundercats, c'est pour cela Wink

Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Jeu 2 Fév 2012 - 23:19

Pour ma part, je ferai un focus uniquement sur les classics I love you

Dernière édition par crapopabo le Jeu 2 Fév 2012 - 23:30, édité 1 fois (Raison : "Répondre", pas "citer" s'il te plaît)
Toys-eccetera
Séries Espace
Séries Espace

Rat

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 10:50

Question ya une date de sortie?
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 13:21

Euh, juste pour éclaircir un peu...
Sont présentées les TMNT Classic (on les nommera comme ça) les TMNT du show de Nickelodeon en versions de base, ainsi que les versions parlantes (celles avec iris). Je sais pas si cela aide certains à s'y retrouver...
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 18:30

Chogo, tu peux éditer ton premier post pour y mettre les trois versions qui vont sortir en même temps que ce soit clair pour tout le monde?
Voir le profil de l'utilisateur http://tortueman.forumzen.com/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 19:12

Chouettes figurines, mais on est quand même loin derrière les 4 TMNT sculptées par les 4H pour NECA il y a quelques années.
Le design du dessin-animé, qui a flingué les TMNT à mon avis, avec les pizzas et les méchants débiles, et ce avant que le film ne vienne donner le coup de grâce, ne me botte pas du tout. Les bandeaux de couleurs, l'aspect gentillets tout ronds tout gentils... mof. Vraiment trop destinés au public enfant à mon goût.
Sortez-moi du TMNT version Bodycount, et là je serai à fond ! pirat

ortk
Séries Espace
Séries Espace

Chèvre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 20:09

Chogokin Jawa a écrit:
Perso des 3 designs présentés j'accroche vraiment sur celui-ci :

Celle ci se rapproche assez des NECA sorties il y a quelques temps ( et qui sont absolument fabuleuses, je les classe sans problème dans mes plus belles figurines toutes catégories confondues) et elle est vraiment réussie pour ce que j'en vois. A confirmer à la sortie et à juger sur pièce mais c'est bien parti.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 20:13

Hu-Man a écrit:

Le design du dessin-animé, qui a flingué les TMNT à mon avis, avec les pizzas et les méchants débiles, et ce avant que le film ne vienne donner le coup de grâce, ne me botte pas du tout.
Tu parles de quel DA et de quel film ? confused
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 23:11

De ceux des années 80 / début 90 évidemment.

La présente ligne 'Nickelodeon' me parait quand même intéressante. J'aime bien Donatello. Les détails de la sculpture au niveau de la peau me parait pas mal. Les harnais personnalisés, les différences de taille et les bandelettes façon boxeur me plaisent aussi.
A voir Smile
Par contre les Classics me rappellent trop les daubes citées plus haut, même si elles sont effectivement bien faites.

Edit : ok, il y avait tout de même un truc de réussi dans le dessin-animé des années 80 : le générique de début (je parle niveau graphismes hein, pas niveau musique Razz ).
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Ven 3 Fév 2012 - 23:33

Hu-Man a écrit:
De ceux des années 80 / début 90 évidemment.
C'est bien ce qu'il me semblait. Mais j'ai eu un doute car tu parles de la période vintage comme du déclin de la gamme alors qu'à mon sens il s'agit au contraire de l'âge d'or des tortues. C'est grâce au DA et aux films que ce comic underground a été popularisé. Pour moi, c'est plutôt le revival de la fin des années 2000 qui a été un échec commercial cuisant (cf le score au box office du film de 2007).

Sinon je suis d'accord avec toi et Chogo, je trouve le nouveau design vraiment excellent !
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 0:56

arf long débat qui dure depuis 25 ans....
chacun a son avis sur le sujet... certains pensent que le Da de 87 est un blasphème sur l'oeuvre de Laird et Eastman. D'autres pensent que le DA a su donner un nouveau souffle. Le film de 90 une nouvelle vision, ternie par la suite plus "gaminr"...

Je pense en ce qui me concerne, est que es tortues ont vraiment étés bousillées à partir du moment où le tout premier studio a fermé ses portes, et que le DA a été repris en 95-96 par uen autre boite. C'était de trop. La série de 97-98 est le début de la fin à mes yeux... le DA de 2003 a tenté de donner un nouveau souffle, pour une nouvelle génération, mais... quand je vois les voyages dans le temps (je sais plus le nom de la série), le film de 2007, et la gueule du DA de 2012 (je ne parle que du teaser) ... bah voilà quoi ...

au moins, l'univers des tortues, en DA, film, comics en toute sorte, il y en a au moins je pense pour tous les gouts, dans au moins une matière!
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 1:10

Oui, c'est vrai qu'il y a à boire et manger, mais bon, comme dans toutes les franchises à succès finalement...

Ce que je voulais surtout mettre en avant avec mon intervention rabat-joie, c'est la reprise un peu abusive du terme "Classics". Si on me dit TMNT Classics, je pense à tout sauf aux designs du vieux dessin-animé ! Razz
superhomme
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 4:42

Je ne crois pas que ces nouvelles photos ont été révélé ici, de la nouvelle série de Nikelodeon à venir:

Shredder

The Kraang (et non Krang comme c'est sensé lol)

Foot Soldier

Splinter

April

Dernière édition par superhomme le Sam 4 Fév 2012 - 15:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://transformers.1fr1.net/
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 11:13

vraiment pas mal!!!surtout les tortues classics!!
ils sont prévus pour quand??
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 12:27

ah mais t'inquiète Hu Man c'était loin d'être une critique ^^
Chacun pense ce qu'il veut, certains préfèreront rester dans la nostalgie de ce qu'ils ont connus (j'en fais partie avec le premier DA et les 2 (voir trois...) premiers films). D'autre, comme toi auront plus de facilité de critiquer tout ce qui reste bisounours (désolé du terme ^^) et préfèreront revenir à un registre plus sérieux, voir même toucher dans le bodycount.

A ce sujet, est ce que tu as vu le court métrage sur Casey Jones? si oui tu en as pensé quoi? (il est vachement violent, en ce qui me concerne j'ai détesté, j'y ai vu plus une sorte de parodie où le sénariste a gagné un an de ketchup gratuit dans un concours qu'autre chose mais bon )

http://www.ninjapizza.net/
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 13:39

Aïe ! Autant le nouveau design des tortues, de Shredder, de Krang et du foot soldier est réussi, autant celui de Splinter (qui n'a plus rien d'un rat) et surtout d'April (on dirait un perso des Indestructibles) est catastrophique. Du coup, ça casse un peu mon enthousiasme.
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 18:14

Le design de ces nouvelles tortues est bien kiffant. Un gros OUI pour tout ça :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 20:18

Je suis partagé sur ce Shredder ... Je le place en avant avant dernière position dans la catégorie des Shredder inventés (derrière celui du live de 98 et celui de la série qui aurait du paraitre après le dernier film). Autant le design général me plait, autant ces parties carrées qui tiennent ses pics je les trouve complètement hors sujet...

Pour le foot j'adore! super ressemblant à celui des premiers film.

Je parcourais la page des figurines de Terminator Salvation dimanche dernier... je trouve l'endosquelette Utrom bien plu convainquant que ceux des temrinator de cette franchise jouet!
j'aime beaucoup ces trois là, en plus de certaines versions des tortues

Pour ce qui est du rat Hamster Splinter... et d'April... my god ils ont craqués leur futal! ><

Par contre, les jouets sont cool... l'aperçu du teaser quand à lui me fait peur... et la fourgonnette aussi tant qu'on y est ><
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 20:36

Je pense qu'on devrait fusionner ce topic en deux scratch

- TMNT Classics
- TMNT Nickelodeon 2012

Qu'en pensez vous?

De mon côté, je suis uniquement top fan des Classics et j'attends patiemment de plus amples photos et connaitre le circuit de distribution albino
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 20:36

Autant les tortues et les égouts sont sympa, autant le reste me déçois un peu. Pardon, n'est pas à mon gout.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 21:31

Là, on peut pas dire qu'on est loin du design original!

dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   Sam 4 Fév 2012 - 21:34

C'est clair, mais je préfère le style de Krang dans le grand bonhomme du dessins animé.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue   

Teenage Mutant Ninja Turtles : la vague du Classics continue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant