|
|
| Auteur | Message |
|---|
Le Prince Adam Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Sam 14 Jan 2012 - 9:12 | |
| | dazel a écrit: | | Mais il a quel âge car en MOTUC, il a l'air d' avoir 45 ans au moins. |
je dirais 2 ans de moins que Duncan |
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur passionné

Nombre de messages: 354 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Dim 15 Jan 2012 - 13:34 | |
| |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5956 Age: 39 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Dim 15 Jan 2012 - 14:43 | |
| Wow! Que ce soit la version "vintage" ou "200x", cette figurine est tout simplement énorme. Et puis l'épée 200x...que du bonheur ! _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Dim 15 Jan 2012 - 20:35 | |
| Moi aussi, j'adore les deux versions et je me demande laquelle je vais exposer... en tout cas, c'est génial que cette épée-machette sorte enfin, elle était déjà prévue pour la figurine 200x, mais ils avaient remplacer en dernière minute par une pince ridicule pour attraper les hommes-serpents.. _________________  |
|
 | |
Nobody-Do Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Dim 15 Jan 2012 - 22:44 | |
| J'étais vraiment résolu à l'exposer façon vintage, mais là, il a une gueule folle en '200x'like... Par contre, question pratique et avec une seule main, je ne vois pas comment Fisto pourrait retirer seul ce monstrueux glaive de son fourreau dorsal... |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Dim 15 Jan 2012 - 23:06 | |
| En réalité ( dans le monde motusien ) le systeme qui retiend l'épée n'est peut-être pas le même que sur la figurine, le gleve a peut-être un systeme antigravitationnel et aimanté dans son dos.
Cette figurine est une réussite a part ses abdos caché par une gaine de fer, je vois pas en quoi cela géner de voir ses abdos lorsque la figurine est plié par l'arrière ... |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Dim 15 Jan 2012 - 23:58 | |
| Ca n'aurait pas été très raccord de voir le torse. Regarde ce que ça donne sur le Battle armor Fakor, et encore ça choque moins parce qu'il a la peau bleue.
On a qu'à se dire que selon la série 200X, MAA a opéré son frère d'urgence suite à une explosion. Il lui a placé sa main robotique et peut-être aussi ses abdos ? _________________  |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Lun 16 Jan 2012 - 1:32 | |
| Le BA faker ça choque encore moins lorsqu'il est sous blister ( parce que jusqu'a maintenant j'ignorer ce détail ).
Le truc avec les abdos de Fisto c'est que c'est pas raccord avec le haut du corps ( et tout en rimes ).
Ajouter une membrane grise sur le haut de la ceinture 200X qui se serais glisser sous l'armure ça aurais peut-être pu se faire ( et une sur-ceinture vintage avec ce même procédé ), malgré ce détail sa reste une belle figurine. |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Lun 16 Jan 2012 - 16:14 | |
| Tous les Classics auraient dus être aussi complets et réussis que Fisto pour que la gamme passe, pour moi je précise, de excellente à ultime.
Là Fisto, il est ULTIME.
|
|
 | |
WhiteGrizzlor Modo des neiges

Nombre de messages: 5186 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Lun 16 Jan 2012 - 16:17 | |
| Très bien. Par contre pas le terrible le gros trou dans son dos pour l'épée. _________________  |
|
 | |
Harold Collectionneur débutant

Nombre de messages: 95 Age: 35 Localisation: Lyon-Corse Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Sam 17 Mar 2012 - 17:49 | |
| Je l'ai exposé avec la grosse épée dans le dos, la petite à la main, la ceinture et la tête avec la couronne. Il est de loin supérieur à la version 200x. Le détail de la peinture des yeux est super. Une de mes figurines motuc préférée. Au début je complétait mes 200X avec les motuc mais maintenant je remplace certain 200x comme Fisto, Maskor, Kobra-Khan, She-Ra et Teela... |
|
 | |
galdwin Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Sam 17 Mar 2012 - 19:55 | |
| Cette fig est sublim, le seul bémol pour moi, c'est que je voulais qu'il aie l'épée vintage mais... pas dans la main... Hors, le foureau est XXL... Dommage. Sinon, absolument rien à redire! |
|
 | |
ToyzMag Collectionneur débutant

Nombre de messages: 56 Localisation: PARIS Date d'inscription: 30/06/2011
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Lun 26 Mar 2012 - 16:30 | |
| La review en Fr de FISTO par de ToyzMag http://www.toyzmag.com/2012/03/review-fisto-masters-of-the-universe-classics/  |
|
 | |
Ninja moustachu Collectionneur blasé

Nombre de messages: 3980 Age: 36 Localisation: Lausanne (Suisse) Date d'inscription: 12/05/2008
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Lun 26 Mar 2012 - 22:02 | |
| Reçu Fisto la semaine passée. Marrant, mais j'ai eu presque l'impression de retrouver un vieux pote d'enfance en ouvrant le blister.... mais plus tard pour la psychanalyse en plastique, hein, et passons plutôt à la petite review du bestiau: C'est dingue comme une figurine aussi simple, voire un brin austère, peut, par rapport à la galerie de sales gueules propre à cette gamme, faire une telle impression. Il est imposant, sa tête est finement détaillée (et c'est relativement rare qu'un visage humain soit aussi réussi et, cela, dans pratiquement toutes les gammes), et les accessoires supplémentaires fournis sont bien fichus. En résumé, c'est un pur "Bad Ass" qui vient de débarquer sur nos étagères scandinaves! Vraiment un "must have" à mes yeux! Quelques images persos:    |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5956 Age: 39 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Lun 26 Mar 2012 - 22:27 | |
| Hu hu hu... _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
Hachiman Collectionneur puriste

Nombre de messages: 725 Age: 31 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Fisto - Topic officiel Mar 27 Mar 2012 - 9:10 | |
| Je kiffe cette photo...et mon esprit perverti me fait dire : "j'ai mal pour He-Man".... |
|
 | |
|