| | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 19 Déc 2011 - 22:35 | |
| | logan57 a écrit: | | A moins qu'ils eu attendu le sold-out pour commencer les colis ... |
Et puis, c'est pas grave puisque c'est papa Noël qui va nous déposer tout ça dans la cheminée. Va falloir que je pense à éteindre la mienne sinon je vais retrouver du plastique fondu le 25 sinon, comme disait Bourvil : "il va marcher beaucoup moins bien". |
|
 | |
Le Prince Adam Collectionneur variantiste

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Lun 19 Déc 2011 - 23:01 | |
| moi, ca m'arrange un peu en faite, car autant de figurines a régler pour l'un des mois les plus chaud question finance...
mais c'est toutefois anormal que mattel retarde une nouvelle fois le wind raider !!! |
|
 | |
Chogokin Jawa Modo die-cast

Nombre de messages: 5956 Age: 39 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 9:41 | |
| Notification d'envoi du Wind Raider reçue ce matin. _________________ chogokinjawa on rotocasted.com |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 19:02 | |
| Idem pour moi concernant le Wind Raider . |
|
 | |
Gorium Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 19:50 | |
| Pareil, confirmation de l'envoi du Wind Raider aujourd'hui. Et en plus, j'ai reçu, toujours aujourd'hui, ma commande du Black Friday avec Marlenna et Webstor à 50% |
|
 | |
Hachiman Collectionneur puriste

Nombre de messages: 725 Age: 31 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 20:10 | |
| + 1, j'ai reçu la confirmation d'envoi pour Battleground Evil Lynn & Wind Raider  Question à ceux qui ont passé une commande fin novembre sur Mattycollector lors du "Black Friday/Cyber Monday", l'avez-vous déjà reçue ? Si oui, y a t il des soucis, notamment si vous avez commandé 1 Battleground Teela. | Spoiler: | | | J'ai commandé :
Moss Man® Figure (with Unflocked Ears Captain Glenn™ Figure Eternian Palace Guards™ Figure 2-Pack Battleground Teela® Weapons Rack
Et sur le mail de confirmation d'envoi du 1er décembre
Moss Man® Unflocked Captain Glenn™ Figure MOTU Oversized: Palace Guard 2 pack MOTU: Teela MOTU: Weapons Rack
Bon j'espère qu'il n'y a pas d'erreur... |
|
|
 | |
WhiteGrizzlor Modo des neiges

Nombre de messages: 5186 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 20:18 | |
| J'ai reçu ma commande du Black Friday mais pas encore mes commandes du lundi d'après.
Et toujours pas de confirmation d'envoi de Demo-Man et compagnie. _________________  |
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 613 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 20:19 | |
| je suis tjs en attente de mes commandes BLACK FRIDAY (et g peur que la douane me tombe dessus pour ces différents colis) |
|
 | |

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 20:21 | |
| Un simple " teela " écrit c'est sans doute un diminutif, un peu comme le " Mossman unflocked " question de pas trop faire de ralonge dans le nom des objets acheter, en cas contraire tu aura pas trop de mal a l'échanger contre une battleground où pour la vendre , la 1er version dois sans doute être plus rechercher que la seconde. |
|
 | |

Nombre de messages: 725 Age: 31 Localisation: Nancy (54) Date d'inscription: 29/12/2007
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 20:56 | |
| Merci pour vos réponses. Pour Teela, très franchement j'espère qu'il s'agit d'un "raccourci" et non d'une erreur. La version battleground ne me tentait pas plus que ça. C'est cette promo qui m'a décidé à la prendre  | WhiteGrizzlor a écrit: |
Et toujours pas de confirmation d'envoi de Demo-Man et compagnie. |
D'autres répondront certainement mieux que moi, mais n'y avait-il pas un retard "prévu" pour l'approvisionnement en Demo-man ? Il me semblait avoir lu l'info ici ou en face, comme quoi Matty préconisait de commander Demo-man séparément si l'on voulait recevoir les autres articles vendu le 15 décembre rapidement. Demo-man lui sera expédié seulement en janvier, non ? En ce qui me concerne, j'ai fait deux commandes. On verra bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 21:27 | |
| Toute commande passée incluant demo-man aura du retard, MATTY attend de recevoir ce perso qui devrais leur arriver début janvier pour préparer leurs commandes, j'ai fait une commande pour le wind raider et une autre pour Demo-man et Evil-lyn sachant que celle-ci sera traité en Janvier. |
|
 | |
WhiteGrizzlor Modo des neiges

Nombre de messages: 5186 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 21:42 | |
| Ok merci. J'espère au moins qu'il n'y aura pas de douane alors. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 22:00 | |
| A logan57, ok tu confirmes ce que j'avais lu. Y avait-il un retard annoncé également pour Evil Lynn Battleground ? En ce qui me concerne, j'ai déjà le mail de confirmation d'envoi pour l'aéronef + evil Lynn Battleground  |
|
 | |

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mar 20 Déc 2011 - 22:10 | |
| Pas de retard pour Evil-lyn si celle-ci a ete commandée sans Demo-man, tu aura donc bel et bien Evil-lyn et Wind raider sans retard .
C'est d'ailleur pour ce soucis de Demo-man repoussé que la confirmation de renouvellement d'abonnement de Décembre n'a pas ete envoyé, cette confirlmation sera envoyé peu avant l'envoi dès que MATTY aura les figurines en main . |
|
 | |
stefffboy Collectionneur débutant

| Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 21 Déc 2011 - 10:09 | |
| Juste une petite question pour les habitués, pour une commande sur Matty (hors souscription au club) combien de temps mettez-vous en moyenne pour recevoir vos figs après le mail de confirmation d'expédition ? Merci. |
|
 | |
woody77 Collectionneur puriste

Nombre de messages: 726 Age: 34 Localisation: chelles (77) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes) Mer 21 Déc 2011 - 10:47 | |
| Salut steffboy, c'est variable pour les délais de livraison , mon expérience personnelle, je prends la livraison économique pris en charge par us postal : au mieux 10 jours, le plus long 4 semaine mais en moyenne je dirais 20 jours .
Allez un peu de patience !!!! vu la période du pic de traffic de colis, ça va forcement faire embouteillage, quoique ... |
|
 | |
| | Commandes (infos, conseils, problèmes) | |
|