AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 revelations pedophiles par un goonie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
super durand
MOTUC
MOTUC
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: revelations pedophiles par un goonie!!!   Dim 8 Jan 2012 - 13:43

"Corey Feldman, enfant star des années 80 et aujourd'hui reconverti dans le show Dancing On Ice, a en effet confié qu'il avait été victime de pédophiles sur les plateaux de tournage et qu'il allait donner le nom de deux personnes bien connues du milieu du cinéma qui auraient abusé de lui.

C'est le quotidien The Sun qui a recueilli les confidences de l'acteur emblématique de toute une génération dans les longs métrages The Goonies, Stand by Me ou The Lost Boys aux côtés de Corey Haim, dont la mort brutale le 10 mars 2010 aurait été le déclencheur. L'acteur, qui n'a plus touché à la drogue depuis plus de 20 ans maintenant et est père d'un petit garçon de 7 ans fruit de son amour pour son ex-femme Susannah, a décidé d'écrire un livre dans lequel il décrira tout ce que lui et les autres enfants-acteurs ont pu subir durant les tournages, tout en donnant le nom de deux coupables.

Le quadragénaire explique ainsi comment à l'âge de 14 ans, il était utilisé par des hommes comme une vulgaire chose et cerné par les pédophiles. "En gros, j'étais allongé là, prétendant que je dormais alors que ces hommes faisaient leurs affaires", raconte-t-il. Il explique également que la mort de son ami Corey Haim est directement liée à ces abus, et que la plainte déposée par un ancien enfant-acteur pour abus sexuel à l'encontre du célèbre agent Martin Weiss l'a poussé à écrire son livre confession.

"Corey et moi avons été utilisés comme boucs émissaires ... Les gens doivent connaître la raison pour laquelle Corey moi avons été rejetés comme des chiens battus envoyés à la fourrière, afin que personne ne puisse plus travailler avec nous", raconte la star, très amère. Le Canadien souhaite mettre en lumière ce terrible secret d'Hollywood et éviter ainsi à de nombreux enfants d'être victimes des mêmes atrocités qu'il a pu subir dans sa jeune carrière. Il confirme ainsi les propos qu'il avait déjà tenus cet été sur ABC.

Des révélations qui pourraient faire l'effet d'une bombe et mettre au grand jour un véritable réseau de pontes d'Hollywood profitant des enfants évoluant sur les plateaux de tournage..."

la video de l'interview
http://www.purepeople.com/article/corey-feldman-heros-des-goonies-denonce-la-pedophilie-qui-regne-a-hollywood_a94078/1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.
avatar

Cochon
Nombre de messages : 1764
Age : 34
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

MessageSujet: Re: revelations pedophiles par un goonie!!!   Dim 8 Jan 2012 - 15:43

Autant je suis pour le fait que les coupables soient pointés du doigt et paient (quid de la prescription aux USA?), autant la façon de le faire, c'est juste de la pub pure et simple. De ce fait, il sera très facile pour les accusés de faire passer ça pour des bobards dont le seul but est d'attirer l'attention (et pourquoi pas un peu d'argent).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
revelations pedophiles par un goonie!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3DS] : RESIDENT EVIL REVELATIONS de CAPCOM
» Tsubasa Tôkyô Revelations - 3 nouveaux OAV de TRC
» 3x11 - Revelations
» LES REVELATIONS DE RIYRIA (Tome 1) LA CONSPIRATION DE LA COURONNE de Michael J. Sullivan
» LEVEL 26 (Tome 3) DARK REVELATIONS de Anthony E. Zuiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: