AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce

AuteurMessage
scherazade
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Ven 6 Jan 2012 - 18:34

salut a tous

ma petite fille de 4 ans étant une grande fan de bob éponge, j'aimerais lui trouver en jouet la maison de bob éponge, la maison de carlos, celle de patriick et le crabe croustillant, (genre maison qui s'ouvre en 2 moitié comme la plupart des maison jouet)

mais après toutes mes recherches les seules truc que je trouve ces soit la maison de bob jouet du Mac-Do ou alors je trouves les 4 (crabe croustillant, ananas, rocher, et la maison de carlos), mais je les trouves en accesoires pour aquarium,

ou soit je trouve l'ananas en peluche,

quelqu'un sait si ils ont sorti les maisons en jouet, ou en aurait croisé dans les magasins de jouet (même en méga bloc, ou genre légo)

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya

Serpent

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Ven 6 Jan 2012 - 18:57

Tout ce que tu recherche existe, mais en Lego. Après en jouet "normaux" je ne pense pas que cela existe.
http://www.brickfactory.info/theme/index.html
scherazade
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Ven 6 Jan 2012 - 19:03

merci pour ta réponse et pour les photos Smile

oui j'ai vu a l'instant ceux en légo, mais c'est dommage que c'est si chère rien que l'ananas coûte plus de 50 euro,
le crabe croustillant c'est juste la façade,
dommage que ce soit si chère, car pour un enfant de 4 ans ce serait mieux du plastique, car elle va me perdre toutes les petites pièces en jouant,

avec tous ce qu'il y a en jouet bob éponge, je suis vraiment étonné qu'ils n'ont pas fait les maisons en jouet ou ont pourrais reproduire Bikiniboton
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Ven 6 Jan 2012 - 21:49

Bonjour, pour acheter presque tout ce qui se fait depuis longtemps en Bob l'éponge au niveau figurines et perso/véhicules divers, je te confirme aussi hélas qu'il n'existe pas ce que tu cherches autrement qu'en lego.

Il existe juste l'ananas en résine pour décor d'aquarium.

Sinon, pour compenser et faire plaisir à ta fille si je peux me permettre, tu pourrais acheter des figurines originales et assez grosses pour pas cher :
- les figurines "Burger Kings" sur ebay.com !
On trouve facilement des lots de vingt ou trente figs pour environ 15 à 25 euros port compris maxi ... albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Sam 7 Jan 2012 - 2:26

...

Dernière édition par collecprivee le Mar 11 Déc 2012 - 23:47, édité 2 fois
scherazade
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Mer 11 Jan 2012 - 14:48

merci pour vos réponse,

je vais peux être acheter les maison des aquarium pour faire une maquette, avec les routes ou elle pourras y jouer avec ces figurines bob éponge de kinder surprise

collectprivee aurais tu un lien vers les jouets dont tu parles pour me faire une idée

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Mer 11 Jan 2012 - 18:20

Oui tiens pour le flying dutchman ghost ship deux versions;

http://www.ebay.com/itm/SPONGE-BOB-SQUARE-PANTS-Flying-Dutchmans-Ghost-Ship-Figure-Playset-NEW-/130604440237?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e68a19aad#ht_2268wt_905

http://www.ebay.com/itm/FLYING-DUTCHMANS-GHOST-SHIP-SpongeBob-Squarepants-Ship-Figure-Playset-2009-/120814568486?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c211c0426#ht_918wt_905

La chambre de bob (bob's bedroom);

http://www.ebay.com/itm/SPONGEBOB-SQUAREPANTS-SPONGEBOBS-BEDROOM-PLAYSET-/140676145240?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item20c0f3a058#ht_965wt_905

http://www.ebay.com/itm/SPONGEBOBS-BEDROOM-SpongeBob-Squarepants-Figure-Playset-2010-/120814559762?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c211be212#ht_918wt_905

le krusty krab playset;
http://www.ebay.com/itm/SPONGEBOB-SQUAREPANTS-KRUSTY-KRAB-PLAYSET-BRAND-NEW-/140663745627?pt=UK_Toys_Creative_Educational_RL&hash=item20c0366c5b#ht_935wt_905
sgt_toxic
LEGO
LEGO

Rat

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   Jeu 12 Jan 2012 - 0:38

Rohhh, c'est excellent ça. Pas sorti en France, dommage et je sais pas si c'était disponible chez Abum car quand c'était la mode Spongebob, y avait un tas de connerie chez eux, du moins celui de st michel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce   

petit renseignement a propos de jouet bob éponge pr ma puce
Page 1 sur 1