Sujet: Re: MOTUC Sorceress Jeu 15 Déc - 18:18
Elle à l'air vraiment à croquer ! un personnage pilier du dessin animé de notre enfance, je suis bien heureux d'avoir pris une souscription rien que pour elle !
Nombre de messages: 816 Age: 38 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
Sujet: Re: MOTUC Sorceress Mer 21 Déc - 10:52
Je n'ai jamais eu la sorcière vintage, la straction 200X est pas mal mais ne me rendait pas nostalgique du bon vieux D.A. 80', mais cette version est tout simplement à tomber
Nombre de messages: 5678 Age: 36 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
Sujet: Re: MOTUC Sorceress Jeu 12 Jan - 21:09
Elle est assez réussie, par contre le mécanisme de ses ailes est assez grossier, et comme toujours son expression me laisse un peu froid. Mais bon, elle est 100 mieux que la version blanche
Nombre de messages: 4889 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: MOTUC Sorceress Jeu 12 Jan - 23:01
OUh lala! J'avais envie de contredire Kaktus.... mais effectivement, le système des ailes est une méga déception vu de profil et de dos... Ca fait limite penser à une mauvaise blague tellement c'est grossier.
Je crois qu'il aurait mieux valu avoir deux "capes" interchangeable : ailes au repos et ailes déployées, parce que les articulations, c'était vraiment pas la panacée.....
Autrement, je trouve sa sculpture et son allure générale réussies vu de devant. Perso je suis fan des visages féminins.
Bref c'est une figurine à coller contre un mur sur nos étagères et ne plus y toucher... en espérant qu'ils feront des améliorations pour une hypothétique réédition.