|
|
| Auteur | Message |
|---|
Keldor Collectionneur obsédé

| Sujet: Re: Star Sisters Sam 3 Déc 2011 - 20:57 | |
| + 1 Et puis c'est tout..... Moi aussi j'aime bien.Tallstar est la plus sympa pour moi. |
|
 | |
Musclor.org Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Star Sisters Mar 6 Déc 2011 - 22:08 | |
| Ca y est j'ai les noms français... cela a été dur mais enfin après visionnage des épisodes... Bows Gift
Estréla pour Tallstar Etincela pour Jewelstar Starla pour... Starla
Et hop !!!
Ceux qui n'avaient pas été traduits ne changent pas et gardent leurs noms anglais... Ex : Strongarm, Faceless One (traduit : Sans Visage si on veux), Fearless Photog, Draego Man etc...
|
|
 | |
kurt.forgrym Collectionneur passionné

Nombre de messages: 354 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Star Sisters Ven 13 Jan 2012 - 10:06 | |
| |
|
 | |
logan57 Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1654 Localisation: Chez wam ! Date d'inscription: 01/02/2009
 | Sujet: Re: Star Sisters Ven 13 Jan 2012 - 17:41 | |
| Je suis plutot d'accord d'avoir quelques dames-oizelles dans la collection le seule truc que je pourrez critiquer c'est leurs cheveux qui aurais pu avoir une couleur plus cheveux, là le rendu fait trop plastique peint. |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Star Sisters Sam 14 Jan 2012 - 22:41 | |
| Je suis fan! 2012 va commencer en beauté. Depuis le temps qu'on en rêve, ça fait vraiment plaisir. Elles sont aussi mythiques à mes yeux que He-Ro dans la gamme Motu vintage. Suis ravi qu'ils creusent un peu la facette POP " Rainbow Brite" parce que MOTUC est une gamme à plusieurs visages et c'est très bien comme ça. C'est ça qui fait le charme de l'univers MOTU, on a à la fois le côté barbare des premier comics Miniternia, Filmation, 200x et la gamme POP "rose bonbon" Ma préférée en ce moment, c'est Tallstar, d'accord avec Pixel dan pour dire que c'est le plus beau visage féminin de la gamme. Ces couleurs sont très connotées super-héroines années 80 avec des mélanges improbables de bleu/rouge et violet : GENIAL! En plus, on préfigure ce que sera Mekanek et Extensor. Jewelstar est ma 2e préférée, contrairement à PixelDan, j'adore cet effet cristal et métallisé. Elle me fait penser à la Sorcière version film live. Starla est depuis les proto celle que j'aime le moins, le jaune étant un rien trop criard en contraste avec le rouge pétant. Son visage a le côté un peu vulgos des présentatrices italiennes de la RAI Uno décolorées qui teignent pas leurs ses sourcils. Ou une Rainbow brite adulte qui servirait le café dans un bar pour camionneurs dans le Midwest. A part ça, je suis impatient de les avoir pour créer mon étagère Etheria. _________________  |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Star Sisters Mer 1 Fév 2012 - 20:56 | |
| J'ai pas encore déballé mais une fois en main, côte-à-côte, elles sont vraiment très jolies. On imagine très bien qui pourraient être les prochains à être présentés ainsi : les hommes toupies, les hommes rochers, et pourquoi pas un bipack "éclat funeste". |
|
 | |
OrbitalD Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1632 Age: 33 Localisation: Massilia Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: Star Sisters Jeu 2 Fév 2012 - 9:21 | |
| Un pote à moi vient de recevoir et déballer le pack, et résultat : il est ultra déçu. De ce qu'il m'a dit (j'attends qu'il me les ramène pour pouvoir prendre des photos) :
- Peinture bâclé - Articulation pas top, il a faillit péter un bras juste en le bougeant pour mettre la figurine en pose. - L'oiseau ne tiendrait pas sur son socle. - Armes à moité peintes. - Le système pour allonger le bras et la tête, ne tiendrait pas.
Voilà en gros ses constatations. J'attends de pouvoir les avoir en main pour faire des photos. Gaffe donc, si Matty commence à vendre des trucs bâclés (même si on a déjà vu des personnages avec 2 pieds identiques), ils vont pas faire long feu... |
|
 | |
dokho88 RS G.I.Joe

Nombre de messages: 1672 Age: 33 Localisation: EN MISSION TOP SECRETE Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: Star Sisters Jeu 2 Fév 2012 - 10:14 | |
| moi, j'ai réussi à casser la tete de she ra V2 en la changeant en V1. Ca m'inquiète pour fisto et la fin de la gamme. |
|
 | |

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Star Sisters Jeu 2 Fév 2012 - 16:53 | |
| Aucuns soucis avec mes Star Sisters. Glory bird tient bien sur son perchoir... Le seul soucis que j'aurais eu ce serait avec UNE motuc. Du jeu au niveau du cou de la green goddess. Et les fameuses épaules inversées de Roboto.
|
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Star Sisters Jeu 2 Fév 2012 - 18:55 | |
|  Jewelstar: Comment tu savais qu'elle était une fausse Starla? She-Ra: Benh ragarde, il n'y aucune trce de rose sur elle! Impossible pour un personage PoP! |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Star Sisters Mer 8 Fév 2012 - 17:28 | |
| Elles sont jolies les sisters à part quelques petits problèmes de peinture mais un MOTUC n'est pas un vrai MOTUC sans problèmes de peintures. LOL
Jewelstar est très originale avec ses avant-bras "précieux". Starla et ses couleurs chaudes rarement associées dans cette gamme. Et je suis agréablement surpris de la facilité à cliper les extensions de Tallstar. Pixel Dan parlait de problèmes car les éléments se détachaient facilement mais là, tout va bien. J'espère que ce système sera repris dans les prochaines figurines avec éléments interchangeables. Glorybird tient bien sur son perchoir malgré ses serres un peu molles.
En revanche, ce serait bien si Mattel nous faisait des mains un peu plus fermées ou des sceptres un peu plus gros car là, on ne peut pas les faire tenir au milieu.
En résumé, je ne suis pas particulièrement fan des POP mais des touches féminines et colorées sont toujours les bienvenues chez les MOTUC. |
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 613 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Star Sisters Ven 10 Fév 2012 - 14:44 | |
| Juste pour faire le lourd ... dans la série, on s'en fout ... mais ca fait quand même un chouya amateur Z'avez remarqué sur la boîte blanche des Starlight ... tout en bas ... écrit en tout petit, mais présent quand même CRINGER |
|
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Star Sisters Ven 10 Fév 2012 - 16:54 | |
| Oui ça, c'est pour leur trademarks interne..... |
|
 | |
salamander Collectionneur puriste

| Sujet: star sisters Mar 20 Mar 2012 - 21:19 | |
| J'ai remarqué que la chevelure de Jewelstar était assez fragile, ça m'avait pas marqué la première fois. Attention donc en la manipulant ou en la rangeant. |
|
 | |
Hades RS MOTU

Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
 | Sujet: Re: Star Sisters Mer 11 Avr 2012 - 21:00 | |
| Personne n'a eu de problème à déplorer avec les parties amovibles de Tallstar? _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 3308 Age: 38 Localisation: Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain Date d'inscription: 04/01/2009
 | Sujet: Re: Star Sisters Mer 11 Avr 2012 - 21:36 | |
| Non pas pour moi..Je la laisse tel quel. Je ne la touche pas. |
|
 | |
|