AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
seiya59
Sentaï
Sentaï

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 20:31

Toujours rien non plus dans celui par chez moi, le prochain
arrivage se fait Lundi prochain , on verra bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 20:35

Euh vous n'avez pas peur que tout vos aller-retour ne vous coute plus cher qu'une myth à prix normal?? scratch
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 20:39

Tom Paris a écrit:
Euh vous n'avez pas peur que tout vos aller-retour ne vous coute plus cher qu'une myth à prix normal?? scratch

perso je passe directement un coup de fil au lieu de me deplacer!!!
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 20:40

Moi perso il est sur le chemin de ma salle de sport, en gros deux minutes en caisse de chez moi alors ....
Voir le profil de l'utilisateur http://thomas.lessard@yahoo.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 21:06

Oui, dans ces cas là effectivement. ^^
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 21:45

Si ce n'est qu'il y a un facteur qu'il faut prendre en compte : le fait de se déplacer pour aller acheter un jouet.
Personnellement, depuis deux ans qu'on trouve des TF en magasin en France, je suis heureux d'aller en magasin et d'en acheter, pour revivre le plaisir de trouver des jouets dont j'ai envie, en magasin.
Là, je pense que le même sentiment joue un peu : le fait de trouver sur place un jouet intéressant, en plus à un prix plus qu'attractif, et en plus, y'a de la compétion.

Lionel
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 22:02

lionel a écrit:
Si ce n'est qu'il y a un facteur qu'il faut prendre en compte : le fait de se déplacer pour aller acheter un jouet.
Personnellement, depuis deux ans qu'on trouve des TF en magasin en France, je suis heureux d'aller en magasin et d'en acheter, pour revivre le plaisir de trouver des jouets dont j'ai envie, en magasin.
Là, je pense que le même sentiment joue un peu : le fait de trouver sur place un jouet intéressant, en plus à un prix plus qu'attractif, et en plus, y'a de la compétion.

Lionel

C'est clair, tu as vu juste lionel, entre allez chercher ces toys en magasin et les recevoir par la poste c'est pas la même chose du tout, un vrais plaisir de choisir son jouet dans un rayon même un rayon de chez noz lol!
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 23:08

ZOAR666 a écrit:

C'est clair, tu as vu juste lionel, entre allez chercher ces toys en magasin et les recevoir par la poste c'est pas la même chose du tout, un vrais plaisir de choisir son jouet dans un rayon même un rayon de chez noz lol!

je ne sais pas si chez NOZ on peut appeller ça 1 rayon,
je dirais plutot 1 bac dans lequel on a jeté violement des objets qui n'ont rien à voir les uns avec les autres lol!
tiens 1 kraken à coté d'1 boite de cassoulet !
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 23:34

Ben écoute chez moi le rayon jouet est rangé nickel de chez nickel Wink le reste par contre c'est le bordel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 23:39

Magasin de Marsannay / DIJON, on a fait la razzia avec crapopabo, toutes les boites citées avant sont dispos, pas d'appendix mais à la place : des Myth de l'Hydre (bronze secondaire)...pour... 6 euros cheers

par contre le stock a fondu en une journée, un type en a pris pour 250 euros avant nous !!!!
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Sam 14 Nov 2009 - 0:15

Titoulechien a écrit:
franchement celui qui peut depenser sans compter oui il trouve que revendre pour se faire une marge c'est de l'arnaque mais pour celui qui a des moyens limités, c'est le seul moyen de pouvoir se payer un max de piece pour sa collec. quand tu te fais de la thune pour te racheter d'autre piece pour ta collec je trouve ca normal et oui comme tu dis c'est le jeu ma pov lucette Razz
donc si je comprend bien ces stocks sont obselete car ca a changé de marque, un peu comme moi j'avais chez multilot plein de charlotte aux fraises car avant bandai et maintenant je sais plus quelle marque

Je suis pas vraiment d'accord avec ça. Que tu finances ta collec, tes clopes, tes courses avec ça, je trouve ça dégueu d'acheter juste pour revendre plus cher, par égard pour le microcosme de collectionneurs que nous sommes.

J'ai également parfois fait du bénéf sur des reventes mais jamais je n'ai acheté pour revendre juste derrière. C'est juste des phases de collections qui ont fait que j'ai choisi de revendre certaines parties de ma collec.

Je suis désolé mais dans ce cas précis, acheter ces myths pour les revendre plus cher, c'est non seulement moralement discutable (on n'est pas commerçants mais collectionneurs), mais en plus ça prive les collectionneurs (les vrais) d'affaires en magasins (et dieu sait que c'est rare).

J'espère vraiment que ceux qui ont fait ça vont se retrouver avec plein de stocks d'invendus (avec ceux qui sont en train d'innonder ebay et cie, c'est ce qui risque de se produire).

Dernière édition par Suv le Sam 14 Nov 2009 - 11:11, édité 1 fois
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Sam 14 Nov 2009 - 8:53

figurineparadise a écrit:
Magasin de Marsannay / DIJON, on a fait la razzia avec crapopabo, toutes les boites citées avant sont dispos, pas d'appendix mais à la place : des Myth de l'Hydre (bronze secondaire)...pour... 6 euros cheers

par contre le stock a fondu en une journée, un type en a pris pour 250 euros avant nous !!!!

ahh l'hydre mon amour.. ..
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Sam 14 Nov 2009 - 16:55

La bretagne dans un nouveau souci d'indépendance, a décidé de ne pas fournir ces noz en cdz lol! lol!
ZOAR666
TMNT
TMNT

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Sam 14 Nov 2009 - 23:55

Crapounet a écrit:
La bretagne dans un nouveau souci d'indépendance, a décidé de ne pas fournir ces noz en cdz lol! lol!

ouais ils nous casses les couilles sévère :evil: ya des cartons de toys à mort en réserve mais ils veulent pas les sortir pour le moment Rolling Eyes
ils sont tous blazé de voir ma face tout les jours et moi aussi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Dim 15 Nov 2009 - 6:50

Crapounet a écrit:
oui ce sont les Myth breizh lol!
ZOAR=> moi aussi j'y suis allé 2 ou 3 fois en peu de temps mais a chaque fois ca les emm*rdent que je leur demande Rolling Eyes
Kaori
Playmobil
Playmobil

Singe

MessageSujet: a   Dim 15 Nov 2009 - 10:39

ZOAR666 a écrit:
Crapounet a écrit:

ouais ils nous casses les couilles sévère :evil: ya des cartons de toys à mort en réserve mais ils veulent pas les sortir pour le moment Rolling Eyes
ils sont tous blazé de voir ma face tout les jours et moi aussi lol!

Lol, quand ils me voient entrer j'entend "c'est la fille qui cherche les chevaliers du Zodiac"...
Pareil toujours rien ici, je pense qu'il n'y en aura pas... Je boude !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japandco.com
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Dim 15 Nov 2009 - 15:59

Je vais aller faire un tour sur la ville oû je travail, je vous dirai quoi dans ce magasin NOZ.

Avez-vous remarqué les offres sur Ebay pour Dragon des Mers, Kraken, Shun Hadès, Pandore.....c'est dingue.
florine
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Dim 15 Nov 2009 - 16:23

rien vu à Nantes... soit un mec est passé et a tout raflé, soit c'est pas encore arrivé... ou bien il y en aura pas!
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mar 17 Nov 2009 - 21:10

Toujours rien non plus dans ch'Nord Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mar 17 Nov 2009 - 21:12

moi rien à evreux Neutral
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mar 17 Nov 2009 - 21:17

nono52 a écrit:

Avez-vous remarqué les offres sur Ebay pour Dragon des Mers, Kraken, Shun Hadès, Pandore.....c'est dingue.

Carrément...et m'est avis qu'il y a beaucoup de "malins" qui vont pouvoir se les carrer en cataplasme.
Quand tu vois qu'un Kraken à 20 Euros en BIN ne part même pas....
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mer 18 Nov 2009 - 9:32

Chogokin Jawa a écrit:
nono52 a écrit:

Carrément...et m'est avis qu'il y a beaucoup de "malins" qui vont pouvoir se les carrer en cataplasme.
Quand tu vois qu'un Kraken à 20 Euros en BIN ne part même pas....

c'est clair, mais c'etait previsible....c'est pour ca que j'en ai pris qu'un de chaque..pour voir...ben j'ai vu! lol!

si pandore, shun ou les appendix interresse encore qq'un, je peux les dealer!
Chasseur44
Dragonautes
Dragonautes

Serpent

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mer 18 Nov 2009 - 10:23

florine a écrit:
rien vu à Nantes... soit un mec est passé et a tout raflé, soit c'est pas encore arrivé... ou bien il y en aura pas!

A Nantes j'en ai trouve 3 à noz de St Herblain !
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mer 18 Nov 2009 - 17:56

ça vient d arriver à epinal. j ai pris les poseidon pour les socles et j en vend un de chaque sur la bay pour voir. sinon les bourses au jouet commence par chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
deus77
WWF
WWF

Chien

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mer 18 Nov 2009 - 19:13

chez moi à Samoreaux dans le 77 y a plus rien du tout
j'ai bien fait d'y allé le premier jour lol
Voir le profil de l'utilisateur http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Mer 18 Nov 2009 - 20:46

NOZ CHALONS EN CHAMPAGNE, resté que 2 dragon des mers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant