AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 17:36

J'y suis retourné ce soir à la débauche et le vendeur m'a dit qu'un jeune est passé à l'ouverture ce matin et a tout pris !

il m'a dit qu'il en restait dans les 2 NOZ les plus proches de Limoges (Guéret à 60 km de chez moi et à Chateauroux à 100 km de chez moi...), si jamais ça tente qq qui n'habite pas trop loin...BONNE CHANCE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Kaori
Playmobil
Playmobil

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 17:40

J'ai une amie qui va aller voir sur Lorient, et une autre sur Vannes demain... On verra... Apparement, Vannes est le plus grand du coin, donc avec un peu de chance...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.japandco.com
phenix1978
MEGO
MEGO

Cheval

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 18:38

Au Noz de Conflans en Jarnisy (54) j'ai vu des Marvel Legend, du Pirate de Caraïbes, un peu de transformers mais je n'ai pas trouvé de Myth cloths.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 18:50

ZOAR666 a écrit:
Moi ils jouent avec mes nerfs au compte goute qu'ils remplisent leur rayon ouais Mad
le petit blond en question pas sur qu'il est fait l'affaire du siècle, car avec le nombre de fig cdz qui vont gentiment pointé le bout de leur nez sur la bay et le bon coin, il va mettre un paquet de temps pour les vendre !!! bon investisement mais sur deux ans, oui !!!
quand c'est ca, et ca a l'air d'etre ca dans d'autre mag aussi, c'est peut etre des mecs qui ont des boutiques où ils vendent des figurines, des mangas ce genre de mag quoi
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 19:47

Au départ, je ne connaissais pas vraiment les tarifs des Myth Cloth quand j'ai vu ça à mon NOZ. J'avais alors pris 2 Dragon des Mers (que je trouvais très jolis) sans savoir si je faisais vraiment une bonne affaire (mais bon je savais que 11.90 euros pour un CDZ c'était pas trop cher) et les avais mis sur ebay à 30 euros pièce (fdp compris) en achat immédiat afin de me payer qq lots qui m'interressaient sur le forum ! Ils sont restés moins de 24 H ce week-end ! J'ai honte car je suis un ignoble revendeur...mais ça m'a permis d'acquérir des jouets qui m'interressaient vraiment ! geek
Ensuite, Je comprend que ça puisse interresser qq revendeurs mais de là à acheter tout le stock de chaque magasin, c'est n'importe quoi car les prix les plus bas vont se faire la guerre sur ebay et le bénéfice sera moindre ! Rolling Eyes
C'est un peu dommage pour les collectionneurs qui avaient là l'occasion de s'acheter à très bas prix les figurines qui leur manquaient...et je suis bien désolé de ne pas avoir eut la jugeotte de prendre d'autres myths quand j'en avais l'occasion pour les qq membres qui m'avaient MP et a qui j'aurais rendu service avec plaisir !
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Suv
Playmobil
Playmobil

Coq

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 20:09

C'est dingue comme il y en a qui pensent tout de suite à faire du pognon quand une affaire comme ça arrive...ça me dégoute.

Moi j'irai voir demain si je peux à celui de Vandoeuvre les Nancy mais vu que LMDLU y a été en début de semaine, je doute qu'ils aient eu un arrivage depuis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 20:18

KID t'as pas a t'excuser, en plus tu m'as deja rendu plusieurs fois le service de prendre des trucs dans des boutiques pres de chez toi pour me les faire suivre au prix d'achat, franchement t'es bien le dernier que je taxerais de revendeur - profiteur !!

Ca me fait penser aux débuts des MOTUC, tout le monde els achetait 4 par 4 pour en revendre lol!

en tout cas avec cette histoire les Myth en ont pris un sacré coup de manière générale, passer de jouet de prestige pour collectionneur à jouets de Noel dans des magasins de fins de série.... La fin d'un MYTH lool

Et aussi, cela laisse à réfléchir sur la politique de distribution de Bandaï, qui a tué les ventes en sortant les mauvais persos, a des prix de plus en plus prohibitifs (50 euros un Ours ??? )

pour ces modèles qui ont marqué la fin de la distri en grandes chaînes de magasins de jouet en France, et qui se sont moins vendus, cela démontre qu'à un certain prix, tout le monde était prêt à les acheter.... Bandaï a VRAIMENT foiré sur ce coup là.
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 20:31

figurineparadise a écrit:
passer de jouet de prestige pour collectionneur à jouets de Noel dans des magasins de fins de série.... La fin d'un MYTH lool

J'en suis pas aussi sur dans le sens où l'on y trouve que les dernières myth sorties en magasins de jouets juste avant que bandai ne change sa politique de distribution (objet de collection et non jouet), à mon avis on y trouvera pas de asgard par exemple.
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 20:38

kidmakina a écrit:
Au départ, je ne connaissais pas vraiment les tarifs des Myth Cloth quand j'ai vu ça à mon NOZ. J'avais alors pris 2 Dragon des Mers (que je trouvais très jolis) sans savoir si je faisais vraiment une bonne affaire (mais bon je savais que 11.90 euros pour un CDZ c'était pas trop cher) et les avais mis sur ebay à 30 euros pièce (fdp compris) en achat immédiat afin de me payer qq lots qui m'interressaient sur le forum ! Ils sont restés moins de 24 H ce week-end ! J'ai honte car je suis un ignoble revendeur...mais ça m'a permis d'acquérir des jouets qui m'interressaient vraiment ! geek
Ensuite, Je comprend que ça puisse interresser qq revendeurs mais de là à acheter tout le stock de chaque magasin, c'est n'importe quoi car les prix les plus bas vont se faire la guerre sur ebay et le bénéfice sera moindre ! Rolling Eyes
C'est un peu dommage pour les collectionneurs qui avaient là l'occasion de s'acheter à très bas prix les figurines qui leur manquaient...et je suis bien désolé de ne pas avoir eut la jugeotte de prendre d'autres myths quand j'en avais l'occasion pour les qq membres qui m'avaient MP et a qui j'aurais rendu service avec plaisir !

aucune honte a avoir, c'est le jeu ma pov' lucette!
surtout que:
premierement, la personne qui l'achete le fait de son plein gré, et est contente d'avoir fait une affaire
deuxiemement: c'est pas pour entuber les gens que tu (on) le fais, c'est pour se faire un pecule pour d'autre toys! (a coté de ca, tu vas peut-etre acheter a ton tour un blister wwf au prix fort a un mec qui l'a chopé a 1E!) où est le mal?

ceci dit, j'ai mis 2 appendix, 1pandorre & 1 shun sur la baie, mais si ca interresse qq'un, un deal est envisageable Wink
shaider38
LEGO
LEGO

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Jeu 12 Nov 2009 - 21:00

Je pense que l'on risque de voir de telles opérations se reproduirent. Le fait que Bandai ai stopper la vente de ces produits dans les magasins de jouets fait que pas mal de points de vente se retrouvent avec du stock. J'ai vu encore il y a pas si longtemps des enseignes comme jouets club ou toys r us ou les boîtes de saint seiya s'empillent et prennent la poussière. Il y a un moment ou ces enseignes vont vouloir liquider leurs stock et se débarrasser de ces invendus.( pour eux, c'est de l'argent qui dort). Je sais pas si on reverra des tarifs aussi bas que ceux de noz, mais il y a fort a parier, que de nouveaux destockages aient lieux dans les mois ou les 2-3 ans a venir.

Aprés, si il y en a qui achetaient pour le prestige, et " que ca le faisait bien parce que c'etait cher", c'est sur, ils en ont pour leur grade. Le fait de les trouver en solderie n'enlève rien a la beauté de ces figurines. Si en plus, on peut se faire plaisir a pas cher, tant mieux. Les seuls que ca peut gener dans l'histoire ce sont les spéculateurs qui ne doivent pas voir ce genre d'opération d'un trés bon oeuil.
Maintenant, ceux qui pensent que ca prendra de la valeur dans les années a venir, je les laisse penser....
Furet_bleu
G.I. Joe
G.I. Joe

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 3:40

Suv a écrit:
C'est dingue comme il y en a qui pensent tout de suite à faire du pognon quand une affaire comme ça arrive...ça me dégoute.

y'en a meme qui le font sur collect' all
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 7:23

moi je le dis honnetement ceux que j ai acheté je compte bien les revendre pour me faire un peu de thune, j en ai besoin actuellement et en général je fais rarement ce genre de chose, mes ventes sont plus que correcte d habitude mais là il y a besoin de thune + aubaine, je serai idiot de ne pas en profiter! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 8:25

franchement celui qui peut depenser sans compter oui il trouve que revendre pour se faire une marge c'est de l'arnaque mais pour celui qui a des moyens limités, c'est le seul moyen de pouvoir se payer un max de piece pour sa collec. quand tu te fais de la thune pour te racheter d'autre piece pour ta collec je trouve ca normal et oui comme tu dis c'est le jeu ma pov lucette Razz
donc si je comprend bien ces stocks sont obselete car ca a changé de marque, un peu comme moi j'avais chez multilot plein de charlotte aux fraises car avant bandai et maintenant je sais plus quelle marque
mokkori-nico
LEGO
LEGO

Chien

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 8:33

Titoulechien a écrit:
franchement celui qui peut depenser sans compter oui il trouve que revendre pour se faire une marge c'est de l'arnaque mais pour celui qui a des moyens limités, c'est le seul moyen de pouvoir se payer un max de piece pour sa collec. quand tu te fais de la thune pour te racheter d'autre piece pour ta collec je trouve ca normal et oui comme tu dis c'est le jeu ma pov lucette Razz
donc si je comprend bien ces stocks sont obselete car ca a changé de marque, un peu comme moi j'avais chez multilot plein de charlotte aux fraises car avant bandai et maintenant je sais plus quelle marque

Non, c'est juste la politique de distribution de bandai qui a changé , plus en magasin de jouets mais plutôt orienté collectionneur (Fnac, Album...)
benafi
Fabuland
Fabuland

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 9:27

j'y suis allé hier soir, il restait une dizaine de dragon, de kraken, de pandore et de shun et 5 ours. Je ne fais pas la collection des cdz, et pourtant j'étais tenté, parce que je trouve les figurines très belles. mais à quoi bon ce ne sont pas des personnages principaux de la série. J'aurais pu aussi les prendre, en me disant que je pouvais toujours les revendre. ben même pas. J'ai tout reposé à la fin.
rattlesnake
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 9:53

le dragon et andromède sont qd meme des personnages clés de la série...
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 10:07

rattlesnake a écrit:
le dragon et andromède sont qd meme des personnages clés de la série...

Pas dragon des mers et shun hadès Razz

Tu as été à quel NOZE benafi ??
archangel
Sentaï
Sentaï

Buffle

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 10:11

benafi a écrit:
j'y suis allé hier soir, il restait une dizaine de dragon, de kraken, de pandore et de shun et 5 ours. Je ne fais pas la collection des cdz, et pourtant j'étais tenté, parce que je trouve les figurines très belles. mais à quoi bon ce ne sont pas des personnages principaux de la série. J'aurais pu aussi les prendre, en me disant que je pouvais toujours les revendre. ben même pas. J'ai tout reposé à la fin.

tu devrais penser au pote qui non pas d'Ours ,tu pourrais faire des échange ,en tout cas à ce que je sais ce n'est pas BANDAI qui a fournit NOZ comme je vous l'est dit cela vient d'un magasin qui a fermé et ça explique aussi pourquoi il n'y en a peut être pas dans tous les NOZ!
Voir le profil de l'utilisateur http://shogakun.skyrender.org
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 11:35

A tous ceux qui ont acheté pour revendre :

Attention à ne pas tous vendre en même temps sur ebay, vous allez vous mettre en concurrence inutilement...
Pensez donc à jeter un oeil sur les ventes en cours Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 13:08

NOZ evreux =>nothing
y'a 3 TF qui se battent avec 5 ou 6 fig pirates des caraibes Neutral
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 13:19

Pour les Bretons, avez vous trouvé une myth? perso je ne suis pas sur qu'il y'en ai eut en bretagne... pale
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 13:48

crapopabo a écrit:
A tous ceux qui ont acheté pour revendre :

Attention à ne pas tous vendre en même temps sur ebay, vous allez vous mettre en concurrence inutilement...
Pensez donc à jeter un oeil sur les ventes en cours Wink

je crois que c'est trop tard... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 14:05

rien de rien par chez moi, j'espere qu'ils en auront bientot, je voulais me choper les dragon des mers, kraken et ours.
manlefebure
TMNT
TMNT

Dragon

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 16:45

cheers arrivage a tours de myth : shun hades, dragon des mers, et kraken

petite quantite arrive aujourhui, passer au bon moment

merci pour l'info
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lefebure-deps.com/index.htm
dokho88

Cheval

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 19:06

toujours rien chez moi. et il me lesz faut pour beastman et tna
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
seiya59
Sentaï
Sentaï

Rat

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   Ven 13 Nov 2009 - 20:31

Toujours rien non plus dans celui par chez moi, le prochain
arrivage se fait Lundi prochain , on verra bien!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)   

Le topic des [BON PLAN]s (déstockages, soldes, etc.)
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant