AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
6mon
Transformers
Transformers

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Mar 22 Mai 2012, 00:29

Olympus a écrit:

プロフィール
Revenir en haut Aller en bas
Mygalor
MEGO
MEGO

Chèvre

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Mar 22 Mai 2012, 03:02

il a l'air triste sur la photo seiyar...limite il va se mettre à chialer lol
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Mer 30 Mai 2012, 21:20

hideo a écrit:
Saint Seiya Myth Dreams :bonjour:

Gregy a écrit:
Smile

Hiroshi
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Dim 17 Juin 2012, 07:40

L'avantage de cette figurine c'est qu'il sera possible de faire à la fois armure sur perso et armure sur socle avec une boite étant donné qu'il y a l'armure normale et la "broken"! Wink

tidkong a écrit:
Tokyo Toy Fair 2012

xandercage2663
Séries animées
Séries animées

Serpent

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Dim 17 Juin 2012, 07:46

C'est beau..... ...mais vu le retard que j'ai pris dans cette gamme,ça me fait peur niveau tarif...
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Sam 14 Juil 2012, 22:21

C'est encore pleins d'à priori que j'ai monté cette figurine et une fois de plus il n'en est rien car lorsque je tiens cette figurine en main c'est plutôt de la satisfaction et de l'enthousiasme, certes ce n'est pas la plus belle des EX mais encore une fois les tofs ne lui rendent pas du tout hommage!

Concernant la tête je n'avais aucun doute car on a déjà cet effet à chaque sortie d'EX et là encore pas de soucis, à comparer avec les têtes du buste, de la broken ou de la god cloth, elle rivalise très largement à mes yeux, chacun se fera son avis mais le mien est bien de préféré ces traits fins et bien sculptés!

Côté montage aucun problèmes, tout s'enfile comme un gant et sans notice, v2 oblige, on notera que seul le diadème et les plaques du dos des mains sont en plastiques, la tenue est excellente comme depuis le début avec les EX!

Pour le socle rien de bien extraordinaire non plus si ce n'est le décalage des épaulettes par rapport à la version classique et les plaques de mains adaptables!

Pour ce qui est du rendu globale, je tiens à signaler que la carrure de footballeur américain que Seiya se tapait est quand même moins exagéré une fois en main, elle reste légèrement au dessus de ce qu'elle devrait être mais parait beaucoup plus respectable à côté d'un gold EX, ceci dit difficile de le mettre face à god warrior ou un marina!

Le seul gros hic de cette figurine reste à mes yeux les parties plastiques visible sous les épaulettes, défaut d'ailleurs récurent dans toutes les figurines sorties dernièrement (EX ou classique) car avec une figurine ayant de tel possibilité de positionnement on sera souvent amener à découvrir cette partie des plus disgracieuse, ce qui est vraiment dommage!

En résumé, ça ne vaut pas un gold EX mais ça reste une très bon figurine, un poil supérieur au pégase déjà sortis, je commence même à me demander si je ne vais pas revendre ma broken qui fait tout de même partie de mes 10 classiques préférés!

UTHER
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Lun 16 Juil 2012, 07:31

Merci pour cette très objective Review comme d'habitude 6mon... j'attends le miens mais je n'ai encore qu’une seule vision à le voir en photo... même les tiennes.
Un ou deux épisodes d'Asgard particulièrement mal dessinés combat d'Alberich et celui avec Siegfried. à se demander si la référence des sculpteurs n'a pas été faite sur ces épisodes ou Seiya fait 4 mètres de large.
Wait and see.
Very Happy
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Ven 20 Juil 2012, 16:00

6mon y a moyen que tu le mettes a coté de siegfried et sorrento en photo stp ?
UTHER
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   Mar 31 Juil 2012, 23:11

Bon, il est arrivé ce matin. Que dire de plus que ce que 6mon a déjà écrit ? Boitage EX dans la tradition, (pas un cube parfait cette fois-ci) une fois exposé, la boite est quasi vide pour une fois. L’armure est vraiment fantastique une fois encore dans cette gamme EX. Jonctions impeccables, détails superbes, beaucoup de métal et donc un certain poids qui ne gêne en rien les poses les plus improbables. L’armure est vraiment complètement en double donc avec deux corps les plus Fan se feront plaisir avec deux Seiya en armure et deux Totem. Deux points noirs à mes yeux mais rien de nouveau encore après ce qui c’est déjà dit ici. Les épaules du corps sont vraiment affreuses et les visages… mon dieu quelle horreur… il a le crâne quasiment plat derrière, aucune forme de coupe de cheveux. Bref, je lui préfère les deux têtes fournis avec le Broken à ce Seiya décidément. Broken qui, au passage n’a rien à lui envier et a tout à fait sa place sur l’étagère des EX comme vous pouvez le voir sur mes petites photos du jour.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)   

Myth Cloth EX Pegasus V2 Seiya (Juin 2012)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2