Nombre de messages : 3730 Age : 37 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: rencontre avec la capucin team à la manga expo by 6mon!! Lun 29 Oct 2007 - 10:10
6MON a écrit:
me voilà revenu de la manga expo, j ai donc fait la rencontre de cyrille (hotrod), greg (p-neuf), alex (ultime cosmos), philou (philou-custom) et julien (grujnot) des mecs super sympa avec qui j ai pu partager pleins de choses et je ne suis pas revenu les mains vide car dans mes bagages j ai ramené le superbe cadran de p-neuf dont je ferais certainement des tofs demain! :yo: autant vous dire que j ai prit une méga claque devant tous les magnifiques customs au milieu de non moins superbes décors, je peux vous affirmer que les tofs ne rendent encore assez hommage à l énorme travail accomplie par chacun! une superbe apres midi de passé, je me suis bien marré, je pense pas etre le seul!
aller hop voici les tofs de la capucin team et de leurs magnifiques oeuvres!! philou, p-neuf et hotrod qui se planque! !
hotrod kraken!
grujnot et ultime cosmos!
ultime cosmos!
le palis d hilda d hotrod toujours en travaux!
voici l intérieur du palais d hilda avec le custom de midgard, siegfried et syd avec les vetements de nexx!
là on peut voir les magnifiques customs de philou avec en fond le cadran de p-neuf!!!
les spectres de philou dans le décor de p-neuf!
coucou p-neuf!!
théséus de philou!!
puis odysséus et icare toujours de philou!
voici le pilier ou les ames des gold saint sont emprisonné dans le tenkai par p-neuf!
là c est syd dans un décor d asgard représentant le combat avec mime d ultime cosmos!!
un autre décor d ultime cosmos!!
shiryu et dohko dans un décor de mensmagna! les vetements sont de nexx et les tatoos de p-neuf!!!
un décor de mensmagna!
les spectres de philou!!
spartan!
seiya v1!
jamian!
shaina!
moseus!
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 10:49, édité 1 fois
Nombre de messages : 1629 Age : 40 Localisation : l'ile de la reine morte Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo by 6mon!! Mar 30 Oct 2007 - 23:26
Dites les loupios pourquoi vous faites pas une canditature a bandai car franchement vos custom s'est une tuerie... Vos decors sont aussi d'une facture super et que dire des dioramas... petites question les degradé sontfait a base d'aérographe et de vernis pour finir ou autre technique.
Nombre de messages : 3730 Age : 37 Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!! Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: rencontre avec la capucin team à la manga expo by 6mon!! Mar 6 Nov 2007 - 4:45
voici le site de la capucin team avec toute leurs créations et je pense qu ils seront content de répondre à toutes vos questions!! http://capucinteam.free.fr/forum/index.php