Angelus Collectionneur acharné

| Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Dim 16 Oct 2011 - 22:18 | |
| Pas trop fan de ces deux annonces. Le Horde Prime me fait rien du tout, un peu trop massif/construit à mon goût. Pour le Maître d'Armes version Snake Men, hum là je trouve que c'est un gros lol. Qu'ils balancent un pack de têtes variantes à la limite où qu'ils les placent avec des nouveaux personnages en rapport mais là je trouve que c'est abusé ( même si la tête est bien faite )
Bref c'était mieux avant/On est plus chez nous/Vivement que Puantor sorte. |
|
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 9:21 | |
| Je trouve Snake Man-At-Arms super bien fait mais complètement anecdotique. "Vous vous rappelez cet épisode où Teela fait remarquer à He-Man qu'il a du chocolat au coin de la bouche ? Eh bien voilà ! La figurine bonus de juin sera : Chocolate He-Man !". [ applaudissements] Sympa pour ceux qui ont pris la sub'... Horde Prime m'est plus ou moins inconnu mais je le trouve intéressant. Il a bien l'air du super boss de fin Son casque m'évoque Galactus. Je l'aurais bien vu de la taille du Tytus. |
|
galdwin Collectionneur puriste

| Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 9:51 | |
| Ben moi, je suis deg... premier sub et voila ce qu'on me sert... deg! |
|
Kahlone Collectionneur compulsif

| Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 10:01 | |
| | Hu-Man a écrit: | Je trouve Snake Man-At-Arms super bien fait mais complètement anecdotique. "Vous vous rappelez cet épisode où Teela fait remarquer à He-Man qu'il a du chocolat au coin de la bouche ? Eh bien voilà ! La figurine bonus de juin sera : Chocolate He-Man !". [applaudissements] Sympa pour ceux qui ont pris la sub'...
Horde Prime m'est plus ou moins inconnu mais je le trouve intéressant. Il a bien l'air du super boss de fin Son casque m'évoque Galactus. Je l'aurais bien vu de la taille du Tytus.
|
C'est vrai que si on s'en réfère à Filmation, Horde Prime aurait dû avoir au moins la taille de Tytus et Megator. Mais bon. Je l'aime bien moi, même si il a un look "big boss des Power rangers" avec son armure et son gros casque coloré noir et rouge. Le principe des deux têtes est cool, avec sa tête "ringarde" mais obligatoire des comics, et un visage plus en phase, on l'imagine, avec son rang de grand méchant. (L'armure pourrait d'ailleurs cacher le corps aux couleurs du comics pur faire une figurine encore plus fidèle à son modèle papier. Quant à la cape, elle aurait aussi pu être verte, par exemple). Je pense que je le prendrai lui par contre, il ne me déplaît pas même si je tombe pas à genoux devant sa représentation. Le Man at arms, comme tout le monde, c'est du foutage de gueule en l'état. Ils auraient pu au moins lui mettre des accessoires plus 200x comme l'épaulette ou le gros canon. |
|
trumanshower Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4438 Age: 28 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 16:38 | |
| et dragoman qui n'aura pas son bouclier de dragonautes, bouhouhouhou |
|
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 18:11 | |
| Mais est-on sûr que ce sont les couleurs définitives de snake MAA? |
|
vahan Collectionneur passionné

Nombre de messages: 340 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 19:20 | |
| | trumanshower a écrit: | | et dragoman qui n'aura pas son bouclier de dragonautes, bouhouhouhou |
J'espère qu'ils glisseront le bouclier dans le blister du Mighty Spector... que la figurine serve au moins à quelque chose...
Dernière édition par vahan le Lun 17 Oct 2011 - 23:19, édité 1 fois |
|
BFLV Collectionneur débutant

| Sujet: Re: NYCC - New York Comic Con Revelations !!!! Lun 17 Oct 2011 - 20:07 | |
| Gros coup de coeur pour le Horde Prime, une jolie interprétation |
|