AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Varié avarié à varier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
fiend41
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 4 Fév 2017 - 16:45

plus la pente est élevée, plus dur à continuer sans rien lâcher.   qq beaux jouets et belles boites ,  rhaaa le Tigerfly il éblouit de couleurs.  et le Biodragon, un pur design classieux (je suis moins fan d'autres robo machines),  eu mais certainement pas aux prix français démentiels.. qui plus est sans boite ! . et la jeep bigjim spy.. coup de bol emmaus...

le pif d'emma,  Druuna complétée pour sa première aventure.   et un modeste mais sympathique jeu Supercassettevision de plus

Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 5 Fév 2017 - 1:44

Rhaa.. La Jeep Big Jim!! drunken La beige a ma préférence, car c'est celle que j'avais gamin. Mais la boîte de la bleue est sublime I love you

-- ça a l'air intéressant, ces BD de Serpieri.. pig
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 21 Oct 2017 - 23:03

ben en boite c'est souvent voire tjrs? mieux  Smile .

pas surfé fiablement depuis un moment... mais aussi le temps qui court et ne se rattrape guère. et le manque de rentrées "toys" je regrette aussi.  le Godaikin Mazinger jumbo, comme cité ailleurs, faut reconnaitre que c'est un peu le pif, dur à rentrer du bon truc sans flamber, j'en ai un autre en vue depuis un bon bail mais le prix m'est indécent, .. car les prix des beaux jouets sont devenus en progression, aussi barjo que la récente flambée des jeux arcade shmups & neogeo AES.

bref comme déjà dit et constaté, on a tous des trésors mais personne n'a Tous les trésors ludiques, donc faudrait du lourd, de belles pièces, pour troquer contre du lourd aussi. même un millionnaire comme "the last gamer", l'australien qui pourrait presque monter un musée sur la plupart des loisirs 80's-90's à la maison ou presque (petites échoppes jouets, jeuxvideo, voitures RC), ne peut tout réussir sans appuis, bref un but pas indéfinissable..quoique..mais infinissable quoi Neutral

place donc en premier à la maigre partie axée Toys, avec 2 rentrées en fait..  Mazinger Z  (mon 3eme godaikin donc), et le playset Bigjim,   mais bon en fait techniquement je n'ai vraiment que 3 autres gros jouets en vue ou priorité.. et pas les plus faciles à trouver sans mettre des $$$  Neutral

3 boites.. pour en compléter une !

j'ai continué à chercher niveau PC & oldies de kalitay dans les environnements ludiques & les ambiances comme tjrs aussi,

pour les ordinateurs Msx/msx2.. une interface classe et précieuse pour avoir du son Midi.. et du son converti en midi !, une file d'attente conséquente, plus d'une année pour en avoir un..  

par ex, un pc pour jouer du vintage.. c'est pas trop difficile à monter..quoique j'en ai récupéré 3  et les boots déconnent ou les disques durs n'amorçent plus..

mais trouver un pc portable qui peut jouer du bon jeu d'époque en Msdos.. c'est une toute autre histoire.. très peu de modèles auront : vitesse, plein écran, tft, prise joystick & son !!

je ne suis plus tres loin de la fin de mes recherches dans l'univers Warhammer 40000 vintage notamment

semaine après semaine, depuis déjà..3000ans.. tout fout le camp en fait.. on ne sait jamais ce qui va arriver, on croit que les choses restent ancrées et c'est faux sans des locaux adéquats pour stocker tout ce qui nous compte..

par ex..un vieux graal esthétique de Pc, un boitier kenitec midtour.. et dire qu'il y avait des franchises en france avant les assembleurs.., des milliers dans les écoles.. et c'est devenu fichtrement dur à trouver, presque 2ans que je cherche,  y'a guère plus de 3 photos différentes sur internet ou de ventes même  scratch  et UN article sur l'entreprise ! qui avait pourtant des franchises presque partout !!,  .. , je le remonterai bien dans le ton d'époque un peu boosté

Amiga2000 pris hs, vu les prix dingos de ceux fonctionnels..  tout démonté remonté.. il est OKKK

__
les magazines d'arcade/consoles japonais d'époque, c'est ce qu'il y a de mieux, mais à coup de facile 15-20€ pièce ça douille.. du coup j'ai mieux fait d'en traquer ~160 pour 70kg !

_
la valisette de Buckaroo banzai & l'overthruster, grâce à un fichier 3D partagé.. WIP 80%..

au fait.. l'auteur du roman "ready player one" porté bientôt par Spielberg,  Ernest Cline, est un fan de buckaroo banzai et fait partie des ~20 au monde a avoir un Overthruster repro.. ,   BB, (qui a fortement inspiré des idées à la saga "retour vers le futur", mais bon pour ça je vous laisse googler pour vérifier Wink,   la valise c'est une autre histoire.. on doit être ~4 fans ou fadas..

_
Cthulhu Delta green ET du stuff dans Eyes only, sur l'insensé "Stephen Alzis" surtout..

ZE accessoire ultime pour parfaire des vitrines fake.. une étiquetueuse.. Razz

Dernière édition par fiend41 le Sam 21 Oct 2017 - 23:27, édité 3 fois
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 21 Oct 2017 - 23:13

là en matière de proder, c'est un petit truc unique à ce jour réalisé grâce à mon père, car la partie Alu c'est ardu !..

dans le film "Resident evil retribution" , à 1:03:55 Alice s'empare d'une ceinture de grenades.. un délire de design hightech de Taku Dazai. j'ai adoré ce look Shocked .. mais après recherches on n'était que deux fans sur la planète à avoir flashé dessus.. l'autre avait fait une 3D mais refusait de partager ou me vendre son fichier..et en fait il n'a rien fait de concret Rolling Eyes

fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Mer 29 Nov 2017 - 12:47

enfin le pif d'une boite des seigneurs de guerre..

en attendant l'improbable hypothétique sortie de celui de pix'nlove  scratch

un pc archi rare.. de la gamme PCW kenitec.

__
apres la grenade.. le virus T.   facile à acheter mais tellement de nuances +ou-foirées.  grâce des plans sur therpf, mais moins évident à finement travailler, et du bleu pour finir plus tard.

_
quand on pense à un objet il faut au moins 2 utilités.  là c'est même 3.   déco tamisée, poussepièces , jackpot.  Very Happy

un poster 80x60 bien chamarré

__
du NOS pour les jeux coréens pc archi inconnus on dirait.. et enfin un titre Fmtowns marty.

__

the infamous Sony walkman pour 1€.  bonjour les prix depuis "les guardians of the galaxie"..  150-500€ !  Neutral

cadeaux goodies époque Cartoonist de Olisan,  lors d'une brève virée sur Paname

__
3eme X68000,  junk,  y'a du boulot, soudures bizarres, alim à rajouter, ..

__
un WIP pour un de mes mannequins lifesize 1:1.   you know the name.. pirat

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   

Varié avarié à varier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10