AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Varié avarié à varier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fiend41
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Jeu 31 Déc 2015 - 13:21

l'an 2015 se finit.   mes envies de Games workshop touchent à leur fin avec ce gros truc exclusif en sortie aux Usa.   et la petite magique Maya l'abeille.   et un brin de contamination de David333,  avec une boite sympa de visuel bleu/vert pour Dinoriders.

et de quoi me faire des customs (grives, merles etcc) . car j'ai pas pensé à me réveiller y'a 15ans malheureusement, mais j'ai raté XX fois des enchères pour ces 3 choses (madmobile, navette triparties, phenix gatchaman). et leurs prix sont devenus juste impossibles.

l'issue est enfin à portée. j'espère fin 2016 entamer mon périple de complexe multisupports dédié à ces loisirs et souvenirs.  pas un mince truc.  hope & see.
Revenir en haut Aller en bas
Primus
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Jeu 31 Déc 2015 - 16:23

.

Dernière édition par Primus le Ven 26 Aoû 2016 - 19:39, édité 3 fois
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Jeu 31 Déc 2015 - 16:34

Sympa de trouver le circuit MASK !!
david333
Séries animées
Séries animées

Coq

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 3 Jan 2016 - 11:03

Ah cool un petit dino riders! Wink le tyranid attacks a l air top mais effectivement jamais sorti en France! Apparement il a fait un flop commercial alors que ça ressemble à un bon Space Hulk! Bonne année à toi et à tous les membres de ce forum, en espérant que tu puisses débuter ton projet fin 2016.
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 24 Jan 2016 - 17:35

faut rien lâcher mais dur de se motiver parfois quand trop de la vie pro/perso prend le pas  Mad .

__
on trouve des trucs atypiques ou pas parfois chez emmaus.  mention au bouquin "the kid stays in picture" qui est aussi un excellent film documentaire,

___
palier fini. pour Judge dredd vintage  Very Happy . j'ai enfin tout sur le sujet, que ce soient les boardgames, jdr, suppléments (pas si nombreux), ..sauf les figurines et les comics, bd bien sûr   y'a tropppp là...

__
et enfin retrouvé un jdr Bitume..(pas l'édition que j'avais) mais bon c'est si ardu à toper ça..

content aussi pour la figurine fun de Lammy.    le socle Icade ..venait d'emmaus par contre (5€),

__
qq progrès minces mais détaillés pour la "Namko". grilles hautparleurs après ponçage (à base de.. repose savons  Very Happy),

___
après XX heures de recherche et comparaisons, j'ai enfin topé la lunette de visée qui colle le plus à la repro future du flingue futuriste..de Snake Plissken.  pas évident de bluffer, car les originelles valent facile 350$..mais hors la molette réglage c'est enfin le modèle qui s'approche le plus du style et longueur et permettra également de mieux s'orienter sur les découpes futures nécessaires.  .. c'est ça le futur...

Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Lun 25 Jan 2016 - 5:39

Terrible, la borne drunken Ça promet

-- moi, ce que j'aimerais, c'est que tu crées un cabinet Bomb Jack - un vendeur de bornes d'arcade ici, aux US, me disait qu'il n'y en a pas eu, alors que je suis quasi persuadé d'y avoir joué dans un café de l'Essonne quand j'avais 11-12 ans, juste avant qu'il ne débarque sur Amstrad.. scratch
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 7 Fév 2016 - 18:29

comme déjà dit je présume, t'aurais plus de chances aux states de trouver des idées de repros de borne qu'en france.. Razz si le kit n'est pas en photo sur google peu probable qu'il ait existé. après certains fans arrivent à pondre un travail sympa à la demande.

__
pas petit jouet mais juste culte, fini à 95%. ptet 2-3 au monde , peu de vrais fans faut croire pourtant Snake est légendaire (ne serait-ce grâce en plus à Metal gear)

Cypher
Séries animées
Séries animées

Singe

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 7 Fév 2016 - 18:41

Sympa le MAC 10, dommage par contre pour les marquages à la con en blanc.
Une petite suggestion : pense à retiré le sticker "MAX 0.5 J".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.toysnnews.blogspot.fr En ligne
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 7 Fév 2016 - 18:56

clair  pas envie de rater au détail final Razz    fini à 95%.  sangle à trouver, inscriptions à effacer évidemment, et touche acier à apporter
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 20 Mar 2016 - 16:01

alors quoi de notable pour le bazar qui fait tourner les yeux..

bien sûr.. le bluray collector de "the punisher" avec dolph lundgren.

Sky galleons of Mars, de la gamme  Space1889,  steampunk..car surtout le visuel de la boite est magnifique.

des fantastickers !!

la trilogie de "Colossus forbin project" dont découla le film culte.. qui est certainement la très forte inspiration pour le Skynet de Terminator (terminator3 surtout)...

ah et oui quand même  ( Smile ..le jeu de plateau Ghouls n ghosts, Makaimura,  pour compléter l'autre Dai makaimura. , parmi les ~10 collectionneurs pointus au monde qui se reconnaissent à leurs prises pointues exotiques,

__
emmaus only,   super content du walkman Philips soundmachine (souvenez vous  (Mad..Lio en faisait la promo),  des romans de Jack reacher (chuck norris +sherlock holmes +rambo = jack reacher..  Razz ).   les warhammer boxes & le bandai bizarre,  merci à la rapidité de mon camarade !.    content aussi d'enfin toper un roman Warhammer40k, et une floppée de tomes de la Compagnie des glaces !   (les prémices qui conduisirent à la BD, puis notamment au film.. Snowpiercer)

__
les jdr & goodies, (wow...fallout 3 offert   bounce  )

choix surtout portés Cyberpunk & scifi,

_
qq clichés de Makaimura, il le vaut bien le carton..

__
et l'avançée sur... la montre compte à rebours de Snake plissken lifesize,

fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 10 Juil 2016 - 19:17

still alive mais avec pas bcp de temps (où j'avance heure par heure en bricolages..)

__
un peu d'aération de cartons.. y'a du très très lourd..

__

_
plus très loin des Warhammer 40k vintage qui m'interpellaient, Slave to darkness ça m'a fait saigner les sous pour un bouquin que je cherche et compare en prix depuis un sacré moment Neutral , est-ce le sujet démonique.. car ce n'est pas pourtant super rare..

_
Druuna rapatriée depuis un trip à Paname, rhaaa enfin drunken

__

__
plus trop loin de la fin pour mes bornes arcades repros mini japon,

___
un graal préhistoludique, le Sharp mz-700, des jeux de ZINZINS dessus grâce au talent de japonais férus

__
Et les arrivées récentes.. ça a saigné sur paypal..

donc doublon de  Adeptus titanicus (vu les prix des figurines à l'unité..(tjrs battu en enchères) .. autant racheter une boite quasi complète .. (et puis comme ça en vitrine je pourrai exposer les faces A & B,  car ça en jette ces styles d'époque bounce

et un doublon de  Dark future.. à un prix symbolique (20€ fdp in)..mais manque bcp de choses dedans, enfin le principal y'a des armes.. et les tutures majorette sont toutes indiquées pour le tuning de warriors Smile

et diverses +ou- belles choses.  le rocklord en boite, craquage.. j'ai l'autre version en blister, mais celui là était si impeccable.

CthulhuTech vade mecum.  comment dire, c'est End of Times avec un bouillon de Speedball & Crystal meth.. le potentiel de Cthulhu et les exploits auraient pu donner une pure orgie.. mais si on prend le contenu à la lettre, adieu la magie de l'horreur Lovrecraft.. mais en épurant et rationnant les mechas & autres supergadgets ça pourrait être plus réussi..
ceci dit on pourrait situer le film "Edge of tomorrow" totalement dans cet esprit , Pacific rim aussi.. (et c'est là que ça dérape en fait..trop Kaiju, pas assez Lovecraft)

le robot Saturn3.  KILEBO Very Happy .  la pose, les missiles, la boite est trop superbe.

Malefices un oubli de jeunesse enfin réparé.. et la boite et le contenu sont en superbe état

un videocd dans un cash local !!!    j'avais pas percuté à un moment, on m'amenait sur un plateau presque des "Tears for fears" et j'ai zappé pale ),  et je n'en ai jamais revu depuis hors net ..(sombre province..).  en plus je suis un gros fada fan de "Land of Confusion" et du clip ad hoc avec les Spitting images,   une musique idéale pour me transformer en Berserk

le bouquin sur les 4 Alien (trouduit depuis en VF),  des photos exclusives ou que j'avais totalement oubliées avec des détails qui me surprennent encore (la larme tatouée de Vasquez), vraiment un bel ouvrage.

"Otomo".. alors là attention... c'est de Rockyrama.. et comme d'hab en fait..c'est vachement inégal.. j'ai acheté au doux nom de 2 mots :  Laserdisc &  la salle de tokyo, Kaikan arcade..  et ces articles là sont NULS,  de la pige pissée au mot près avec que du flan, à se demander si les gars ont vraiment été dans cette salle ! et la culture Laserdisc ?   2 lignes emballées et c'est tout Shocked , une honte !!   l'article sur Takeshi kitano est lui par contre bien plus intéressant..

les Dan simmons, starwars et la plupart des poche, les playsets Barbie (et grrr j'en ai loupé d'autres à causer des morfales revendeurs morts de faim, c'est tellement miséreux ce qui y arrive alors ils prennent les miettes des miettes des pires miettes,  y'a qq mois ils n'auraient même pas touché à ça Rolling Eyes ... emmaus cuba..   même des bacs purgés quasiment des fouilleurs (top chrono, file d'attente entrée, et sur place y'a 1 voire 0,5 secondes pour visualiser, après un sprint 100m obstacles,   ça devient dingue..), j'y trouvais des jeux lcd, des jouets japonais, des playsets mattel , fini ce temps là même..

__
pour me rafraichir un peu la mémoire et aérer.. j'ai ouvert au pif un carton.. voilà par ex ce que je trouvais y'a ~10-15ans au pif d'une journée emmaus,  irréaliste de nos jours.. et ce n'était pas un carton que j'ai protégé pourtant  (aie.. j'avais pas percuté que j'y avais mis mon précieux "Martian dreams" ZE jeu steampunk),     bon je n'en ferai pas tt le temps, je réserve ces instants magiques quand enfin je serai installé..

Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Lun 11 Juil 2016 - 0:56

Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Lun 11 Juil 2016 - 10:52

Rhoo la vache, le raz de marrée!

J'avais complètement oublié le Combat d'araignées MB.
Et j'ai bien kiffé les walkman.
...Entre autre.^^
Jean néplin
Fabuland
Fabuland

Chat

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Lun 11 Juil 2016 - 20:26

Alors là, que dire? juste Oo! hallucinant. superbe collection, y a quelque petits trucs qui m'ont fait chavirer....splendide l'ami.
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 16 Juil 2016 - 22:39

ecclectisme & compromis Razz

en fait je voudrais parmi d'autres ambiances faire un semblant de "Dagashiya", chose qu'on a zappés gamins, mais pas en asie, un assemblage bricolage de petite échoppe avec jeuxvideo arcades de taille modeste, choix de bombecs, mangas & gadgets & jouets..

pas trop de sous actuellement vu les dépenses récentes.. mais bon on fait avec ou sans..

les articles les plus onéreux ont été la montre venue d'espagne et le jeu électronique solaire.

superbe boite de la All in wonder , une carte qu'on a adorés à l'époque PC. les rares possibilités d'époque pour faire à la fois 3D, acqui vidéo !!!, et sortie tv.

énorme plaisir d'enfin trouver du Bigjim chez Emmaus Shocked . coup de bol intergalactique.. pas de concurrence et interpellé par la police de caractères typique..

le reste à l'avenant, entre 0,30€-3€ pièce,  razzia sur les Forgotten realms présents.. enfin 3€ pour le support gun ps3..

__
et une Xème salve de posters du genre 80x60, qui ont de la goule !

fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 23 Juil 2016 - 15:45

vers la fin des boites warhammer & 40k que je cherchais..

attrape souris car surtout la boite est super belle avec ses couleurs RGB

et un circuit tcr pour le look de la boite notamment..

Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 23 Juil 2016 - 18:36

Les boîtes TCR étaient vraiment terribles, même si chez moi on était plutôt Darda..
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Ven 29 Juil 2016 - 20:28

leurs pubs étaient bien construites et motivantes surtout !

__
donc hemhem après..

le distributeur brabo solo
le distributeur brabo x4
le distributeur plaisir d'offrir mural x12 tirettes
3 autres distributeurs plaisir d'offrir muraux x6 ou x4 tirettes
le distributeur gashapons français
le distributeur de boissons
le distributeur à spirales

que manquait t'il à la panoplie (de narvalo..) pour sonner "vrai" ?... Razz

super_tomate
MEGO
MEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Lun 5 Sep 2016 - 16:21

tjrs une belle collection ! si un jour tu veux te séparer de quelques jeux, je suis la Razz
dxrobo
Saint Seiya
Saint Seiya

Buffle

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Lun 5 Sep 2016 - 18:11

top les bornes d'arcades !! je suis fan, j'essaie aussi de créer une ambiance (plutot tabac presse des années 80) avec une borne d'arcade, tourniquet a magazines etc ... j'aimerais trouver un vieux juke box mais la c'est un autre budget, encore bravo pour tes arrivageS  cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://dxrobo.e-monsite.com/
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 17 Sep 2016 - 17:29

plus le temps passe, plus les budgets montent pour tout ça il parait,  donc chassez vite encore,  après ça sera fort tard..
__
les rares heures ou journées dispo passent en cadence...

ce projet est opé et bon à ~98%. drunken .

et allez pour le fun, une 4eme pour aller dans l'esprit Dagashiya.. (~20h & ~50€ pirat )

rangement pour placer d'autres trucs en cours..

__

__
un fullkit de plus issu d'une cave (mais no matching (hanhanhan)

bricouillages sur du pc186 (un exploit de voir démarrer ça direct), 486..

__
pour du retrogaming..

radiola secam peritel  & panasonic quintrix

__
ecclectisme +ou-barré pour le choix bibiothèques,   mention au top boardgame  "Merchant of Venus",  chaud à trouver sans prix délirant..

Games workshop, le warp des finances..Rolling Eyes

_
topé un 9eme ou 10eme lecteur laserdiscs..  il lit presque tout (ld, dvd, dts, pcm, videocd)

_
du stuff sérieux.. j'adore le signal de sortie, Razz

__
du compendium fanzines kalitay (Cometbus), du vintagé, de la corée du nord, etcc

__
c'était un peu hors champs dans mes idées.. car réputé à juste titre gros chronophage de temps (pale ..mais je vais tenter de faire une réplique armure esprit Yoroi..  la dose de petits trous est faite.. un gros bon point..)

___
voilà on peut souffler un peu clown
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Dim 18 Sep 2016 - 14:10

C'est toujours de la folie par ici! cheers
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Ven 4 Nov 2016 - 21:37

qq degrés de plus dans la démence ou la clémence Wink

une journée d'enfer ..seul pour charger ça dans un camion trop bas, prévenu hier soir. combien de personnes auraient osé accomplir ça direct ahah..., mais enfin j'ai réuni LA trilogie. seulement 2 endroits connus au monde ont ce line-up de kalitay visuelle et ambiances .

le récit de la folie..

http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=7738.msg604013#msg604013

DAYTONA2 + SEGARALLY 2 + SCUDRACE.

NEVER GIVE UP !

Daered
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 26 Nov 2016 - 0:13

Total respect Fiend41, impressionnant !
fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 31 Déc 2016 - 15:59

on peut tjrs faire pire comme quoi drunken scratch .

donc qq progrès sur l'armure.. cette déco relief usée reciselée arrache  drunken   va falloir tenter de se surpasser pour que le reste étoffe aussi bien sans provoquer une surcharge ou déséquilibre visuel..

___
c'était noel. petit plaisir avec le swamp skier de Zartan gijoe,  boite magnifique rgb. et le zoids Zabre version jap (je préférerais retrouver la version européenne payée assez cher (et c'est pire depuis).. foutu chronopost & pitney bowes, qui est arrivée jusqu'à ma boite aux lettres et qui a été retournée nulle part, voire revendue ou détruite..   Mad )

qq prises pas courantes chez emmaus niveau ps2 (et le très fun Kuri Mix, découvert grâce à Groseb le tatoueur).. ça se voit aussi qu'il n'y avait pas les foutus pilleurs ces rares fois sur place..

et le pif.., ce superbe petit mook dédié aux collections japonaises de fanions,

fiend41
MEGO
MEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   Sam 4 Fév 2017 - 16:45

plus la pente est élevée, plus dur à continuer sans rien lâcher.   qq beaux jouets et belles boites ,  rhaaa le Tigerfly il éblouit de couleurs.  et le Biodragon, un pur design classieux (je suis moins fan d'autres robo machines),  eu mais certainement pas aux prix français démentiels.. qui plus est sans boite ! . et la jeep bigjim spy.. coup de bol emmaus...

le pif d'emma,  Druuna complétée pour sa première aventure.   et un modeste mais sympathique jeu Supercassettevision de plus

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varié avarié à varier !   

Varié avarié à varier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant