AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

SPECIAL - Révélations du POWER CON *****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Modo des neiges

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mar 27 Sep 2011 - 19:39

Moi je mélange mes Motuc avec certains de mes jouets DC mais plutôt avec des New Gods de Kirby, qui si j'en crois le sujet des ressemblances de Shuma Gorath est une source d'inspiration des Motu. Mais le Spector ne s'intègre vraiment pas.

J'espère que la fig créée par les fans pour le concours sera plus réussie.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mar 27 Sep 2011 - 20:59

J'ai lu que cette bague provient du 200X Serpos, le roi des serpents je crois. Qui en sait plus?
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mar 27 Sep 2011 - 23:05

dazel a écrit:
J'ai lu que cette bague provient du 200X Serpos, le roi des serpents je crois. Qui en sait plus?

C'est l'anneau porté par King Hsss et qui permet de transformer les gens en serpent dans la série MYP Wink
Kahlone
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 9:22

CristalSaint a écrit:

Par contre le griffon et Puantor sont terribles.
Slush Head est très chouette mais comme tous les persos de la gamme NA, il me parle moins : j'ai donc hâte de le recevoir pour l'apprécier à sa juste valeur Smile
Temple of Darkness Sorceress est sympa mais sans plus : comme l'a si bien dit Hades, c'est une variante qui aurait du sortir plus tard. Le porte Orbe est bien pensé.

Le proto de Stinkor peut encore évoluer, non ? Les pieds sont ceux de la figurine mais pas de la backcard d'époque, par exemple. Le visage moderne a l'air pas mal.
Plus je regarde la sorecerss blanche, plus j'avoue la préférer au modèle standard ^^, Du coup, si je dois prendre ce perso, ce sera sans doute cette version qui a beaucoup de classe sans les couleurs vives et flash que je n'ai jamais trop aimé pour ce perso.
Le Griffon, c'est la série MYP, c'est bien ça ?
Renka 1/2
Collectionneur variantiste

Tigre

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 9:50

Kahlone a écrit:

Le Griffon, c'est la série MYP, c'est bien ça ?

Oui, Skeletor et ses sbires se déplacent dans les airs grâce à ces animaux.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Hu-Man

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 10:28

Kahlone a écrit:

Le proto de Stinkor peut encore évoluer, non ? Les pieds sont ceux de la figurine mais pas de la backcard d'époque, par exemple. Le visage moderne a l'air pas mal.

Vu les délai de production dont avait parlé TG, je pense qu'il peut encore être modifié si la demande est forte.
Y a un sujet/sondage sur le forum mattycollector où tu peux voter pour tes pieds préférés (Merman, Hordak, Trap Jaw, ...). http://forums.mattycollector.com/eve/forums/a/tpc/f/4561004165/m/5211017617/showpollresults/Y
CristalSaint

Coq

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 10:44

Si c'est le cas Hu-man, il n'y aura pas de changement au vu du sondage sur .org. Je trouve que c'est un proto déjà bien avancé : peu de chance qu'il y ait de grosse modification.
Oui, moi aussi Kahlone, je préfère la tête moderne Very Happy

Après avoir regardé un peu mieux les photos, je trouve que les ailes transparantes de cette sorceress sont classe et donnent vraiment bien.

Par contre, avez-vous vu la manière dont est articulé Shadow Weaver : excellent ! On va pouvoir lui donner des positions de malade geek
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 10:53

CristalSaint a écrit:
Si c'est le cas Hu-man, il n'y aura pas de changement au vu du sondage sur .org. Je trouve que c'est un proto déjà bien avancé : peu de chance qu'il y ait de grosse modification.
Oui, moi aussi Kahlone, je préfère la tête moderne Very Happy

Après avoir regardé un peu mieux les photos, je trouve que les ailes transparantes de cette sorceress sont classe et donnent vraiment bien.

Par contre, avez-vous vu la manière dont est articulé Shadow Weaver : excellent ! On va pouvoir lui donner des positions de malade geek

Y aura pas de modif pour Stinkor.... c'est le final!
kaktus
Collectionneur blasé
Collectionneur blasé

Serpent

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 12:06

Je trouve la sorceress blanche quand même comme un foutage de gueule. En plus, elle à l'air d'un proto non-colorié ou juste une sorceress repainte avec du Tipp-Ex. geek
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 14:12

kaktus a écrit:
Je trouve la sorceress blanche quand même comme un foutage de gueule. En plus, elle à l'air d'un proto non-colorié ou juste une sorceress repainte avec du Tipp-Ex. geek

putain Lars.........................
Nobody-Do
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 14:15

Je partage l'avis que ce repaint arrive trop tôt: m'est avis que plus d'un choisira une version ou l'autre, mais pas les deux Rolling Eyes
Musclor.org
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

Cochon

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 20:45

De toutes façons elle est hors abonnement uniquement dispo dans les conventions... pour ma part je vais me battre pour l'avoir cette magnifique Sorcière... elle regroupera les 3 blanches existantes... le film avec ses ailes en cristal, le comics et celle de He-Man NA qui est aussi blanche... youpiiiiiii
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musclor.org
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 22:49

Ouais et vivement la Sorceress "Stench of Evil" en décembre 2012 peinte au vernis à ongles. Rolling Eyes

CristalSaint a écrit:

Pour ce qui est de l'objet mystère, aucune idée ....
[/quote]
[/quote]
Ah je pensais que c'était clair pour tout le monde... il s'agit de l'anneau des serpents dans l'épisode Seconde Peau.
A ce stade, on peut juste dire qu'il annonce un Snake Men, mais aucun ne s'y rattache particulièrement. Rattlor et Snake Face moins que les autres, puisqu'ils sont prisonniers quand KIng Hiss l'utilise.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
kaktus
Collectionneur blasé
Collectionneur blasé

Serpent

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Mer 28 Sep 2011 - 22:55

Hades a écrit:
Ouais et vivement la Sorceress "Stench of Evil" en décembre 2012 peinte au vernis à ongles. Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas..celle-là va aussi sortir et il y aura des gens qui vont l'aimer Rolling Eyes clown
Keldor
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Buffle

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Jeu 29 Sep 2011 - 8:20

C'est malin ça, Kaktus ......
Tu vas pleurer quand Eldor va arriver....
kaktus
Collectionneur blasé
Collectionneur blasé

Serpent

MessageSujet: Re: SPECIAL - Révélations du POWER CON *****   Jeu 29 Sep 2011 - 13:37

Contre Eldor j' ai rien. Il est aussi mythique pour moi que He-Ro ;-)

Dernière édition par kaktus le Jeu 29 Sep 2011 - 22:51, édité 1 fois

SPECIAL - Révélations du POWER CON *****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant