AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?

AuteurMessage
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: [DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?   Dim 28 Aoû 2011 - 14:59

Salut Very Happy ,

je me permets de créer, par réelle curiosité, un nouveau topic; j'espère qu'il est pertinent:

Voilà, en parcourant la section "Star Wars moderne" de Collect'all, j'ai réalisé que beaucoup de collections étaient traitées mais j'ai trouvé peu de choses finalement sur les séries qui ont fait écho à la sortie des 3 derniers ( premiers What a Face ) films de la sagas.

Comme plusieurs d'entre vous peut-être ici, je me suis enthousiasmé ( ruiné ? geek ) par le passé pour ces séries de blisters que je trouvais très réussies et que je possède encore, surtout ceux des épisodes 1 et 3... or, en parcourant les forums ( pas forcément Starwars ) ou sites d'enchères, je me suis rendu compte que l'on trouvait de tout... ou rien; Quant'aux prix, ils sont souvent dérisoires ce qui en dit long sur leur engouement...

D'où mes questions: y'a t'il encore des collectionneurs Starwars qui prisent ces séries de blisters ( notamment "Episode one" et "ROTS") et si oui, y'a t'il des pièces aujourd'hui fameuses ou recherchées ? Dans le cas contraire, pourquoi sont-elles boudées, selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: [DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?   Dim 28 Aoû 2011 - 15:27

Moi j'en ai quelques unes.
Notemment les différents types de clônes existants.
Je ne possède qu'un seul pack Evolutions de l'épisode 3.
"Anakin Skywalker to Darth Vader".
Sinon j'ai aimé trouver les blisters "Sneak previews" des 3 épisodes.
Sauf pour le "Stap droid" de l'épisode 1 qui lui est en boîte.
J'ai entendu dire qu'à sa sortie Darth Maul(episode 1) avait atteint des sommes folles a sa sortie.

Et que sa cote était descendue en flèche tout aussitôt que le film était sorti au cinéma dans le monde.
Sauf que sa variante chemise noire est parait'il recherchée.
La figurine "Anakin Skywalker peasant disguise"(episode 2)était d'après moi un hommage évident au vintages qui avaient le sabre laser dans le bras.
J'ai bien aimé également les blisters "power of the jedi".
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: [DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?   Dim 28 Aoû 2011 - 17:41

Moi j'ai achete quelques toys des Episodes I et II, mais les films m'ayants tellements deçus je n'ai rien investi pour le III...

Je les ai d'ailleurs tous vires dernierement de mes vitrines pour exposer d'autres objets Star Wars...

Je n'ai encore rien revendu, mais ce n'est pas impossible que cela arrive a plus ou moins long terme.

En "rare", on m'avait offert le gros vaisseau de la Reine Amidale, sinon j'ai le fameux sneak preview du STAP ainsi qu'une boite preview de Mace Windu (avec un sabre de couleur differente si je me souviens bien).
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sir-Scorpios
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?   Dim 28 Aoû 2011 - 20:53

pour ma part : http://toyscollections.forumperso.com/f13-ma-collection-star-wars

J'aimerais bien me faire une risette vaisseaux et fig en episode 1 après avoir trouvé la semaine dernière le naboo fighter mint en brocante
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapassionvintage.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?   

[DIVERS] Epis. 1, 2, ROTS ... y'a t'il des collectionneurs ?
Page 1 sur 1