AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 12:14

Merciiiiiiii Bandai
Pour moi c'est simple je prends TOUT
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Modérateur

Singe

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 13:03

Je prends !!! Bordel de nouilles, le compte en banque va saigner avec tout ça geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 13:40

Le Dolgiran est cool, mais il semble finalement assez proche du vintage !

Mieux articulé, peut être plus de finesse au niveau de la peinture, mais question taille par exemple, il n'a pas l'air beaucoup plus gros (et je pense tout plastique).

J'attends d'en savoir plus sur la bête.
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 14:34

neo_kerberos a écrit:
Le Dolgiran est cool, mais il semble finalement assez proche du vintage !

Mieux articulé, peut être plus de finesse au niveau de la peinture, mais question taille par exemple, il n'a pas l'air beaucoup plus gros (et je pense tout plastique).

Quelle taille fait le vintage ? Car effectivement, à en juger par les stands, ici on est dans le petit, probablement une vingtaine de cm max pour le Dolgiran. A mon avis, ça sera vendu en lot.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 16:41

J'ai pas mesuré mon vintage, mais je dirais qu'il fait une vingtaine de cm de la queue à la tête également de visu.

Pour le coup, ça m'arrangerait qu'ils soient vendus séparément, car je dois avouer que la soucoupe j'en ai un peu rien à faire lol

Je m'en serais passé déjà pour la vintage, mais pas le choix, alors pour en ravoir une quasi similaire de plus...

L'avantage du dragon, c'est qu'au moins je pourrais l'avoir dans les deux modes !

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 17:02

Sans rentrer dans l'habituel débat Vintage VS Nouveau, ce dolgiran devrait permettre aux fans de l'acquérir à prix décent, du moins j'espère Very Happy
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 17:08

Ah mais je ne comptais pas lancer un quelconque débat Wink

Je me demandais juste si pour ceux qui possèdent déjà le vintage, l'achat de celui-ci serait pertinent...

Pour les fans de la série, très probablement, dans mon cas, je suis plus circonspect.

Maintenant, effectivement c'est l'occasion d'obtenir quelque chose de récent, mieux articulé et moins onéreux que de mettre la main sur un Dol original en boite, c'est certain.

Une idée du prix, de la dispo ?

Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 27 Oct 2016 - 18:13

Aucune idée pour le prix et la dispo. J'espère juste que toutes ces annonces se transformeront en sorties bien étalées car il y a beaucoup trop de choses qui m'intéressent. :p
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 30 Oct 2016 - 17:45

Au passage j'ai vu sur Yahoo que le set d'armes pour les trois Figuarts Winspector est déjà sorti, alors qu'au départ il était prévu pour décembre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 30 Oct 2016 - 19:55

Je me souviens plus de la date prévue à la base mais je confirme pour la sortie, j'ai eu la notification d'expédition pendant la semaine. Smile
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 30 Oct 2016 - 20:02

Tu l'as pris où sans indiscrétion ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Lun 31 Oct 2016 - 11:02

Xéphyr a écrit:
Au passage j'ai vu sur Yahoo que le set d'armes pour les trois Figuarts Winspector est déjà sorti, alors qu'au départ il était prévu pour décembre.
Perso sur le site où je les avais préco ça m'indiquait octobre (mais j'ai toujours pas eu de confirmation de disponibilité).
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Lun 31 Oct 2016 - 15:47

Xéphyr a écrit:

Nippon-Yasan

Par contre, je viens de voir qu'ils ont passé le prix à 10 500 yens avant frais de port. Shocked
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Lun 31 Oct 2016 - 17:55

Détrôa a écrit:
Xéphyr a écrit:

Nippon-Yasan

Par contre, je viens de voir qu'ils ont passé le prix à 10 500 yens avant frais de port. Shocked

Il était à combien au moment des précommandes ?
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mar 1 Nov 2016 - 18:42

8100 sur le TWS, 8700 avec la marge de NY.
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 2 Nov 2016 - 9:48

Ca ne m'étonne pas d'eux, c'est le gros problème avec ce site. Les prix initiaux sont souvent intéressant, mais ils les augmentent systématiquement au fur et à mesure. Beaucoup de gens ne veulent plus acheter chez eux à cause de cette politique tarifaire pas très réglo. Dommage car sinon c'est un des rares site qui proposent encore des produits exclusifs.
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 2 Nov 2016 - 14:12

Je comprends un peu les deux partis.

D'un côté, si je ratais un truc, ça me saoulerait de débourser un prix gonflé de spéculation pour l'avoir (ça m'est déjà arrivé et j'aime pas, je confirme :p), d'un autre, c'est la loi de l'offre et la demande. Une fois que les précos sont fermées chez Bandai, il ne reste que le marché secondaire où les prix grimpent de toute façon. Du coup je me dis que quelque part, ils auraient tort de se priver.

A part précommander pour limiter les dégâts, y'a pas grand chose à faire.
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 2 Nov 2016 - 16:14

C'est une pratique quand-même risquée car ça donne une mauvaise image de leur boîte et ils perdent des clients à cause de ça.

Sur un site comme "CD Japan" par exemple les prix restent toujours les mêmes, que ce soit pour les précommandes, les ventes directes ou les réassorts, ce qui est vraiment appréciable pour les acheteurs. L'inconvénient par contre est qu'ils ne font pas les exclues Tamashii Web et qu'ils ne sous-déclarent pas la valeur des marchandises, ce qui augmente le risque de taxation douanière.
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 2 Nov 2016 - 16:19

Augmenter le prix d'origine systématiquement au fur et à mesure, c'est quand même une pratique bien pourrie difficilement défendable...
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 2 Nov 2016 - 16:45

J'ai acheté le set sur Yahoo Japan du coup, ça me reviendra à moins que chez eux.
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 3 Nov 2016 - 0:34

Xéphyr a écrit:
C'est une pratique quand-même risquée car ça donne une mauvaise image de leur boîte et ils perdent des clients à cause de ça.

Sur un site comme "CD Japan" par exemple les prix restent toujours les mêmes, que ce soit pour les précommandes, les ventes directes ou les réassorts, ce qui est vraiment appréciable pour les acheteurs. L'inconvénient par contre est qu'ils ne font pas les exclues Tamashii Web

Justement, ca ne concerne que les exclus, non ? Parce que, cette pratique, je la vois sur toutes les boutiques jap qui revendent des exclus. :/ Du coup, c'est probablement pour ça qu'ils se le permettent. Tout le monde fait comme le voisin... Après il suffirait qu'un seul site décide de ne pas toucher aux prix de base pour rafler tout le marché mais j'ai l'impression que c'est pas pour demain. :/

Si seulement Bandai proposait toutes ses exclus à l'international à des prix corrects... Sérieux, ils ont des antennes Tamashii Nations dans le monde entier mais j'ai l'impression qu'à part raconter des âneries à propos de gammes auxquelles ils ne connaissent pas grand chose (je me souviendrai toujours du type de TN France qui me soutenait que le Grendizer Brave Goukin était un produit Bandai Very Happy), ils n'ont rien à faire. Bah qu'ils prennent des commandes et expédient des colis comme Bandai Japon le fait avec le Tamashii Web Shouten, ça les changera.

Tu as eu le set à combien sur YAJ par curiosité ? Sinon y'a aussi Mandarake pour la revente par particuliers (c'est un genre de cash converters pour otaku) mais bon, la disponibilité n'a rien à voir avec une boutique, faut un peu de chance.
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 3 Nov 2016 - 10:31

En fait ils ne font pas cela uniquement avec les exclues mais avec toutes les figurines produites en quantités plus ou moins limitées et donc vite en rupture de stock.

J'achète surtout du "Saint Seiya" chez eux et par exemple pour les premiers "Soul Of Gold", qui sont pourtant distribués par le circuit traditionnel, les prix augmentaient à chaque nouvelle vague de précommande, parfois dans la même journée. Ca marchait au début où ces figurines s'arrachaient comme des petits pains, mais l'engouement sur cette gamme ayant fini par s'essouffler ils ont maintenant plutôt tendance à faire des promos dessus. Wink

Sinon j'ai eu mon set à 8000 Yens sur Yahoo.
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 3 Nov 2016 - 10:53

Ah ouais, ça c'est vraiment pas normal alors.

Bravo pour le set par contre, bon prix. Smile
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 5 Nov 2016 - 10:15

Comme vous mes accessoires sont partis du Japon (9180 y).
Je ne passe pas par Nippon Yasan, je trouve qu'ils abusent vraiment sur les prix.
Je me demande même si ils ne font pas de la rétention de préco exprès pour pouvoir en avoir en plus à la sortie et les vendre plus cher.
Qu'un particulier le fasse je peux comprendre même si c'est pas forcément sympa du côté acheteur, mais qu'un professionnel se fasse du beurre sur le dos de ses clients, désolé mais je n'approuve pas, du coup, je passe jamais par chez eux, il existe aujourd'hui suffisamment d'alternative pour trouver ce que l'on cherche (même si c'est pas tout le temps facile).
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 17 Nov 2016 - 21:55

Autant le SOC est cher, autant ce Super Minipla, dont la date de sortie est annoncée pour mars 2017, est franchement bon marché pour un robot combinable : 920 yens.

neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 17 Nov 2016 - 22:30

C'est vrai qu'il est cool, et imbattable question prix !!

A voir le produit fini...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant