AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
TMNT
TMNT

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 6 Jan 2016 - 9:44

Vraiment sympa la moto transformable de Ryuuki. Ca me déçoit qu'ils n'aient pas fait la même chose pour la Kabuto Extender (qui n'a que le mode moto) alors que c'était franchement faisable. J'ai bien la version C.O.R. en remplacement mais elle n'est pas aussi bien finie que la S.H.Figuarts.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 6 Jan 2016 - 10:47

Le mode dragon est vraiment très réussi !
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 7 Jan 2016 - 16:49

Détrôa a écrit:
Vraiment sympa la moto transformable de Ryuuki. Ca me déçoit qu'ils n'aient pas fait la même chose pour la Kabuto Extender (qui n'a que le mode moto) alors que c'était franchement faisable. J'ai bien la version C.O.R. en remplacement mais elle n'est pas aussi bien finie que la S.H.Figuarts.

Moi ce qui me déçois quand je vois ce dragon/moto de Ryuki que je trouve très réussi mais qui ne me parle pas du tout, j'ai juste envie de dire où est DolGiran/ MOROX et le CTE transformable proportionné à la figurine SH figuart que bandai à sorti ces dernières années ? voilà un enjeu de taille pour Bandai .
Ce genres d'objets pour collectionneurs adultes seul HotToys à le courage de le faire .
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 7 Jan 2016 - 19:33

Une nouvelle version de Gavan a été montrée il y quelques temps, la licence n'est donc pas morte, peut-être qu'on verra débarquer Dolgiran un jour en SOC ou autre. Wink
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 10 Jan 2016 - 11:21

XOR MOROX SOC.......
Il y a des associations de mots qui font vraiment plaisir !!!! I love you
J'en prendrais pour 1 dollar
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 10 Jan 2016 - 11:31

Détrôa a écrit:
Une nouvelle version de Gavan a été montrée il y quelques temps, la licence n'est donc pas morte, peut-être qu'on verra débarquer Dolgiran un jour en SOC ou autre. Wink

Mouaip, et plus généralement d'autres sorties Toku en SOC que le Battle Fever Robo et le Leopardon...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 14 Jan 2016 - 6:33

Aujourd'hui, journée Winspector!

Fire sort aujourd'hui, en même temps que la préco de Bikel qui sortira en juin:

Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 14 Jan 2016 - 13:12

Oui, je viens de voir ça. Mais que sont devenus les prototypes des S.H. Figuarts de Spielvan et Metalder qui ont été présentés lors d'un salon l'année dernière ? Sont-ils complètement abandonnés ? Je serais très déçu qu'ils ne sortent pas. Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Go-goldorak
WWF
WWF

Dragon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 14 Jan 2016 - 17:15

Xéphyr a écrit:
Oui, je viens de voir ça. Mais que sont devenus les prototypes des S.H. Figuarts de Spielvan et Metalder qui ont été présentés lors d'un salon l'année dernière ? Sont-ils complètement abandonnés ? Je serais très déçu qu'ils ne sortent pas. Sad
Oh tu sais, il ne faut jamais être pressé, avec Bandaï.. Une Myth Cloth est dans le même cas que ces S.H. Figuarts Rolling Eyes
Elle sortirait peut-être cette année, donc ne perds pas espoir que ces S.H. Figuarts sortent en 2016 Smile
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 14 Jan 2016 - 17:18

Je pense qu'il faut juste être patient, si je dis pas de bêtises, les Winspector ont été dévoilés au même moment donc je pense pas qu'il faille craindre pour celles dont tu parles. Par contre, le reste des Jetman... >_<
Xéphyr
Séries animées
Séries animées

Cheval

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 14 Jan 2016 - 17:49

Si je m'inquiète c'est parce que jusqu'ici, Bandai a respecté l'ordre des sorties en fonction des années de diffusion des séries. Or là on passe directement de Juspion (2005) à Winspector (2010). Je n'aimerais pas qu'ils laissent tomber toutes les séries entre les deux, surtout Spielvan qui est très peu représenté en figurine jusqu'à maintenant. D'ailleurs il n'y a aucune info sur une éventuelle RAH Medicom non plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735&
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Jeu 14 Jan 2016 - 22:01

Je crois qu'ils essayent de garder une logique dans les sorties qui sont liées comme Gavan / Sharivan / Shaider mais pas dans les séries sans lien. D'ailleurs, Kikaider est sorti bien après Shaider par exemple.

Franchement, pour Spielvan et Metalder, je m'en fais pas du tout, je suis sûr qu'ils sortiront.
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 17 Jan 2016 - 1:01

Concernant les sorties avec Bandai faut pas être pressé c'est tout.
Et c'est toujours la même chose, des ventes découlent la suite de la série...
Exemple, cela fait bientôt 3 ans que cette photo est sortie, on attend toujours qu'ils arrivent...

Le lien pour la photo en 1024 : https://maserpatrol.files.wordpress.com/2013/04/jetman-figuarts.jpg

Perso, ce qui me dérange un peu avec les SH Figuarts (dans la gamme en général) c'est que l'on a de moins en moins d'accessoires. Winspector Fire aurait carrément mérité une tête alternative humaine ! (C'était le cas sur la fig vintage quand même !)

Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 17 Jan 2016 - 10:54

Surtout que le héros enlève son casque à peu près tous les épisodes...
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 23 Jan 2016 - 12:26

Calhoun a écrit:

Perso, ce qui me dérange un peu avec les SH Figuarts (dans la gamme en général) c'est que l'on a de moins en moins d'accessoires. Winspector Fire aurait carrément mérité une tête alternative humaine ! (C'était le cas sur la fig vintage quand même !)

Détrôa a écrit:
Surtout que le héros enlève son casque à peu près tous les épisodes...

Est-ce que l'on pourrait attendre de la part de Bandai de voir une tete alternative et/ou des accessoires additionnels apparaitre en bonus pack avec Walter ou après sa sortie???

Je pense a kinnikuman aussi en figuarts ou des visages alternatifs étaient en bonus avec des catcheurs suivants.....[/quote]
neo_kerberos
RS Tokusatsu

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 23 Jan 2016 - 14:15

Ce qui est quand même une sale pratique commerciale !
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 23 Jan 2016 - 16:38

Bluebear a écrit:
Est-ce que l'on pourrait attendre de la part de Bandai de voir une tete alternative et/ou des accessoires additionnels apparaitre en bonus pack avec Walter ou après sa sortie???

Je pense a kinnikuman aussi en figuarts ou des visages alternatifs étaient en bonus avec des catcheurs suivants.....

C'est pas impossible mais j'en doute. A partir du moment où ce sont des exclus, ça en dit déjà long sur les ventes potentielles que Bandai prévoit pour ces figurines, du coup, je ne pense pas qu'ils soient prêt à mettre les petits plats dans les grands. Je vois plus ça comme un "on le fait pour faire plaisir aux irréductibles nostalgiques mais on ne se foule pas trop non plus."
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 23 Jan 2016 - 18:54

neo_kerberos a écrit:
Ce qui est quand même une sale pratique commerciale !

On est bien d'accord !!! C'est obliger les gens !!!

Détrôa a écrit:
Bluebear a écrit:

Je pense a kinnikuman aussi en figuarts ou des visages alternatifs étaient en bonus avec des catcheurs suivants.....

C'est pas impossible mais j'en doute. A partir du moment où ce sont des exclus, ça en dit déjà long sur les ventes potentielles que Bandai prévoit pour ces figurines, du coup, je ne pense pas qu'ils soient prêt à mettre les petits plats dans les grands. Je vois plus ça comme un "on le fait pour faire plaisir aux irréductibles nostalgiques mais on ne se foule pas trop non plus."

Mwouais en gros ca sent le paté Neutral
Deja que le coup de l'exclu sortie d'un chapeau je trouve ca très moyen!
C'est quand meme genre mwoui il n'y a que 3 figurines donc faudrait pas non plus que ce soit trop facile donc bam exclu!
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Ven 29 Jan 2016 - 10:24

Bluebear a écrit:
Mwouais en gros ca sent le paté Neutral
Deja que le coup de l'exclu sortie d'un chapeau je trouve ca très moyen!
C'est quand meme genre mwoui il n'y a que 3 figurines donc faudrait pas non plus que ce soit trop facile donc bam exclu!
Ce qui est dommage c'est que les vintage était bien plus fourni, pour ceux qui se souviennent il y avait un espece de socle qui pivotait ou encore la voiture qui mériterait clairement une sortie.
Et bien sur la tête de Fire Tector qui est selon moi essentielle...
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 30 Jan 2016 - 18:04

Calhoun a écrit:
Ce qui est dommage c'est que les vintage était bien plus fourni, pour ceux qui se souviennent il y avait un espece de socle qui pivotait ou encore la voiture qui mériterait clairement une sortie.
Et bien sur la tête de Fire Tector qui est selon moi essentielle...

Oui sauf énorme surprise on ne va pas etre gâtés mais bien des vaches à lait Rolling Eyes
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Dim 31 Jan 2016 - 14:22

Est-ce si difficile pour certaines anciennes série de les produire ?
Calhoun
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Lun 1 Fév 2016 - 8:21

Je ne comprends pas ta question.
Tu veux dire rééditer des anciens jouets ou bien que SH Figuarts sortent d'autres Sentai ?
Détrôa
TMNT
TMNT

Cochon

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 24 Fév 2016 - 10:30

Walter disponible en précommande pour une sortie en août. 8630 yens avec les frais de port les plus bas, ça fait cher la SHF quand même. Sad
Bluebear
Dragonautes
Dragonautes

Chèvre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Mer 24 Fév 2016 - 20:03

Détrôa a écrit:
Walter disponible en précommande pour une sortie en août. 8630 yens avec les frais de port les plus bas, ça fait cher la SHF quand même. Sad

les 3 sortis en moins d'un an si je ne me trompes, le 1er tarif normal, le 2ème en exclusivité par ici la monnnaie et maintenant le dernier aussi en exclu tarif élevé
Game courte, max de sous, bravo Bandai

Bon, tant qu'ils ne font pas ca avec Ranma lol! (meme si la situation n'est pas du tout la même vu le nombre bien plus grand de persos potentiellement "sortable" )
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Ven 26 Fév 2016 - 20:01

Pffff font chier avec leurs Kamen rider.....
Et Spielban? et les sentai??? lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
kenzaki
TMNT
TMNT

Tigre

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   Sam 27 Fév 2016 - 11:56

Hades a écrit:
Pffff  font chier avec leurs Kamen rider.....
Et Spielban? et les sentai??? lol!

ça me fait penser à Medicom toys avec les figs 12'' ils ont sortie les 3 Space sherrifs en armure chromées , Juspion et Madgalant et depuis j'attends Spielvan ,Diana et helène mais j'ai l'impression que Medicom fini par faire comme bandai au final. Ils ne se foulent que sur les séries récentes et franchement ça commence à bien faire.
Es ce que ces grandes marques japonaises se contrefoutent de leur client adultes ? oui complètement .
Car franchement si les quarantenaires les intéressent , ils ne le prouvent plus depuis très longtemps.

Moi j'ai toujours attendu des gammes étendu de persos artculés sur des animés comme , Ulysse 31, capitaine flam.
Mais bizarrement cela ne les intéressent pas , à voir les figs approximatives que High dream à sorti .
Cela sent très mauvais pour les nostalgiques aujourd'hui.
Plus qu'a avoir du talent de graphiste et une bonne imprimante 3D pour faire soit même ses toys.

Plus les années passent et plus les grandes marques nous pompent notre frique comme si le court plastique étaient le même que celui du cuivre, de l'argent ou de l'or.
ça devient du grand n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)   

Figurines Toku modernes (SIC, Figuarts...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant