AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Lun 10 Sep 2012 - 18:28

Personne n’a d'astuce pour savoir quelle perso ce trouve dans les sachets , car il y a des numéros différents à l’arrière ? scratch Hormis le touché bien sur . pirat

Série 3 chez picwic .
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Lun 10 Sep 2012 - 19:09

Le toucher c'est quand même ce qui marche le mieux, les figurines sont quand même facilement identifiables de part leurs accessoires.
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe

Coq

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Lun 8 Oct 2012 - 18:36

Enfin trouvé ; num aux dos du sachet 5244 Very Happy bounce

Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Mar 9 Oct 2012 - 12:51

Esther a écrit:
Le toucher c'est quand même ce qui marche le mieux, les figurines sont quand même facilement identifiables de part leurs accessoires.

tout à fait d'accord avec toi ! y a facilement moyen de cette manière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Mar 9 Oct 2012 - 23:43

Tucker a écrit:
Enfin trouvé ; num aux dos du sachet 5244 Very Happy bounce

Tu es sur pour le numéro? Je suis passé en magasin cette apres midi et ils avaient tous ce numéro : 5244
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe

Coq

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Mer 10 Oct 2012 - 4:53

voici les numéros : 198 12 0561
000741
5244
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Mer 10 Oct 2012 - 19:40

Tucker a écrit:
voici les numéros : 198 12 0561
000741
5244

ok merci je vais essayer de voir ça Wink
playmofamily19
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Ven 13 Sep 2013 - 11:33

La série 4

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bories.eu/playmofamily19/
playmofamily19
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Ven 13 Sep 2013 - 12:30

Série 5

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bories.eu/playmofamily19/
Jmd76
Saint Seiya
Saint Seiya

Dragon

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    Dim 28 Fév 2016 - 11:20

Je remonte et dépoussière un peu ce topic, le temps d'un regard sur les séries 10 et 11 qui s'annoncent.
J'ai chez moi un carton dans lequel je range ces figures Playmobil, n'utilisant en diorama que celles qui correspondent aux mondes Pirates et Western (ceux qui connaissent mes collections connaissent ma petite Dead Ox Gulch). Ces derniers temps, je n'y trouvais plus mon compte et je me suis désintéressé des Playmo Figures, au profit des Minifigures Lego - plus intéressantes, plus inspirées, plus attirantes. Ces séries 10 et 11 présentent quelques bons points, mais l'inspiration reste clairement du côté de Lego, à qui Playmobil peut dire un grand merci pour trouver à sa place de quoi remplir ses sachets surprises et les rayons des magasins... Suspect

Hum... Si Indiana Jones et le personnage du Magicien d'Oz sont de nouvelles incursions de Playmobil dans le monde du cinéma ; si la princesse aztèque est intéressante, et si la porteuse d'eau est récupérable dans différents univers (au prix d'un changement de coiffe, je peux l'intégrer dans mon univers far-west), d'autres figurines font penser à Lego de façon beaucoup trop flagrante à mon goût. La princesse à la grenouille, c'est Lego...

La Méduse, c'est encore Lego...

Le fermier, le magicien à chapeau pointu, le mime, c'est TOUJOURS Lego !!  elephant
Mais le top, c'est tout de même le gamer ! Couleur du t-shirt et mention "Player 1", manette de jeu, et jusqu'à l'expression du visage, tout y est !! affraid

La série 11 s'en sort un peu mieux :

... même s'il y a très peu de renouveau dans cette série... Le prospecteur d'or est quasiment la reproduction d'un des personnages de la mine d'or ; et la princesse à robe rouge comme la scientifique doivent, elles aussi, beaucoup à...

Heureusement qu'une femme Arlequin, dans laquelle un blogueur américain a vu une évocation de Harley Quinn, vient sauver un peu l'ensemble !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !    

[Playmobil] Playmobil Minifigures Serie / Mystery Figure !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2