| | Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arvulis Collectionneur obsédé

| Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Lun 22 Aoû 2011 - 18:20 | |
| | dazel a écrit: | | L'erreur de Mattel a peut-être été de mettre les Stars Sisters en janvier. Cela en aura refroidit quelques uns. |
C'est l'une des erreurs en effet.... Beaucoup ne sont pas fan de perso undergrounds et qui plus est Féminin !
Granamyr aurait été là à la place... Y aurai eu bcp pluS de souscriptions.....
Mais bon........ MOI JE LES VEUX TOUTES  |
|
 | |
Nobody-Do Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Lun 22 Aoû 2011 - 22:02 | |
| Granamyr, Star Sisters, ces figurines parlent d'abord aux hardcores, m'est avis. Moi qui adore mes mini-comics, je n'ai pas gardé qu'une nostalgie relative de notre ami dragon cornu, peut-être pas de quoi susciter un achat ... Personnellement, comme les années précédentes, je n'ai pas pris la souscription, pour plusieurs raisons et en dépit du fait que pour une fois, la figurine "club" me bottait: En premier lieu , parce que j'aime acheter les figurines qui me parlent ( pour la fibre nostalgique) ou me plaisent , sans y être contraint: ce fut le cas pour Vikor et même Carnivus alors que j'ai laissé volontiers les Géants, Gygor et autres Faceless One ( celui-là, j'ai un peu hésité mais je ne le regrette pas finalement). Cela marche pour moi avec toutes les gammes que je suis ( du verbe suivre), même mes fétiches, et les Maîtres de l'univers en font partie... J'ai adoré la version 200x de Snout Pout et me questionne grandement sur son achat MOTUC dans les prochains mois, même s'il fait partie pour moi des "Maîtres de l'univers" . Ensuite parce que cet engagement d'un an ( incluant tout ce que la production offre) est contraignant et qu'il n'est pas toujours évident ( raisonnable?) de s'engager sur un budget jouets aussi important avec les aléas de la vie. Enfin parce que cet engagement est idéal pour qui est un mordu total de la gamme ( Arvulis  ) mais qu'il ne correspond pas forcément au résonnement du collectionneur qui aime piocher dans plusieurs gammes au cours d'une année pour se faire plaisir. |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Mar 23 Aoû 2011 - 11:23 | |
| | Arvulis a écrit: |
| dazel a écrit: | | L'erreur de Mattel a peut-être été de mettre les Stars Sisters en janvier. Cela en aura refroidit quelques uns. |
C'est l'une des erreurs en effet.... Beaucoup ne sont pas fan de perso undergrounds et qui plus est Féminin ! |
La fanitude t'aveugle Arvulis ! Perso je peux kiffer un perso underground et féminin, mais là c'est juste que c'est très laid (la rose en particulier) |
|
 | |
Sickdestroyer Collectionneur passionné

Nombre de messages: 478 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Mar 23 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Oui c'est laid (même si c'est subjectif) mais c'est surtout cher et inclus dans la sub. Pas moyen d'y couper. |
|
 | |
Renka 1/2 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1214 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Mar 23 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Oui, c'est subjectif... Par ailleurs : - certains changeront d'avis une fois en main - d'autres les revendront (peut-être même avec un bénéfice dans quelques années) - elles pourront servir pour des customs |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Mar 23 Aoû 2011 - 18:10 | |
| | Nobody-Do a écrit: | Enfin parce que cet engagement est idéal pour qui est un mordu total de la gamme mais qu'il ne correspond pas forcément au raisonnement du collectionneur qui aime piocher dans plusieurs gammes au cours d'une année pour se faire plaisir.
|
C'est sûr que si tu collectionnes plusieurs gammes, il vaut mieux n'acheter que l'essentiel sinon c'est explosion de budget.
|
|
 | |
galdwin Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Sam 24 Sep 2011 - 7:22 | |
| Bon alors deja, je viens enfin de comprendre ce qu'il n'y aura pas dans la sub 2012 et je suis deg, je pensais que Fougor et Evil Lyn en faisaient partie... BOULEEEET!!!!! Du coup, j'ai peur parceque ca veut dire qu'apres mars, on ne sait pas du tout à quelle sauce on va etre mangé, c'est bien ca?
Pour les star sisters, perso, je les trouverais magnifique sans celle avec les ressorts. Pour celle ci, le choix des couleurs me parait tellement n'imp, j'ai le sentiment qu'un des 4H est daltonien, non? Les couleurs vont juste pas du tout ensemble! |
|
 | |
Camy Collectionneur passionné

Nombre de messages: 469 Age: 34 Localisation: Pau (64) Date d'inscription: 21/06/2008
 | Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Sam 24 Sep 2011 - 11:40 | |
| | galdwin a écrit: | Bon alors deja, je viens enfin de comprendre ce qu'il n'y aura pas dans la sub 2012 et je suis deg, je pensais que Fougor et Evil Lyn en faisaient partie... BOULEEEET!!!!! Du coup, j'ai peur parceque ca veut dire qu'apres mars, on ne sait pas du tout à quelle sauce on va etre mangé, c'est bien ca?
Pour les star sisters, perso, je les trouverais magnifique sans celle avec les ressorts. Pour celle ci, le choix des couleurs me parait tellement n'imp, j'ai le sentiment qu'un des 4H est daltonien, non? Les couleurs vont juste pas du tout ensemble! |
Elles sont assez fideles à eur version POP Filmation:

|
|
 | |
galdwin Collectionneur puriste

| Sujet: Re: Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) Sam 24 Sep 2011 - 11:41 | |
| Ah oaui carrément! Parceque dans le catalogue vintage, les couleurs étaient bien plus harmonieuses! Du coup, c'est Filmation qui est daltonien lol |
|
 | |
| | Souscription 2012 (du 22 juillet au 22 aout 2012) | |
|