AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 9 Mar 2014 - 23:06

vintage_toys a écrit:
Tiens zlapin, une chtite tof de ma vitrine Steve.... Mac la connait déjà.

@+

V_T
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 9 Mar 2014 - 23:12

Je vous présente ma dernière acquisition: une paire de bras.
Mais pas n'importe lesquels: les Bras bionic pour missions d'urgence de Steve Austin, astronaute, un homme tout juste vivant! What a Face

Ils m'ont un peu coûté un bras, ces bras, mais ça faisait longtemps que je les voulais, en conditionnement français siouplé, vous commencez à me connaître

Bon, si on veut chipoter, on pourra relever un petit manque sur le devant du pack, en bas à droite, mais la boîte reste hyper clean. Surtout, elle est toujours scellée par deux bouts scotches jaunis sur le dessus, et deux autres sur le dessous. Bref, la main de l'homme n'a pas encore mis le pied sur ces bras, vous me suivez?

Un bras pour chaque mission

Reprenons.

Ces 3 bras bionics s'adaptent sur la poupée Steve Austin, dont le bras droit est amovible. Il y a le bras "laser", à pile, qui émet un rayon rouge (on sait pas à quoi ça sert, mais c'est joli); le bras "karaté", qui renferme un "neutraliseur sonic", alors gaffe!; et enfin mon préféré: le bras "bouteille d'oxygène", pour les missions en haute altitude (ben oui, quoi, on ne sait jamais!)

Le truc génial avec ces "bras bionics", c'est la peau qui s'enroule, révélant des circuits imprimés assez bien faits. C'est Terminator + Cobra avant l'heure! Chiadé, le toy. Avec le temps, la peau a séché et ne s'enroule plus, paraît-il - je ne peux pas le vérifier, car mes boîtes sont scellées. Mais j'ai vu des kits de peau de rechange sur eBay Shocked

Last but not least, la boîte contient un tee shirt de combat extrêmement seyant, parfait pour bastonner les méchants tout en restant élégant.

Comme toujours avec cette gamme, la boîte est une réussite, avec son chouette rabat illustré.

Comme un con j'ai laissé le pack jambes m'échapper, mais je convoitais surtout les bras, bien plus difficiles à choper en conditionnement fr.

Voilà, c'est tout pour cette semaine, les amis! Smile

(photos Macflan)
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Lun 10 Mar 2014 - 8:32

Je ne connaissais pas ce pack, mais il est génial  drunken  Surtout le bras à oxygène me fait flipper  geek 
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Jeu 10 Juil 2014 - 3:45

Je découvre l'existence de cette poupée-mannequin Super Jaimie super size: 18 pouces, soit 45 centimètres, quand même!  Shocked 

Apparemment distribuée uniquement en GB par Denys Fisher.

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 21 Sep 2014 - 9:18

Série de vieilles pubs américaines:

http://super-shogun.blogspot.fr/2014/09/vieilles-pubs-six-million-dollar-man.html

Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 5 Nov 2014 - 8:03

Je ne connaissais pas ce playset "Salle de classe" apparemment hyper rare, mais j'aime beaucoup. Pas dispo en boîte fr, of course.

Pour enchérir, c'est ici, mais à vos chéquiers! pale
tvpassion
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Jeu 18 Déc 2014 - 17:20

Les nouveaux produits "Entertainment Earth" :

Bof bof la ressemblance, surtout pour Steve, je ne vais pas resister longtemps avant d'ouvrir un blister pour écouter le bruit bionique, quelqu'un en a fait l'experience ?

Le coffret dvd intégrale US avec l'hologramme et un dvd bonus :

Il ya a des bonus sur CHAQUE COFFRETS ! Je précise que sur l'édition française, rien de rien.
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: THE BIONIC WOMAN - SUPER JAIMIE - KENNER/MECCANO   Lun 26 Jan 2015 - 16:50

Review + pix:

http://super-shogun.blogspot.fr/2015/01/the-bionic-woman-super-jaimie.html

tvpassion
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 13 Fév 2015 - 20:07

Le jeu de cube est un fake mais il est sympa.
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 13 Fév 2015 - 20:23

"Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique."

Chaque fois que j'entends cette phrase, en ouverture générique de "l'Homme qui valait trois milliards", j'ai les poils au garde à vous. Encore aujourd'hui!

Aussi, je ne suis pas peu fier d'avoir accroché à mon tableau de toyhunter celui qui la prononce: Oscar Goldman, aka "le patron de l'Homme qui valait trois milliards", précise la boîte Meccano I love you

-- à ne pas confondre avec la boîte canadienne bilingue qui le présente comme "le patron du six million dollar man" (sic)

Steve a sa poutrelle, sa planche de karaté ou sa gourmette biosonic; Jaimie, elle, est livrée avec son "sac pour mission secrète" (avec peigne et trousse à maquillage, il faut rester sexy.) Oscar, lui, est doté d'une mallette explosive: un mécanisme particulièrement ingénieux permet en effet de la faire voler en éclats! Sans oublier une magnifique veste pied de poule dans le plus pur style seventies.

Coup de bol, l'exemplaire que j'ai trouvé ne semble pas avoir joué. Tout y est, du casque-radio aux dossiers top-secrets sur Steve Austin et Super Jaimie, en passant par la notice cheers

Il y a même encore l'étiquette de prix d'époque du Printemps: 59 francs (seulement!)

Le copyright sur la boîte indique 1973, année de production de la série. Mais je ne sais pas exactement quand elle est sortie en France - 1975, je pense. C'est Meccano qui s'est chargé de la distribution. Si quelqu'un a un catalogue détaillant..

A l'époque, seules les séries télé ont droit au merchandising. Mais Kenner, la firme qui produit les poupées-mannequins de l'Homme qui valait trois milliards, prendra bientôt un pari sur un petit de film de science-fiction. Un truc assez prometteur intitulé Star Wars, qui aura droit lui aussi à toute une gamme fabuleuse de poupées 12 pouces (30 centimètres).

Chaque fois que je me retrouve en présence de ces poupées-mannequins Kenner, je suis épaté par la qualité de la réalisation, le souci du détail... Les mecs qui assuraient la sculpture des visages étaient de vrais artistes, tout comme ceux qui se chargeaient de l'artwork qui orne les boîtes. Vraiment de la belle ouvrage!

tvpassion
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 13 Fév 2015 - 20:31

Je te rejoint sur te dernière citation ! Tes boites sont en excellent état dis-donc ! Very Happy
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 13 Fév 2015 - 20:35

Merci! Smile Oui, la boîte de Steve est casefresh, zéro défaut I love you

Les deux autres, en revanche, ont un peu d'usure dans les angles, mais on s'en contente. C'est tellement dur de trouver du H3M en boîte Meccano!
tvpassion
Playmobil
Playmobil

Buffle

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 12 Juil 2015 - 19:55

Acquisition il y a peu du Bigfoot en boîte originale française Meccano !

La boite est un peu abîmée mais je suis bien content de l'avoir enfin trouvé car c'est loin d'être facile. 292 Euros.[/quote]

Dernière édition par tvpassion le Lun 13 Juil 2015 - 21:13, édité 1 fois
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Lun 13 Juil 2015 - 19:31

Bigfoot en boîte Meccano! Shocked Un de mes graals. Les illustrations au dos de la boîte sont superbes drunken

Il me semble que c'est carrément du 15 pouces, un peu comme pour le Dark Vador du même fabricant, je me trompe? Si tu as le temps, une photo de la boîte à côté de celle de Steve serait bienvenue Wink
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: LA PETITE CLINIQUE BIONIQUE DE STEVE AUSTIN   Mer 27 Jan 2016 - 16:07

Pix & review:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/01/we-can-rebuild-him-la-petite-clinique.html

Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 27 Jan 2016 - 19:29

Super Shogun a écrit:
Cette peau n'est pas trouée ni déchirée, les petits traits que vous voyez plus haut sont des plis. Elle est un peu fatiguée au poignet. Si quelqu'un a une méthode pour lui rendre de la vigueur ou tout simplement la conserver un peu plus longtemps, qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de ses lumières.
P. 58 de "la Clinique du Professeur Kelp" Wink study
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 27 Jan 2016 - 20:43

Macflan a écrit:
Super Shogun a écrit:
Cette peau n'est pas trouée ni déchirée, les petits traits que vous voyez plus haut sont des plis. Elle est un peu fatiguée au poignet. Si quelqu'un a une méthode pour lui rendre de la vigueur ou tout simplement la conserver un peu plus longtemps, qu'il n'hésite pas à nous faire profiter de ses lumières.
P. 58 de "la Clinique du Professeur Kelp" Wink study

Un scan ou une photo de bonne qualité ici ou en MP svp.
Macflan
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Jeu 28 Jan 2016 - 7:34

Yop! Pas le temps là tout de suite, mais j'essaierai d'y penser. Sinon, n'hésite pas à me faire un reminder Wink
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Jeu 4 Fév 2016 - 18:20

J'attaque un cycle Steve Austin vintage. A suivre.

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Lun 8 Fév 2016 - 18:50

Maskatron. A suivre...

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Jeu 11 Fév 2016 - 19:18

BIONIC TRANSPORT AND REPAIR STATION. A suivre...

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 13 Fév 2016 - 8:15

Oscar Goldman. A suivre...

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Jeu 18 Fév 2016 - 9:53

Back pack radio. A suivre.

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 26 Fév 2016 - 19:07

MISSION CONTROL CENTER. A suivre.

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 27 Fév 2016 - 10:08

Toutes les tenues. A suivre.

Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: STEVE AUSTIN COFFRET DE BRAS BIONIQUES - KENNER   Lun 29 Fév 2016 - 16:05

Review + pix:

http://super-shogun.blogspot.fr/2016/02/coffret-de-bras-bioniques-lhomme-qui.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   

Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant