AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 9 Juil 2011 - 17:16



     "STEVE AUSTIN, ASTRONAUTE, UN HOMME TOUT JUSTE VIVANT !     MESSIEURS NOUS POUVONS LE RECONSTRUIRE ! NOUS EN AVONS LA POSSIBILITE TECHNIQUE !   NOUS SOMME CAPABLE DE DONNER NAISSANCE AU PREMIER HOMME BIO-IONIQUE......IL SERA PLUS FORT PLUS RAPIDE, EN UN MOT LE MEILLEUR ! "  

Ainsi commençait chaque épisode  de "L'homme qui valait 3 milliards".Une série qui , si elle  a vieilli, a gardé une trace importante dans la mémoire de bon  nombre de trentenaires. Qui  n'a pas essayé de courir au ralenti dans la cour  de récréation ? La  mémoire de cette série est alimentée  par des produits dérivés d'époque qui ont toujours la cote dans le coeur des collectionneurs.


La première version de STEVE AUSTIN est mise en rayon par KENNER en 1975.Elle est assez simple: 33cm,suvert rouge,bras droit avec deux petits éléments bionique,un crique dorsale pour soulever l'accessoire inclus:un bloc moteur .(pas dispo en France)Et....j'allais oublier : le fameux oeil bionique!!!! (systeme repris plus tard pour Boba feet de kenner ) .
             


Deux ans plus tard,1977.....la poupée est revue et corrigée.Le bras bionique aura cette fois une main articulée (BIONIC GRIP),qui permettra de saisir la fameuse poutre orange.





1978.....une ultime version de Steve Austin sort de chez Kenner ,cette fois ci tout change : la boite , le survet , et un nouveau bras bionique "Biosonic Arme"...ou en vf:"Bras bionique Karaté"



Toute une variété d'accessoires,de play sets et de panoplies vinrent appuyer  Steve dans ses missions.Tout d'abord trois tenues spécifiques.L'une civile,pour des missions urbaines (veste et pantalon de jean), une autre de pilote d'éssai et enfin un scaphandre d'astronaute.


N'oublions pas que Steve est doté  de prothèses, c'est pourquoi un pack de trois bras de rechange  fut commercialisé,ainsi qu'un autre pack qui proposait une paire de jambes (car la poupée d'origine ne proposait aucun gadget à ce niveau).

Au niveau véhicules, le plus connu est la fusée qui se transforme en salle d'opération bionique (Bionic Transport/repair Station)




Jaimie Sommers aura droit aussi à une adaptation en poupée mannequin (toujours par Kenner) .Deux modèles se succédèrent,tout d'abord une version de sport et en tenue ville avec sac remplie d'accessoires.


Jaimie était devenue pour Kenner une sorte de "Barbie Bionique" avec un grand choix de robes et des play sets délirants tel  le "Bionic Beauty Salon" (à la fois  salon esthétique et centre de révision bionique).




Leur patron , Oscar Goldman sera  le personnage commun aux deux gammes et disposera de son attaché case d'un dossier de mission pour chacun de ses agents. Oscar aura meme droit à son Bureau de Washington , un décor commun aux deux séries tv.


 

La gamme Kenner se complète avec trois ennemis : Maskatron, Big Foot et Fembot.

Pure création de Kenner , Maskatron (qui n'apparait pas dans la série)  est un robot pouvant prendre l'apparence de Steve, ou d'Oscar, il dispose de bras amovibles et "explose" en combattant Steve.


BigFoot est aussi un robot ayant l'apparence du yéti , il dispose d'un thorax éjectable lorsque Steve lui porte un coup de point au ventre.

 

Fembot  est l'équivalent "féminin" de Maskatron et peut se changer en Jaimie ou en Mystèrieuse Lady.


Flipper, jeux de sociétés , lunch box, toute la panoplie du merchandising américain a mis  à l'honneur les deux héros Bioniques......alors  à suivre!

bionic man a écrit:
;)Merci à tous pour vos sympatiques commentaires.
C'est pour moi un réelle plaisir de vous parler de cette gamme que j'adore depuis mon enfance!!!!

Nono   ;)je possède le numéro de "la vie du jouet" concernant  la gamme Bionique, il est vraiment bien , ainsi que  "Dixiéme Planéte" n°18 trés trés bien aussi. drunken

La plupart des photos sont de ma collection personnelle sauf : Bigfoot en boite, le salon de beautée Super Jaimie  et la derniére version en boite de  Steve Austin.
Tu peux voir tout ce que j'ai en Bionic ici sur mon blog:
http://bionic.blog4ever.com/blog/photos-cat-387522-1948566357-__3___l_homme_qui_valait__trois_miliards___.html

Merci de votre interet , je vous monterais d'autres proder  bien sympa sur  cette gamme. Wink

Super Shogun a écrit:
J'avais écrit un article illustré sur ces jouets l'an dernier:

http://super-shogun.blogspot.com/2010/01/lhomme-qui-valait-trois-milliards.html

Je ne m'intéresse pas aux anciens jouets de ce genre mais si je devais le faire, je crois que je m'offrirai un Steve Austin, comme celui que j'avais eu en 79, avec sa poutrelle, et j'y ajouterai le kit de bras et de jambes bioniques. Ils m'avaient presque envoûtés à l'époque. Smile
On trouve même sur Ebay des "peaux" de remplacement pour le bras bionique:


bionic man a écrit:
;)Merci Shogun superbe article , d'ailleurs (je m'en excuse) j'ai utiliser sans le savoir une de tes photos pour enrichir ce topic.

Comme promis voici un petit échantillon de proders sur "L 'homme qui valait 3 milliards" et "Super Jaimie":
Comics , maquettes, lunch box...cela vous donnera une petite idée de tout  ce qu'il y à eu autour de ces séries cultes.

(toutes ces photos proviennent de ma collection perso )



















 






 



....et je suis encore trés trés loin de ce qui à été fait autour des séries bioniques.....donc à suivre!

bionic man a écrit:
;)Exacte Golgoth, on peu penser que kenner c'est inspirer de cet épisode "le robot" saison 1 avec John Saxon pour créer Maskatron .

..................Mais aussi  d'un autre épisode ou  Oscar Goldman est kidnappé et remplacé par un robot dans la saison2 appelé aussi en vf:Le Robot (Return of the Robot Maker).


 

En tout cas ces deux épisodes on permis de développer une action figure bien sympa et peu commune.  


bionic man a écrit:
:DSalut tout le monde.
Si ça vous dit je vous invite à faire un bon dans le temps........
Pour découvrire (ou revoir) une petite compilation perso de 19 pubs tv Kenner, période 1976/1978 sur : "The six million dollar man & Bionic Woman" .

Bon Voyage...  

:arrow:http://bionic.blog4ever.com/blog/lire-article-387522-1628812-_compilation_des_publicites_kenner__1974_1976.html
   

bionic man a écrit:
:DBonjour , j'ai retouver  grace au Net quelques  images d'archives (1975) trés rares et étonnantes  concernant l'acteur: Lee Majors (Steve Austin) en ballade  chez: Kenner ,Toys R Us ,et Parker Bothers.

Lee majors & Bernard Loomis (président Kenner )

3 Milliards d'actions figures Steve Austin  !!!!

Lee Majors en promo  avec  (peut etre)des responsables de Parker Brothers pour ce jeu de plateau:




Chez Toys R Us:
 

et chez FunDimensions:

bionic man a écrit:
Bonjour  et merci à tous de votre interet pour mon petit  topic..Bionic !!
voici quelques proders  que j'ai  aperçu sur le net.....Alors accrochez vous.....

 




.............................................................à suivre  Wink

keyzeryom a écrit:
Affiche du film cinéma :


bionic man a écrit:
;)Merci keyzeryom,sympa l'affiche.

C'est étonnant de voir que dans certains pays , des épisodes de "L'homme qui valait 3milliards" ont été exploiter dans des salles de ciné.
Ton affiche : "Steve Austin contre les extraterrestres"  est en faite le double épisode intitulé: "l'empreinte du diable" avec le légendaire: Bigfoot !! saison3 1975/1976.

Un autre épisode en deux parties à été également projeter dans plusieurs pays:
"Piratas submarinos".. "Saquali "....ect.ect...
En faite il s'agit du double épisode : "les requins" (the sharks)  saison 5 de 'l'h3m'.
Voici différentes  versions de l'affiche, selon les pays:

  (photos d'exploitation)




Autre affiche ciné (Mexique) toujours pour l'épisode en 2p "The Sharks":


bionic man a écrit:
;)Salut les amis (ies).

Voici un échantillon de jolies couvertures  d'époque récupérer sur le net.(Comics, Activity Book,coloring Book,....)C'est pas aussi jolie qu'un jouet kenner  mais ça fait parti des proders : "the six million dollar man & Bionic Woman" .


   

......................................à suivre. Wink

bionic man a écrit:
:DBonjour !

En  septembre 1977, un nouveau magazine mensuel : "Téléjunior" destiné à la jeunesse proposait : des jeux, articles ,et chose rare : divers bd (plus ou moins) adaptées de dessins animés et de série tv tel que: Scoubidou, Spiderman,Goldorak,les mystéres de l'ouest..."

              _La bd "L'homme qui valait 3milliards" apparait pour la premiére fois dans TJ n°9 /1978. -Les dessins sont de :Pierre Le Goff qui travail régulièrement avec Tj, on lui doit notamment  quelques réussites : "Chapeau Melon et Bottes de cuire" ,"Prince Noir" ,"les Brigades du Tigre"...

                                -"L'homme qui valait 3Milliards" est  peut etre la moins fidéle. Malgré la simplicité des histoires et des dessins, on ne peu qu'apprécier les 23 nouvelles histoires publiées durant les deux premiéres années (les meilleures).
                        -Certaines histoires seront réeditées dans des numéros hors série,Almanachs, Albums...



Parallélement ,dés le n°12/1978 La bd "Super Jaimie"  est lancée. Les dessins sont de P.l Dupuis (Kronos..)

                     -21 nouvelles histoires y seront publiées, certaines seront reprises dans un album en 1979.
                                                                                                                                                       

-A partir du n°3/1980  TéléJunior devient Hebdomadaire,les histoires de "L'homme qui valait 3Milliards" sont en plusieurs parties (3).Pierre Le Goff change radicalement de style et fait un Steve Austin :Costard,cravate, et...l'affuble d'une moustache! certainement influencé par la saison 5 de la série tv...qui s'essouffle également !

                     - La BD se maintiendra tranquille jusqu'à janvier  1981, aprés quoi d'autres adaptations  marqueront les années 80' : "Les droles de dames" ,"Les tetes brulées",Dallas".....Téléjunior aprés divers formules (hebdomadaire, mensuel,bi-mensuel...)disparaitra des kiosques vers  1983.



Téléjunior mensuel N°3 (Novembre1977) Les jouets arrivent....


Téle Junior mensuel n°7 (Mars 1978)


.............La suite ??????

                                                               Wink

*Photos et texte :Bionic Man.

bionic man a écrit:
:DSalut les Amis (ies) ...si je vous dit :  Dr Kromedome ?????

Les fans de la gamme :Mégo , doivent trés certainement  connaitre cette action figure......Alors pourquoi  Bionic Man vous parle de ce  personnage ?????

voici la réponse:
Trés souvant dans les catalogues de jouets (1975)au milieu d'un Steve et d'une Jaimie de la la gamme Kenner , il y avait cette Action Figure  :Dr Kromedome  de Mégo !!!

Dr Kromedome était un jouet non officiel vendu exclusivement par Montgomery Ward catalogue , crée par Mego , plutôt que La gamme officielle : Kenner .

Selon le Musée Mego ,  Montgomery Ward , cherchait à trouver un moyen d'élargir la gamme de produits bioniques le thème de Noël 1975, a demandé de faire un Mego  "méchant bioniques" pour contrer la poupée Steve Austin ....... Dr Kromedome a été le résultat.

     

Dr Kromedome......The Bionic Vilain ! Twisted Evil

bionic man a écrit:
:face:Heu.... Sorry Renka.....  geek   ;)http://www.youtube.com/watch?v=2FZxnGq6uNI

bionic man a écrit:
;)Salut Crocobiox . Dans la valise d'Oscar tu avais un casque, et deux dossiers  (pour Steve & Jaimie)
 Wink

Fabax a écrit:
L'excellent site de erikstormtrooper  (custom dioramas) il y a une section telechargement de stickers avec ....Pas mal de planche de l'homme qui valait 3 milliards cela peux servir les aficionados...


http://www.erikstormtrooper.com/nonswstickers.htm

Super Shogun a écrit:
Le costume d'Oscar quand même... Very Happy
Je revois des horreurs comme ça dans les premières saisons de Dallas, des pantalons à carreaux énormes:



Ça sent vraiment les années 70. De nos jours, même le plus naze des hipsters refuserait de porter ça. Mad

bionic man a écrit:

..sacré Oscar!  (85 ans  le Boss!!!)

ti-bot a écrit:
collection d'un certain redux 28 :

http://www.flickr.com/photos/joadhenry/3238985039/

bionic man a écrit:
:DSalut les Amis !
-Voici quelques photos trouvées sur le net , d'une trés trés belle collection...  Arrow http://megomuseum.com/community/showthread.php?p=14533

Twisted Evil Attention là.... c'est du lourd !!!











:)Si non vous avez aussi ça....
http://www.plaidstallions.com/kenner/storedisplays.html



:(Bon là j'arrete ça fait vraiment trop mal.......  Wink  

bionic man a écrit:
:DSalut!

Grace au Net , j'ai retrouver quelques pages trés rares concernant des prototypes Kenner (1975..):Maskatron, Bionic Woman,accessoires .....

-Comme vous le verrez on est encore loin du produit fini, mais c'est déjà bien .










Chogokin Jawa a écrit:
Y'a ça qui est tombé sur Mandarake hier :


Vendu 5,000 Yens (soit 50 Euros) + fdp.
En fouillant sur eBay j'en ai vu un exemplaire loose qui a été vendu à...$1750.

De deux choses l'une : soit la vente chez Mandarake était l'affaire du siècle, soit l'enchère eBay confine au grand n'importe quoi.

Bionic, est-ce que ce Venus Space Probe est une pièce rare ?

bionic man a écrit:
;)Salut à tous ,voici comment se présente la Venus Space Probe (vu sur le net).......




Autres photos terrible  :













 ..........................    

akton a écrit:
Voila 4 cassettes (sur les 6 existantes) qui peuvent être utilisées avec le Video Center ou la visionneuse à cartouches movie viewer).

bionic man a écrit:
;)Merci akton  !

:DEffectivement on peut utiliser ces k7 aussi pour le  Video Center:





;)Movie cassette :"The Bionic Woman"






bionic man a écrit:
Dessiné par Dave Christensen ,ce flipper reste à ce jour le seul 'flipper éléctronique (Bally)' avec 6 tableaux !
Pour tout savoir sur la Compagnie Bally ,cliquez ci dessous:  http://bagowil.free.fr/flipper/bally.htm  







Macflan a écrit:
Je vous présente ma dernière acquisition: une paire de bras.
Mais pas n'importe lesquels: les Bras bionic pour missions d'urgence de Steve Austin, astronaute, un homme tout juste vivant!  What a Face



Ils m'ont un peu coûté un bras, ces bras, mais ça faisait longtemps que je les voulais, en conditionnement français siouplé, vous commencez à me connaître


Bon, si on veut chipoter, on pourra relever un petit manque sur le devant du pack, en bas à droite, mais la boîte reste hyper clean. Surtout, elle est toujours scellée par deux bouts scotches jaunis sur le dessus, et deux autres sur le dessous. Bref, la main de l'homme n'a pas encore mis le pied sur ces bras, vous me suivez?


Un bras pour chaque mission

Reprenons.

Ces 3 bras bionics s'adaptent sur la poupée Steve Austin, dont le bras droit est amovible. Il y a le bras "laser", à pile, qui émet un rayon rouge (on sait pas à quoi ça sert, mais c'est joli); le bras "karaté", qui renferme un "neutraliseur sonic", alors gaffe!; et enfin mon préféré: le bras "bouteille d'oxygène", pour les missions en haute altitude (ben oui, quoi, on ne sait jamais!)



Le truc génial avec ces "bras bionics", c'est la peau qui s'enroule, révélant des circuits imprimés assez bien faits. C'est Terminator + Cobra avant l'heure! Chiadé, le toy. Avec le temps, la peau a séché et ne s'enroule plus, paraît-il - je ne peux pas le vérifier, car mes boîtes sont scellées. Mais j'ai vu des kits de peau de rechange sur eBay  Shocked

Last but not least, la boîte contient un tee shirt de combat extrêmement seyant, parfait pour bastonner les méchants tout en restant élégant.

Comme toujours avec cette gamme, la boîte est une réussite, avec son chouette rabat illustré.

Comme un con j'ai laissé le pack jambes m'échapper, mais je convoitais surtout les bras, bien plus difficiles à choper en conditionnement fr.


(photos Macflan)

vintage_toys a écrit:



@+

V_T

PAGE 5 à faire :

D'autres topics sur le sujet : ici, ici et ici

Super Jaimie - Meccano - Boite française


Dernière édition par bionic man le Sam 9 Juil 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe


Coq
Nombre de messages : 877
Age : 47
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 9 Juil 2011 - 17:32

Bravo a toi un bon petit topic .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaktus
Modo piquant


Serpent
Nombre de messages : 7035
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 9 Juil 2011 - 17:40

MErci pour ce topic très complèt cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Dragon
Nombre de messages : 1788
Age : 40
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 9 Juil 2011 - 17:46


Elles déchirent ces boîtes. So 70's.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kakugo
Star Wars
Star Wars


Buffle
Nombre de messages : 4312
Age : 43
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 9 Juil 2011 - 18:04

Bien cool de voir toute la gamme,merci a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 6:48

bionic man, je suis sur le cul pour ton topic, enfin du sujet 100% vintage, il y a eu un excellent article traité également sur La Vie des Jouets voici 5 ans.

Est-ce que tu l'as lu ???

Les photos sont de ta collection ???

Excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 9:07

Wink Merci à tous pour vos sympatiques commentaires.
C'est pour moi un réelle plaisir de vous parler de cette gamme que j'adore depuis mon enfance!!!!

Nono Wink je possède le numéro de "la vie du jouet" concernant la gamme Bionique, il est vraiment bien , ainsi que "Dixiéme Planéte" n°18 trés trés bien aussi. drunken

La plupart des photos sont de ma collection personnelle sauf : Bigfoot en boite, le salon de beautée Super Jaimie et la derniére version en boite de Steve Austin.
Tu peux voir tout ce que j'ai en Bionic ici sur mon blog:
http://bionic.blog4ever.com/blog/photos-cat-387522-1948566357-__3___l_homme_qui_valait__trois_miliards___.html

Merci de votre interet , je vous monterais d'autres proder bien sympa sur cette gamme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Super Shogun
TMNT
TMNT


Rat
Nombre de messages : 1700
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 10:10

J'avais écrit un article illustré sur ces jouets l'an dernier:

http://super-shogun.blogspot.com/2010/01/lhomme-qui-valait-trois-milliards.html

Je ne m'intéresse pas aux anciens jouets de ce genre mais si je devais le faire, je crois que je m'offrirai un Steve Austin, comme celui que j'avais eu en 79, avec sa poutrelle, et j'y ajouterai le kit de bras et de jambes bioniques. Ils m'avaient presque envoûtés à l'époque. Smile
On trouve même sur Ebay des "peaux" de remplacement pour le bras bionique:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 18:19

Wink Merci Shogun superbe article , d'ailleurs (je m'en excuse) j'ai utiliser sans le savoir une de tes photos pour enrichir ce topic.

Comme promis voici un petit échantillon de proders sur "L 'homme qui valait 3 milliards" et "Super Jaimie":
Comics , maquettes, lunch box...cela vous donnera une petite idée de tout ce qu'il y à eu autour de ces séries cultes.

(toutes ces photos proviennent de ma collection perso )






























....et je suis encore trés trés loin de ce qui à été fait autour des séries bioniques.....donc à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Golgoth6
MEGO
MEGO


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 24/04/2011

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 18:47

bionic man a écrit:


Pure création de Kenner , Maskatron (qui n'apparait pas dans la série) est un robot pouvant prendre l'apparence de Steve, ou d'Oscar, il dispose de bras amovibles et "explose" en combattant Steve.

Désolé de contredire un tel connaisseur, mais Maskatron apparait dans un épisode de la saison 1 "Le Robot", joué par John Saxon.
Cela dit, il ne dispose pas de tous les gadgets dont Kenner l'a doté et qui font de lui un jouet génial, rarement égalé dans le monde des action figures 12 pouces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 19:02

Wink Exacte Golgoth, on peu penser que kenner c'est inspirer de cet épisode "le robot" saison 1 avec John Saxon pour créer Maskatron .

..................Mais aussi d'un autre épisode ou Oscar Goldman est kidnappé et remplacé par un robot dans la saison2 appelé aussi en vf:Le Robot (Return of the Robot Maker).




En tout cas ces deux épisodes on permis de développer une action figure bien sympa et peu commune.



Dernière édition par bionic man le Ven 6 Jan 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe


Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 10 Juil 2011 - 20:04

je ne savais pas qu'il y avait autant de jouets de cette série!!
j'aimais bien cette série..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 15 Juil 2011 - 8:01

Very Happy Salut tout le monde.
Si ça vous dit je vous invite à faire un bon dans le temps........
Pour découvrire (ou revoir) une petite compilation perso de 19 pubs tv Kenner, période 1976/1978 sur : "The six million dollar man & Bionic Woman" .

Bon Voyage...

Arrow http://bionic.blog4ever.com/blog/lire-article-387522-1628812-_compilation_des_publicites_kenner__1974_1976.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Ven 15 Juil 2011 - 10:27

Salut tout seul,

Je suis tombé par hazard voici un peu plus d'une semaine en faisant des recherches sur la gamme Action Joe.

Y a pas à dire de très belles publicités...Et une excellente gamme de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Super Shogun
TMNT
TMNT


Rat
Nombre de messages : 1700
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Sam 16 Juil 2011 - 8:56

bionic man a écrit:
Wink Merci Shogun superbe article , d'ailleurs (je m'en excuse) j'ai utiliser sans le savoir une de tes photos pour enrichir ce topic.
Pas de problème. J'adore ta veste de Steve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 17 Juil 2011 - 14:36

Very Happy Bonjour , j'ai retouver grace au Net quelques images d'archives (1975) trés rares et étonnantes concernant l'acteur: Lee Majors (Steve Austin) en ballade chez: Kenner ,Toys R Us ,et Parker Bothers.

Lee majors & Bernard Loomis (président Kenner )

3 Milliards d'actions figures Steve Austin !!!!

Lee Majors en promo avec (peut etre)des responsables de Parker Brothers pour ce jeu de plateau:




Chez Toys R Us:


et chez FunDimensions:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 17 Juil 2011 - 15:28

D'enfer, j'imagine un peu les retombés sur ce genre de promotion, l'acteur en chair et en os...Cool.

Merci pour ces articles bionic man
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidero
Séries animées
Séries animées


Dragon
Nombre de messages : 99
Age : 40
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 17 Juil 2011 - 19:33

Très bel article merci.Je possède 3 personnages mais je suis bien loin de cette collection.
J'aime beaucoup la tête à maquiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict


Buffle
Nombre de messages : 7393
Age : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Dim 17 Juil 2011 - 22:09

L'homme qui valait 3 Milliards et l'homme qui a inventé les figurines 3 3/4" sur une même photo, c'est tout simplement magistral.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaktus
Modo piquant


Serpent
Nombre de messages : 7035
Age : 39
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Lun 18 Juil 2011 - 7:17

Merci pour ces superbes images cheers . Ca a du être comme le paradies pour les enfants de jouer avec leur idol drunken

PS: je vois que tu as mis aussi la photo de l'aspirateur...ta femme va être contente: elle aura un aspirateur qui valait 3 milliards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 20 Juil 2011 - 16:19

Bonjour et merci à tous de votre interet pour mon petit topic..Bionic !!
voici quelques proders que j'ai aperçu sur le net.....Alors accrochez vous.....






.............................................................à suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Super Shogun
TMNT
TMNT


Rat
Nombre de messages : 1700
Age : 44
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 20 Juil 2011 - 17:15

La brosse à dents... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 20 Juil 2011 - 17:29

Je me demande ce qu'on pouvait faire avec la play-doh. Des androïdes à écrabouiller ?

_________________
Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel


Tigre
Nombre de messages : 8549
Age : 42
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 20 Juil 2011 - 21:14

Affiche du film cinéma :


_________________
Collectionneur Cosmocats, Maitres de l'Univers, La Guerre des Etoiles, Marvel Guerres Secrètes, Marvel Legends, Gobots/Robo Machine, Big Jim, WWF Hasbro...

La première partie de mon topic arrivage / collection, c'est ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bionic man
M.A.S.K.
M.A.S.K.


Chien
Nombre de messages : 1924
Age : 46
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 22/09/2010

MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Mer 20 Juil 2011 - 21:58

Wink Merci keyzeryom,sympa l'affiche.

C'est étonnant de voir que dans certains pays , des épisodes de "L'homme qui valait 3milliards" ont été exploiter dans des salles de ciné.
Ton affiche : "Steve Austin contre les extraterrestres" est en faite le double épisode intitulé: "l'empreinte du diable" avec le légendaire: Bigfoot !! saison3 1975/1976.

Un autre épisode en deux parties à été également projeter dans plusieurs pays:
"Piratas submarinos".. "Saquali "....ect.ect...
En faite il s'agit du double épisode : "les requins" (the sharks) saison 5 de 'l'h3m'.
Voici différentes versions de l'affiche, selon les pays:

(photos d'exploitation)




Autre affiche ciné (Mexique) toujours pour l'épisode en 2p "The Sharks":



Dernière édition par bionic man le Ven 22 Juin 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionic.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO   Aujourd'hui à 14:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Steve Austin L'homme qui valait 3 milliards - KENNER MECCANO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série "L'Homme qui valait trois milliards"
» L'homme qui valait 6 milliard de Peter Berg avec Mark Whalberg
» The legacy of Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Steve Austin
» Stone Cold Steve Austin (WWESHOP LIMITED)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 60-80 :: Gammes diverses des années 60-80-
Sauter vers: