Hades RS MOTU

| Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Sam 15 Oct 2011 - 20:20 | |
| Je le trouvais fort bling bling avant de l'ouvrir et maintenant en main, je l'adore ^^
Le doré est excellent, il fait vraiment deluxe comme le vintage, et ça le ferait pour une réédition de He-Ro effectivement.
Je préfère aussi ce modèle de tête sans cape attachée qui du coup est beaucoup plus mobile. Quant à son bras, c'est encore sans accessoire que je le préfère, on dirait tout à fait le canon du Hordak Filmation. |
|
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 613 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Lun 17 Oct 2011 - 10:57 | |
| Pas mieux, je l'aime bcp, mais sans les accessoires ! |
|
OrbitalD Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1632 Age: 33 Localisation: Massilia Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: HURRICANE HORDAK - Topic officiel Mer 19 Oct 2011 - 12:40 | |
| J'ai chopé le mien, et j'ai ouvert mon premier blister ^^ ! Moins déçu que lorsque je l'ai vu en blister, l'armure m'a moins choqué (sauf peut être les fixations sur les cotés, sortent trop de l'armure). Par contre, j'ai pas trop compris, je lui ai enlevé son armure, et en dessous, son torse est doré aussi, c'est normal ? Je crois que sur le Hordak de base (pas vérifié sur le mien) le torse est noir. |
|