Nombre de messages: 354 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 11/11/2009
Sujet: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Sam 11 Juin 2011 - 1:05
Captain Glenn
Date de sortie : Août sur Mattycollector
NB : il existe une autre version du blister SDCC Exclusive où Marlena est présentée dans sa tenue de reine (accessoires identiques) et la bio au dos est différente. >> Queen Marlena
Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Sam 11 Juin 2011 - 18:38
côté bio, y a juste deux trucs à souligner : * On parle du projet Photog qui est un clin d'oeil à Fearless Photog, le personnage créé par un enfant pour un concours dans les années 80.
* Marlena retourne sur Terre grâce à la Clé cosmique, lien avec le film live.
Un grand secret qui relie Eternia et la terre? mince, je suis intrigué...
Je me demande s'ils ne vont pas imaginer qu'Eternia serait le passé de la Terre et que les perso se déplacent dans l'espace et dans le temps. Même si je n'aime pas cette idée...
Je vois bien Marlena revenue sur Terre retrouver les ruines de Grayskull sur une plage déserte et crier "Ils l'ont faaaaaait !!"
autourdemoi a écrit:
Là chui perdu ... c'était pas censé être un pack reprenant Glenn et Marlena + Gringer?????
deux blisters?
Mondieumondieumondieu, on a trouvé pire que Prince Adam et Prince Fred réunis! Et encore Adam, c'est parce qu'il comprend peu l'anglais
Toutes les boîtes contiendront Glenn et Marlena mais certaines boîtes la présenteront en Glenn, d'autres en Marlena (les collectionneurs de boites fermées devront donc acheter les deux )
Sujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Mar 14 Juin 2011 - 17:33
C'est poutant simple lol. Le blister Matty présente Marlena en pilote avec sa bio et tout l'attirail à ses pieds pour en faire la reine. L blister de la convention présente Marlena en reine avec sa bio et l'attirail à ses pieds pour en faire un pilote...
Nombre de messages: 4596 Age: 36 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 13/06/2008
Sujet: Re: Captain Glenn - Topic officiel (Aout 2011) Mar 14 Juin 2011 - 18:45
Je vais le mentionner dans le premier message du topic.
il existe une autre version du blister SDCC Exclusive où Marlena est présentée dans sa tenue de reine (accessoires identiques) et la bio au dos est différente. >> Queen Marlena
Dernière édition par Hades le Mer 15 Juin 2011 - 12:54, édité 1 fois