AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Symbole du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doz
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Symbole du soleil   Mer 8 Juin 2011 - 20:06

Bonsoir à tous,

je me permets de raviver la petite braise de l'amoureux du dragonaute, pardonnez mon audace Wink Après avoir fouillé à droite et à gauche, je n'ai malheureusement pas réussi à glaner d'infos aussi pertinentes que je l'aurais souhaité, mais je me suis dit qu'il y a du professionnel ici !!!Je mets en jeu l'intégral des bérruriers noirs qu'il y aura ici quelqu'un qui pourra éclairer ma lanterne !!!!

Alors, voila ce qui me turlupine, ce fameux quatrième symbole mythique qu'est le soleil !

Si j'ai bien tout suivi, il etait apposé aléatoirement sur des figurines qu'on pouvait chopper sur les sets de 10 ou les simples blisters . Sauriez vous à quelles proportions de telles figurines furent lancées dans le grand bain? Estce si rare que cela ? Etait ce uniquement sur certaines figurines ou bien furieusement au pif? Europe, Amériques ou asie? enfin bref, je suis assez curieux d'en apprendre plus sur ce fameux symbole! !!

Me suis permis d'ouvrir un nouveau topic n'ayant rien trouvé la dessus ici bas ! Amis dragonautophiles à vos plumes !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Symbole du soleil   Mer 8 Juin 2011 - 20:13

En fait le symbole du Soleil ou "Sunburst" pouvait se trouver sur Pirate Lion dans les Sunburst Sets, c'est à dire la boîte qui pouvait contenir aléatoirement le Ghost Gruesome Gator (c'est à dire l'alligator translucide).
Au final ce set proposait donc deux figurines avec une variante rare.
Je ne sais même pas si d'autres Dragonautes portant le symbole du Soleil ont jamais été trouvés.