AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Symbole du soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doz
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Symbole du soleil   Mer 8 Juin 2011 - 20:06

Bonsoir à tous,

je me permets de raviver la petite braise de l'amoureux du dragonaute, pardonnez mon audace Wink Après avoir fouillé à droite et à gauche, je n'ai malheureusement pas réussi à glaner d'infos aussi pertinentes que je l'aurais souhaité, mais je me suis dit qu'il y a du professionnel ici !!!Je mets en jeu l'intégral des bérruriers noirs qu'il y aura ici quelqu'un qui pourra éclairer ma lanterne !!!!

Alors, voila ce qui me turlupine, ce fameux quatrième symbole mythique qu'est le soleil !

Si j'ai bien tout suivi, il etait apposé aléatoirement sur des figurines qu'on pouvait chopper sur les sets de 10 ou les simples blisters . Sauriez vous à quelles proportions de telles figurines furent lancées dans le grand bain? Estce si rare que cela ? Etait ce uniquement sur certaines figurines ou bien furieusement au pif? Europe, Amériques ou asie? enfin bref, je suis assez curieux d'en apprendre plus sur ce fameux symbole! !!

Me suis permis d'ouvrir un nouveau topic n'ayant rien trouvé la dessus ici bas ! Amis dragonautophiles à vos plumes !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Symbole du soleil   Mer 8 Juin 2011 - 20:13

En fait le symbole du Soleil ou "Sunburst" pouvait se trouver sur Pirate Lion dans les Sunburst Sets, c'est à dire la boîte qui pouvait contenir aléatoirement le Ghost Gruesome Gator (c'est à dire l'alligator translucide).
Au final ce set proposait donc deux figurines avec une variante rare.
Je ne sais même pas si d'autres Dragonautes portant le symbole du Soleil ont jamais été trouvés.

Comme tu peux le voir, dans le Sunburst Set tu n'avais toujours pas un Pirate Lion. A mon avis, quand il était présent c'était nécessairement un avec le Soleil.
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Symbole du soleil   Mer 8 Juin 2011 - 21:19

En france, on AURAIT du avoir des figurines sunburst dans les blisters série 2 (comme le dit le blister et le pub), mais je ne l'ai jamais vu, donc je pense qu'on n'en a pas eu finalement, c'est resté une légende urbaine comme le MIMP avec l'étoile au dos.
Je me demande si l'autocollant sunburst n'était pas aussi dispo dans certaines boites japonaises (boite de 1 perso) avec une carte (ou dans les punchbox ??), et qu'on pouvait le poser sur n'importe quel dragonaute.
Je confirme ce que dit chogo, dans le sunburst set, c'était soit le clear gator, soit le sunburst lion.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Doz
Séries animées
Séries animées

Chien

MessageSujet: Re: Symbole du soleil   Jeu 9 Juin 2011 - 17:54

Ah d'accord ! Merci pour vos réponses

Donc tout ceci était tout sauf européen! J'ai lu ici et là des personnes ayant trouvé un sunburst sur le très vilain (subjectif hein ^^) orangatang, mais j'imagine que si c'est aussi fumeux que l'étoile des NIMP, on a eu droit a des tonnes de légendes et de fake en veux tu en voila !

Au final, il n'y avait que dans le sunburst set qu'on en trouvait? c'est fort dommage !
kero le juste
LEGO
LEGO

Chèvre

MessageSujet: Symbole du soleil   Dim 27 Nov 2011 - 21:32

J'ai trouvé trois images :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symbole du soleil   

Symbole du soleil