| | [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades RS MOTU

| Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Lun 23 Jan 2012 - 21:50 | |
| | Hu-Man a écrit: | | Je veux un Man-At-Arms qui soit un vrai char d'assaut ambulant, un Trap-jaw psychotique et complètement destroy, un Skeletor qui suinte la haine et un He-Man gonflé à bloc. |
C'est tout à fait les 200X ça |
|
 | |
Hu-Man Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1063 Localisation: Terre Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Mar 24 Jan 2012 - 8:59 | |
| Un peu oui... Vivement la gamme Classics 200X alors ! Bon sinon bientôt le Toy Fair. Des pronostics sur les nouveautés qui vont être montrées ? Moi je ne vois pas trop... |
|
 | |
dokho88 RS G.I.Joe

Nombre de messages: 1672 Age: 33 Localisation: EN MISSION TOP SECRETE Date d'inscription: 12/03/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Mar 24 Jan 2012 - 9:29 | |
| Matty me fait pleurer avec leur souscription( qu'il n'arrive pas à me récupérer avec ma nouvelle carte sois disant). Pour moi, étant comme kaktus, tous les personnages ne sont pas essentiels. Ram man vintage me va très bien. Je pense que les snake men, je les ferait en 200x car j'adore leur design, tout comme mekanek et two bad. Donc à part février qui est divin ( fait c**** si je n'est pas ténébra), j'ai bien peur qu'il essoufle beaucoup de collectionneur motuc. N'étant pas comme toi l'ami Arvulis ( une personne qui ne collectionne que du motu), je dois faire des choix dans ma collection, et là mon étage motu commence à etre plein. Donc je vais me tourner vers le vintage pour les véhicules et playset, ainsi que les 200x pour leur belle staction. Mattel achète plein de license ( retour vers le futur par exemple dont on ne voit rien arrivé) et va parfois trop loin dans les motuc. Les clins d'oeil c'est sympa: le dentiste, photofog est autre, mais cela n'interpelle pas tout le monde, comme avoir 15 variantes du même personnage. Mais je comprend ta passion, continue comme cela les motu ont besoin de fans comme toi pour perdurer, mais je ne pense plus renouveler l'expérience souscription... |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Sam 11 Fév 2012 - 16:06 | |
| Est-ce qu'il y a quelques rumeurs concernant les annonces de demain? Et c'est vers quelle heure déjà? Comme d'hab dans la soirée? |
|
 | |
Arvulis Collectionneur obsédé

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Sam 11 Fév 2012 - 19:35 | |
| | dazel a écrit: | | Est-ce qu'il y a quelques rumeurs concernant les annonces de demain? Et c'est vers quelle heure déjà? Comme d'hab dans la soirée? |
Les rumeurs:
Fang Man Frosta - EDIT: elle est apparement pas fini... elle ne sera donc pas montrée demain... Les conducteurs de véhicules (Wind Raider, Roton) Horde Troopers Procrustus Sea Hawk Lord Dactys
Ce qu'on verra (c'est confirmé): La figurine 30th anniversary de Geoff... |
|
 | |

Nombre de messages: 3105 Age: 30 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 10:43 | |
| J'ai de nouvelles rumeurs sur 2 figurines qui seront annoncés au prochain salon:
- Clamp Champ, qui serait accompagné de l'arme de MAA vu au ToyFair - Snake Face |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 13:31 | |
| Ca ferait deux grosses pointures dans l'univers motu, pas mal. Bien que je ne vois pas le rapport entre l'arme 200x de MAA et Clamp Champ. Et au vu du 2 pack snake men, j'aurais plutôt dit Serpentor que Snake Face. |
|
 | |

| Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 13:43 | |
| | CristalSaint a écrit: | Ca ferait deux grosses pointures dans l'univers motu, pas mal. Bien que je ne vois pas le rapport entre l'arme 200x de MAA et Clamp Champ. Et au vu du 2 pack snake men, j'aurais plutôt dit Serpentor que Snake Face. |
En fait, Clamp Champ est aussi un Man At Arms, c'est le suivant 
Il y a donc Dekker puis Duncan puis Clamp Champ |
|
 | |
CristalSaint Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1123 Age: 30 Localisation: Eastern Siberia Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 14:19 | |
| Excellent, merci pour l'info maitre arvu |
|
 | |
galdwin Collectionneur puriste

| Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 19:14 | |
| Je connais ni l'un ni l'autre... Enfin, j'ai deja vu les joujous mais jamais quand j'etais mome, et jamais dans le DA... Je commence tout doucement à regretter ma sub, moi... |
|
 | |
le faussaire Collectionneur passionné

Nombre de messages: 412 Age: 36 Localisation: MATTEL Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 23:09 | |
| Par contre FANG MAN est passé à la trappe?????? Pour l'instant à part TENEBRA on en voit pas trop la couleur des perso' FILMATION, MATTEL devrait peut être se pencher sérieusement sur le sujet car y'a du monde; |
|
 | |
OrbitalD Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1632 Age: 33 Localisation: Massilia Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Jeu 16 Fév 2012 - 23:33 | |
| Euh , allo quoi : c'est quoi cette blague sur les prix pour Tenebra sur Ebay ??? Même pas sortie la figurine qu'elle est proposé à plus de 100euro mais lol quoi ^^ ! Certes ça devrait être une exclus pour les abonnés, m'enfin si elle est exclus comme les anciennes exclus, on l'aura quand même ^^ ! Mais de là à y mettre 100 euro voir plus là dedans, faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Encore le custom vintage, je comprendrais le prix, mais là oO ! |
|
 | |
woody77 Collectionneur puriste

Nombre de messages: 726 Age: 34 Localisation: chelles (77) Date d'inscription: 20/10/2009
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Ven 17 Fév 2012 - 10:15 | |
| l'enthousiasme va retomber , j'ai été confronté au meme probleme pour wun dar, et puis j'ai attendu, peut etre un an, et je l'ai eu à prix raisonnable, ça sera pareil pour elle je suppose ! |
|
 | |
trumanshower Collectionneur blasé

Nombre de messages: 4438 Age: 28 Localisation: dans le coeur de ma Lilith9 Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Ven 17 Fév 2012 - 10:28 | |
| Patience !! c'est sur que si tu veux la prendre tout de suite, tu vas douiller !! mais si tu attends un peu, tu pourras diviser ce prix par 3. Même Luluberlu a fait les exclus de ces dernières années à moins de 50-60€, c'est pour dire. |
|
 | |
OrbitalD Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1632 Age: 33 Localisation: Massilia Date d'inscription: 21/06/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Ven 17 Fév 2012 - 18:40 | |
| Bah je comptes pas l'avoir à sa sortie c'est sur, mais c'est marrant de voir de tel prix annoncé ! La moins chère que j'ai trouvé sur ebay est à 75euro mais faut prendre un lot de 3 figurines comprenant : Wun Dar, Préternia et Shadow Weaver à 222euro ports compris, mais bon, même si ça rend la Shadow moins chère, hors de question de payer un Wun Dar ou Préternia à ce prix là lol !
C'est certain que je vais attendre ^^ ! |
|
 | |
le faussaire Collectionneur passionné

Nombre de messages: 412 Age: 36 Localisation: MATTEL Date d'inscription: 26/06/2007
 | Sujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| FANG MAN??????????????????????????????????????????????????????? |
|
 | |
| | [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES | |
|