AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[FORUM] Questions et infos diverses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 26 Sep 2008 - 0:17

C'est vrai que le casque du death star gunner est un peu disproportionné mais il y a sûrement une raison à celà. Les militaires sont des gens sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 26 Sep 2008 - 6:38

dans l'univers star wars, les gunners sont des super tacticiens de combats formes au maniement des armes les plus complexes.

leur casque est bourre d'ecrans internes de donnees tactiques et de parametrages techniques, d'ou la taille volumineuse.

dans la realite, comme pour la plupart des accessoire de l'episode 4, ce casque a ete fabrique avec des materiaux de recups (dont un casque millitaire) achetes en grosse quantitee a bas prix assembles de façon a ce qu'ils ressemblent a quelque chose d'exotique tout en rappellant des accessoires concrets de tout les jours.

a noter que sans la protection de la gorge, les casque des gunners sont les memes (toujours dans cet esprit de reutilisation d'accessoires a moindre frais) que ceux des soldats du blockade runner ou de ceux en costumes de ceremonies a la fin de a new hope.

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 26 Sep 2008 - 16:05

neo_kerberos a écrit:
a noter que sans la protection de la gorge, les casque des gunners sont les memes (toujours dans cet esprit de reutilisation d'accessoires a moindre frais) que ceux des soldats du blockade runner ou de ceux en costumes de ceremonies a la fin de a new hope.

Bien vu NEO !
D'ailleurs la figurine "concept" sortie dans l'une des dernieres vagues en cours représentant le rebel soldier du blockade runner, sous sa forme non définitive, et on reconnait le casque du death star gunner, mais en blanc / gris !
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Sam 27 Sep 2008 - 8:59

pour clore le sujet, je vous conseille sans hesitation le site

http://www.starwarshelmets.com/

pour savoir tout de a a z sur les differents casques de star wars !

je vous recommande particulierement la section real/original helmet vraiment super !
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Sam 27 Sep 2008 - 12:20

merci pour le lien il est excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Sam 27 Sep 2008 - 15:12

figurineparadise a écrit:
neo_kerberos a écrit:

Bien vu NEO !
D'ailleurs la figurine "concept" sortie dans l'une des dernieres vagues en cours représentant le rebel soldier du blockade runner, sous sa forme non définitive, et on reconnait le casque du death star gunner, mais en blanc / gris !

Voici pour finir les photos de ce dont on parle Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 9 Oct 2008 - 20:24

ET voila j'ai recup une nouvelle PLV star wars, mais alors je m'attendais pas à ce qu'elle soit si grande, dans le magasin elle avait l'air plus petite drunken

Heureusement que j'ai de la hauteur de plafond pale

et encore là le clone n'est pas sur son socle (qu'on voit au loin par terre lol)

WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 9 Oct 2008 - 22:49

Je sens que le clone va finir au garage...

A propos, pas d'infos sur une petite promotion star wars chez toys r' us ou autres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 9 Oct 2008 - 22:51

ils gonflent les prix à cette période pour les (re)baisser au moment de Noël et surtout s'aligner sur les grandes surfaces. Donc là la politique c'est : ne rien acheter tenir bon encore 15 jours un mois pour les rayons de noel drunken

Et pendant Noel ça va être : attendre les mega soldes de janvier sur les Indiana jones LOL
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 9 Oct 2008 - 23:08

Ah il baissent pour noël? Je pensais que c'était le contraire. En tout cas les soldes d'hiver débutent vers le 10 janvier je crois. Malheureusement le choix dans les toys r' us reste quand même limité. Par exemple, quelqu'un a t-il le Naboo Royal Starship? Je ne sais pas où le trouver sinon sur internet et il y en a au moins pour 70$ de frais de port depuis les USA.

http://www.rebelscum.com/episodeIvehroyalstarship.asp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 9 Oct 2008 - 23:16

HA le royal naboo starship....

trouvé par miracle complet en boite en broc a coté de chez moi cette annnée, je te deconseille de le prendre aux usa en effet a cause des fdp, mais des qu'il passe d'un vendeur français c'est la bagarre pour l'avoir du coup il flambe au dela des 120 euros à l'aise, voire 150 ou plus...

bonne chance

sinon, c'est un objet de toute beauté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 10 Oct 2008 - 9:16

tiens en voila un
http://cgi.ebay.com/STAR-WARS-STUDIO-SCALE-ROYAL-STARSHIP-REPLICA-4-FEET_W0QQitemZ290266120769QQcmdZViewItem?hash=item290266120769&_trkparms=39%3A1%7C66%3A2%7C65%3A16%7C240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14

sinon un conseil si tu le trouves, il a deux pieces de la carlingue qui s'expulsent en appuyant sur un bouton.
Ces deux pieces manquent sur 90% des loose en plus elles sont sur le dessus de la bete alors....
Controle bien qu'elles soient présentes avant de l'acheter...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 10 Oct 2008 - 12:57

Le mec est un vrai seigneur; il offre les frais de port alors qu'il ne vend le vaisseau que 1800$. lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Sam 11 Oct 2008 - 0:02

idem que collec pour les panneaux ejectables, il y a aussi une unité R2 rouge et un trône pour la princesse amidala qui manquent facilement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Mer 15 Oct 2008 - 22:36

BON plusieurs petites infos :

- les jouets du mac do ne sont pas du tout les mêmes que ceux des USA, il y a entre autre une petite peliuche de ewok, un jeu lcd en forme de Faucon, des sabres, un holoprojecteur de poche avec un R2 holographique (de toute beauté) une sorte de tirelire R2etc...

- le playset de la maison des LARS est sorti, en fait je sais pas j'avais cru lire que c'etait qu'une moitié de maison mais non en fait "l'igloo" est bien complet ! et il fait pas si petit que ça en vrai

- ils m'ont tué il y a deux enormes box avec chacun un ATST , mis en scene, le premier c'est sur endor peinture "sale" avec le ewok sur speederbike, des rondins de bois, han et chewie et aussi un ou deux soldats imperiaux. Le second c le meme atst repeint plutot blanc avec tenez vous bien l'enorme touremlle laser des rebelles ! Fabax tu vas etre trop heureux. Aussi un soldat rebelle et un ou deux snowtroopers. Pas encore vu le prix de ces superbes packs !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Mer 15 Oct 2008 - 23:02

moi en jouets du mac do j'ai le sabre de vador qui s'allume et le stylo de padmé , je veux la peluche de wicket !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Mer 15 Oct 2008 - 23:13

tic a écrit:
moi en jouets du mac do j'ai le sabre de vador qui s'allume et le stylo de padmé , je veux la peluche de wicket !!! Razz

tous les jouets ne sortent pas la meme semaine, pour l'instant j'ai vu la "tirelire" R2, le jeu electronique faucon, et deux sabres lasers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 16 Oct 2008 - 22:52

Concernant les packs avec les ATST, j'ai le prix : 69.90 euros à ToysRus, et pour ce prix vous avez quand même dans la boiboite : 1 ATST, 1 tourelle (ou 1 speeder bike), et pas moins de 8 figurines (j'ai recompté dans chacun des deux packs) ! ce qui fait les figs à moins de 10 euros deja sans compter le atst et l'élément supplémentaire !
Ca va je m'attendais à pire (même si j'esperais que ce soit encore moins, genre 49 euros).
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 16 Oct 2008 - 23:15

BON plusieurs petites infos :

- les jouets du mac do ne sont pas du tout les mêmes que ceux des USA, il y a entre autre une petite peliuche de ewok, un jeu lcd en forme de Faucon, des sabres, un holoprojecteur de poche avec un R2 holographique (de toute beauté) une sorte de tirelire R2etc...

- le playset de la maison des LARS est sorti, en fait je sais pas j'avais cru lire que c'etait qu'une moitié de maison mais non en fait "l'igloo" est bien complet ! et il fait pas si petit que ça en vrai

- ils m'ont tué il y a deux enormes box avec chacun un ATST , mis en scene, le premier c'est sur endor peinture "sale" avec le ewok sur speederbike, des rondins de bois, han et chewie et aussi un ou deux soldats imperiaux. Le second c le meme atst repeint plutot blanc avec tenez vous bien l'enorme touremlle laser des rebelles ! Fabax tu vas etre trop heureux. Aussi un soldat rebelle et un ou deux snowtroopers. Pas encore vu le prix de ces superbes packs !

t'as des tofs ? Shocked
division ruine
Petites voitures
Petites voitures

Chèvre

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Jeu 16 Oct 2008 - 23:44

Ca ne me fera qu'une troisième tourelle en plus (et un quatrième ATST) pour Hoth et elle me semble plus réussie que les précédentes par contre j'ai toujours trouvé les rondins de bois du deuxième playset très moches , On dirait des accessoires de l'arbre magique des Ewoks...
Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 17 Oct 2008 - 7:23

... Le second c le meme atst repeint plutot blanc avec tenez vous bien l'enorme touremlle laser des rebelles ! Fabax tu vas etre trop heureux. Aussi un soldat rebelle et un ou deux snowtroopers. Pas encore vu le prix de ces superbes packs !

Faut que je vois ca mais de toys r us vers chez moi....
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 17 Oct 2008 - 11:52

Fig', quand tu parles de 8 figurines, c'est si on achète les deux packs ATST? Il y a Han Solo et Chewie dans les 2 packs?
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 17 Oct 2008 - 13:25

keyzeryom a écrit:

t'as des tofs ? Shocked

+1!!!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 17 Oct 2008 - 14:17

pas de tofs non. Il y a bel et bien 8 figurines Par PACK !!

en fait ne vous fiez pas exactement à celles que j'ai dit plus haut, dur de me souvenir avec exactitude de 16 figs mauis en fait il ya de sur :

dans le pack ENDOR :

- 2 ewoks differents
- Han et Chewie
- 1 pilote de atst
- ...

dans le pack Hoth

- Luke tenue de pilote
- plusieurs snowtroopers
- 1 pilote de atst
- ...

les rondins sont pas moches, c'est carrément que j'ai du regarder a deux fois pour comprendre qu'il s'agissait de rondins vraiment, n'importe quel morceau de bois fera mieux l'affaire que ça.

Pouir les photos faudrait peut etre chercher sur le net ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 17 Oct 2008 - 14:18

A ki kon dit merci ?

division ruine
Petites voitures
Petites voitures

Chèvre

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   Ven 17 Oct 2008 - 15:04

Merci Fig .
Enfin une tourelle de la base rebelle de Hoth qui peut lancer des projectiles ; rien à voir avec la précédente et son ridicule canon à ruban (et ses soldats rebelles super costaux), ni la vintage qui conserve le charme de ses défauts d'origine.

le playset de Endor n'offre comme nouveauté que ces magnifiques rondins pâtissiers.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FORUM] Questions et infos diverses   

[FORUM] Questions et infos diverses
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant