AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

L'Encyclopédie Annual MOTUC 2010 : en vente maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hades
RS MOTU
RS MOTU

MessageSujet: Re: L'Encyclopédie Annual MOTUC 2010 : en vente maintenant    Lun 9 Jan 2012 - 23:22

autourdemoi a écrit:
Dites mes bienfaiteurs MOTU .... Pouvez-vous nous en dire plus sur l'édition 2011? Où en êtes-vous? study

Difficile de donner une date tant on est débordé, mais il verra le jour, ne vous inquiétez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
beregorn
Collectionneur débutant
Collectionneur débutant

MessageSujet: Re: L'Encyclopédie Annual MOTUC 2010 : en vente maintenant    Mar 17 Jan 2012 - 11:25

Question, avez vous regardé pour le sortir, ce que couterait un tel livre sur des sites comme Lulu.com ? A voir pour avoir la même qualité (peut être moindre que l'actuelle), mais j'ai eu l'occasion de tirer deux livres chez eux qui ont été plutôt concluant.
L'avantage, c'est que chacun commande son exemplaire qui est fabriqué à la demande, et donc pas de problème de tirage.

Le surcout pourrait être assuré par les acheteurs plutôt que par les auteurs.
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: L'Encyclopédie Annual MOTUC 2010 : en vente maintenant    Mar 17 Jan 2012 - 20:46

Je ne connaissais pas du tout ce site, je viens de le voir grâce à Arvulis et son carnet de séduction.

Comment ça marche Beregorn?

Collectionneur débutant
Collectionneur débutant

MessageSujet: Re: L'Encyclopédie Annual MOTUC 2010 : en vente maintenant    Mer 18 Jan 2012 - 8:39

Tu te prépare un gros fichier pdf avec toutes tes pages, et ensuite t'as plsu qu'a le charger sur leur plateforme, tu choisis la qualité du papier, le format, le type de reliure (ca varie selon le format, le nombre d epage et le papier)

Ensuite tu peux te rajouter une marge sur le prix histoire de gagner un peu de sous, et chacun peux commander sur le site comme il commanderait sur amazon par exemple, c'est vraiment très simple.

L'Encyclopédie Annual MOTUC 2010 : en vente maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3