AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kahlone
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 20:44

Reptilus aussi il me semble... Mais on l'a appelé Kobra Khan dans un ou deux épisodes également.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Collectionneur blasé
Collectionneur blasé

Rat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 22:45

Pour ceux qui veulent garder le secret, soyez prudent, les photos sont tombées !! pour ceux qui veulent savoir et en parler, la suite sur le topic spécial pour cet accesoire secret.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone
Collectionneur compulsif
Collectionneur compulsif

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 18:20

Ouch ! Man-E-Faces toujours en vente sur Matty ! Là ça m'étonne beaucoup !
Mégator, lui, n'est même pas en "almost gone"...

C'est parce que c'est l'été ou on a sur-estimé ces figurines ??
enjoy
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

Serpent

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 18:37

Peut être,un debut d'un désintérêt,ce fait il ressentir...

Ou la production a une nouvelle fois augmenté(surtout pour ce man e faces et megator)

Ou alors beaucoup de collectionneurs sont déja abonné.
Musclor.org
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

Cochon

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 19:50

Les abonnements mes amis, les abonnements, de plus en plus de fans et oui c'est l'été... de plus avec les sorties SDCC le budget est serré...

Une Reine Marléna pour moi
Une Capitaine Glenn aussi
Une Polly Pocket She-Ra
Un Maskor
Un Mégator
Un Starlion SDCC
Un pack Fakor L'invincible
+ les frais des vacances
+ mon gros PC fixe qui vient de lâcher (250 € en tout pour le refaire dont la carte mère)

Si tous les fans font ça, cela ne me surprend pas du tout... de plus il y a beaucoup de revendeurs sur ebay et je pense qu'ils commencent à réfléchir enfin et ne plus prendre des tonnes de figurines avant d'avoir écoulé leurs stocks...

Oui les mois de Juillet/Août sont lourds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musclor.org
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 20:45

De toute façon, l'important pour la continuité de la gamme est que chaque figurine se vende entièrement, que ce soit en 20 minutes ou en 20 jours.
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Jeu 1 Sep 2011 - 19:57

Reçu ce matin, j'aime particulièrement la façon dont ses muscles sont peints : ça les fait ressortir, on dirait les miens.
Nobody-Do
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Sam 3 Sep 2011 - 16:15

J'adore ce perso que j'ai reçu en double... il y a certains MOTUC que j'aime avoir en loose ( pour la vitrine) ET blister ( pour le mur geek ) et il en fait partie.

La seule chose qui me chiffonne, c'est que contrairement à une figurine comme Merman, on n'ait pas le choix entre look " card back " et look " vintage toy "... Ce Maskor laisse très clairement penser qu'il a été conçu pour changer de casque et c'est ce que j'aurais aimé trouver dans la boîte plutôt qu'un autre jeu de tête ...
De là à dire qu'un " battleground Man-e-faces" ( avec un design plus proche du jouet originel) a été envisagé dès le départ, il n'y a qu'un pas ...

Les proportions de son laser sont à mon sens bien vues, l'arme est beaucoup moins maousse que la version des 80's et sans commune mesure avec la version 200x ( avec son canon qui s'envole au premier mouvement).

Les petites touches de peinture métallique sur l'arme comme sur les 'boulons' du perso demeurent un petit plus esthétique toujours appréciable .

Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4