AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarcil
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Sam 6 Aoû 2011 - 20:08

J-9 et on ne sait toujours rien sur l'accessoire secret ? Devrons-nous attendre le 15 août pour la confirmation d'une 2ème tête bonus ? ... Ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 12 Aoû 2011 - 5:16

tarcil a écrit:
J-9 et on ne sait toujours rien sur l'accessoire secret ? Devrons-nous attendre le 15 août pour la confirmation d'une 2ème tête bonus ? ... Ou autre chose...

Je me posais la question justement, toujours aucune news de ce mystérieux accessoire ?

Chapeau à Mattel en tout cas pour avoir réussi à tenir ça secret aussi longtemps à notre époque c'est vraiment pas chose facile.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 12 Aoû 2011 - 12:42

Non, il est destiné à rester secret jusqu'au jour de la réception.

D'ailleurs, lorsque les premiers ricains les recevront, je vous demande de mettre les photos éventuelles en spoiler pour respecter ceux qui veulent garder la surprise.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 12 Aoû 2011 - 15:19

Je crois pas trop que le secret soit gardé jusqu'au bout malheureusement. Surtout pour ceux qui, comme moi, vont le recevoir dans les derniers Sad

Par pitié, ne vendez pas la mèche !!!
tarcil
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 12 Aoû 2011 - 17:14

L'accessoire secret : ...
"roulement de tambour"
... La reissue de Gygor ^^
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 12 Aoû 2011 - 17:30

Depuis le début on sait que c'est un autre jeu de têtes, reste à savoir quelles têtes.
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 12 Aoû 2011 - 19:33

Peut-être les armes de la version Man-E-Weapons avec les armes marrons du pack d'armes. Pour celles et ceux qui n'ont pas acheté le pack d'armes ?!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musclor.org
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: xxxxxxxxx   Sam 13 Aoû 2011 - 9:30

Man-E-faces, "Maskor" en VF, fut probablement ma figurine préférée en 84/85, lorsque j'achetais des Maîtres De L'univers, je ne saurais dire pourquoi. Et je constate que beaucoup ici pensent pareil. Il faut croire qu'il a un charme bien particulier. Cette nouvelle figurine reprend bien l'ancienne, en larguant les jambes de nains si caractéristiques. Si j'avais eu du crédit à ne plus quoi savoir en faire, je me serai laissé tenter, juste pour le souvenir. Le problème, c'est que lorsqu'on en achète un, on veut les autres assez rapidement alors je préfère ne pas mettre le pied dans le piège...
Voir le profil de l'utilisateur http://super-shogun.blogspot.fr/
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Sam 13 Aoû 2011 - 11:37

Tu peux aussi te contenter des 4 ou 5 figurines que tu préférais enfant Smile

"Maskor" oui. C'est l'un des seuls persos dont le nom français est mieux que l'original ! Very Happy

Sinon j'ai toujours un problème avec les flingues des persos Motu. Je les trouve vraiment pas terribles.
Aussi je compte attribuer à MEF ce gros blaster vendu avec Disguised He-Man (Musclor n'a pas besoin de fusil).
Il devrait avoir de la gueule pirat
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Sam 13 Aoû 2011 - 21:31

Quand on commencera à recevoir des scoops sur l'accessoire secret de MEF, merci d'en parler ici -->
http://www.collect-all.net/t15025-spoiler-l-accessoire-secret-de-man-e-face#345237

Moi j'ai décidé d'attendre de l'avoir en main pour le découvrir, merci de ne pas spoiler Razz
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 14 Aoû 2011 - 10:04

Hu-Man a écrit:
Tu peux aussi te contenter des 4 ou 5 figurines que tu préférais enfant Smile
C'est bien ça le problème! Y'en avait pas mal à l'époque que j'aimais bien. Alors je vais acheter Maskor, puis ensuite, Dentos (que les puristes me pardonnent mais je suis encore branché sur les noms VF...), puis Musclor évidemment, puis Skeletor, puis Clawful etc. J'ai pas envie de vendre un de mes deux foies pour financer tout ça. Smile
nono52
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 14 Aoû 2011 - 14:35

Ah Super Shogun, tu me déçois, tu as oublié le nom VF de Clawful : ETOR lol!
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 15:46

Maskor, c'est un peu un tribute à Big Jim, pour tous les petits garçons qui ont grandi avec l'agent 004 Very Happy

C'est marrant comme ce perso m'a marqué aussi, et bizarrement, même si j'aime le design du cardback et des comics, le casque original du jouet, repris dans la version 200x, me manque un peu.
Super Shogun
TMNT
TMNT

Rat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 16:47

nono52 a écrit:
Ah Super Shogun, tu me déçois, tu as oublié le nom VF de Clawful : ETOR lol!
Tu me crois ou pas mais je ne l'ai jamais appelé comme ça quand je l'avais. Ça devait être le seul à avoir son nom en vo dans mon ancienne collection. Je trouvais ce nom vraiment nul et je me souviens que le "Clawful" était marqué en bien plus gros sur le blister que ce pauvre Etor.
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 17:03

Mon frangin et moi l'appelions "Pinçor". Il me semble qu'on avait entendu ce nom dans le D.A.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 17:06

Oui pinçor me dis quelque chose. :balloon:
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 17:14

Pinçor... je crois que c'est le nom français de Clamp Champ, un autre adepte des pinces... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 17:19

Et un gagnant Nobody-Do !!!

Kahlone

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 17:57

Sauf que Pinçor était aussi bel et bien le nom VF de Clawful mais dans le dessin animé uniquement ^^
Ah les noms français lol...
J'ai une certaine nostalgie de tout ça mais c'est marrant, je n'arrive plus à revenir aux vieux noms français depuis quelques années, d'autant qu'ils ne sont plus utilisés sur les packagings ou sur quoique ce soit.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 19:29

Absolument et Kobra Khan est appelé Serpentor chez Filmation alors qu'en jouet ce nom désigne Rattlor. Very Happy
Kahlone

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 20:44

Reptilus aussi il me semble... Mais on l'a appelé Kobra Khan dans un ou deux épisodes également.
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 15 Aoû 2011 - 22:45

Pour ceux qui veulent garder le secret, soyez prudent, les photos sont tombées !! pour ceux qui veulent savoir et en parler, la suite sur le topic spécial pour cet accesoire secret.
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Kahlone

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 18:20

Ouch ! Man-E-Faces toujours en vente sur Matty ! Là ça m'étonne beaucoup !
Mégator, lui, n'est même pas en "almost gone"...

C'est parce que c'est l'été ou on a sur-estimé ces figurines ??
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 18:37

Peut être,un debut d'un désintérêt,ce fait il ressentir...

Ou la production a une nouvelle fois augmenté(surtout pour ce man e faces et megator)

Ou alors beaucoup de collectionneurs sont déja abonné.
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 19:50

Les abonnements mes amis, les abonnements, de plus en plus de fans et oui c'est l'été... de plus avec les sorties SDCC le budget est serré...

Une Reine Marléna pour moi
Une Capitaine Glenn aussi
Une Polly Pocket She-Ra
Un Maskor
Un Mégator
Un Starlion SDCC
Un pack Fakor L'invincible
+ les frais des vacances
+ mon gros PC fixe qui vient de lâcher (250 € en tout pour le refaire dont la carte mère)

Si tous les fans font ça, cela ne me surprend pas du tout... de plus il y a beaucoup de revendeurs sur ebay et je pense qu'ils commencent à réfléchir enfin et ne plus prendre des tonnes de figurines avant d'avoir écoulé leurs stocks...

Oui les mois de Juillet/Août sont lourds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musclor.org
dazel

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 16 Aoû 2011 - 20:45

De toute façon, l'important pour la continuité de la gamme est que chaque figurine se vende entièrement, que ce soit en 20 minutes ou en 20 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   

Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant