AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 10:29

Man-E-Faces

Sortie Aout 2011

Suite à sa présentation, Mattycollector, He-man.org et Collect'all ont organisé un sondage pour déterminer la couleur de MEF : orange vintage, chair cross sell ou une couleur hybride (proto) http://www.collect-all.net/t13908-votez-pour-la-couleur-de-man-e-faces-motuc

************************************************************************************

voici les photos du proto présenté au NYTF de février 2011 : il semblait effectivement plus foncé, mais les photos n'étaient pas optimales non plus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 10:37

ohlalalalala bounce bounce Il est superbe !
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 12:24

C'est le plus beau, c'était ma figurine vintage préférée et celui-là va enfin pouvoir tenir debout tout seul !!!

C'est sans doute celui que j'attendais le plus, bah encore un peu de patience.

Sinon pour l'histoire d'une éventuelle Tri-tête en plus, toujours pas d'info ?
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 13:00

Aïe! Du tout bon "Big-name" sur ce coup, et il semble très bien réalisé!

Il me semble qu'il était question d'avoir deux formes pour le casque? Est-ce prévu ou c'était des simples suppositions?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 13:58

La seule chose qui ait été annoncée, c'est l'inclusion d'un "accessoire secret", comme pour Megator. Certains pensent au casque plat d'inspiration vintage, d'autres à trois visages supplémentaires, mais bon, wait & see...
Quel que soit le bonus, Man-E-Faces semble bien être le must attendu !
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 14:39

Ninja moustachu a écrit:
Il me semble qu'il était question d'avoir deux formes pour le casque? Est-ce prévu ou c'était des simples suppositions?

Non, c'est moi qui pensait ça, mais ça n'était pas du tout confirmé. On parle plutôt d'une 2e tritête, ce qui a moins d'intérêt je trouve.

Je suis d'ailleurs étonné que les fanatiques de la gamme vintage n'aient pas hurlé au scandale que la version Motuc ne ressemble pas à la vintage... je comprendrai jamais leur fonctionnement....
lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 14:48

Franchement l'idée d'une Tri-tête en plus c'est tout de même plus sympa, surtout pour un gars qui porte un nom comme celui-là.

Pour la forme du casque, moi ça ne me gène pas.

Il n'est pas comme le jouet vintage mais il reprend l'illustration de back-cards vintage, ce qui est un choix pas forcement mauvais.

Et c'est vrai, quelque soit ce bonus, Maskor déchire cheers
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 14:50

Hades a écrit:
On parle plutôt d'une 2e tritête, ce qui a moins d'intérêt je trouve.

Pas sur d'avoir bien compris, il s'agît donc d'une autre pièce faisant apparaître des visages et non d'une tête incluant le casque? C'est ça?

Hades a écrit:
Je suis d'ailleurs étonné que les fanatiques de la gamme vintage n'aient pas hurlé au scandale que la version Motuc ne ressemble pas à la vintage... je comprendrai jamais leur fonctionnement....
lol!

+1. On a pas fini de rire en tout cas.... Very Happy
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 14:54

Je l'attend celui là, il a ete mon premier motu vintage, j'ai decouvert la gamme avec ce perso là I love you
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 15:07

Ninja moustachu a écrit:
Hades a écrit:
On parle plutôt d'une 2e tritête, ce qui a moins d'intérêt je trouve.
Pas sur d'avoir bien compris, il s'agît donc d'une autre pièce faisant apparaître des visages et non d'une tête incluant le casque? C'est ça?

Oui la tritête possède une tige sur laquelle vient se poser le casque, les deux éléments étant indépendants. Il est donc possible d'avoir une 2e tritête ou une 2e casque plat au design vintage.

Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 15:25

Ok, merci!
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 15:43

Juste une petite déception par rapport au vintage, autant la forme du casque ne me dérange pas, autant je trouve dommage qu'il ai les yeux noir et non pas blanc.

dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Ven 13 Mai 2011 - 23:40

logan57 a écrit:
Je l'attend celui là, il a ete mon premier motu vintage, j'ai decouvert la gamme avec ce perso là I love you
Oui moi aussi, et ce sera le seul vintage que je garderais avec le maitre d'armes.
( Ce fut mes 2 seuls maitres de l'univers étant petit avant de passer au gi joe)
nostalgie quand tu nous tient.
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
LONSDALE35
MEGO
MEGO

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Sam 14 Mai 2011 - 9:24

Il est magnifique drunken je pense le prendre aussi !!! une petite tuerie Cool
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 3 Juil 2011 - 10:10

Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 3 Juil 2011 - 11:01

WAW y a rien à dire : Il est juste ENORME ! C'est vraiment l'archétype, la quintessence de Man-E-Faces drunken
La forme du casque lui donne une allure retro qui tient plus des comics que de Filmation, j'adoooore Very Happy

Reste à voir ce que sera la pièce mystère : casque plat ou triface supplémentaire? Rolling Eyes

Ou une pièce de Modulok lol!
Kahlone

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 3 Juil 2011 - 11:35

C'est une vraie réussite. La figurine de l'année, assurément.
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 3 Juil 2011 - 11:54

Pour la pièce cachée je parie sur 1 tri-face supplémentaire, sinon je vois pas l'intérêt de pouvoir lui enlever sa tri-face d'origine;
si c'est le cas y'a plus qu'à acheter 2 Maskor!!
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 3 Juil 2011 - 14:19

Waahouuuu, il est beau, c'est lui le meilleur !!!

Mode critique/ON : Alors pour la couleur de la peau, il me semble qu'elle ne correspond à ce qui avait été annoncé et à l'avis des fans.
On dirait même que musclor à la peau plus foncée que celle de Maskor ???
La molette qui dépasse c'est pas terrible.
Et pour les yeux noir, j'ai du mal.
Mais bon comme on dit toujours, c'est qu'on l'a en main, qu'on l'a dans la main... hé hé!
Mode critique/OFF
Vivement le 15 Août cheers
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Dim 3 Juil 2011 - 22:31

Tu as raison, voici les photos du proto présenté au NYTF de février 2011 : il semblait effectivement plus foncé, mais les photos n'étaient pas optimales non plus.

fakor
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 4 Juil 2011 - 10:42

wooow, un must cette figurine! mais je dois dire que c'est elle que j'attendais le plus dans cette gamme. j'avais été très frustré à l'époque de voir maskor sur les cardback vintage et la vraie figurine très différente. la version 200X avait comblé une partie de mes attentes, mais là, c'est vraiment un rêve qui se réalise. pouvoir tenir enfin une figurine tel que je ne pensais jamais la voir, je le redis, woooow! les yeux noir et la couleur de la peau ne me dérangent pas plus que ça dans la mesure où ils prennent bien en compte les éléments des anciens cardback, ce qui me semblait être le crédo des MOTUC et qui n'a pas toujours été respecté (mais quand il l'à été, cela nous à donné des merveilles telles merman ou beastman). vivement le mois d'aout! les vacances seront peut être finies, mais on aura au moins une consolation!
pour l'élément secret, je pencherais pour une tritête supplémentaire avec skeletor, beastman et musclor pour faire un petit clin d'oeil au dessin animé filmation. cela me plairait bien d'avantage qu'un casque à la forme du vintage, bien que je sois prêt a prendre tout ce qui se présentera!
dazel

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 4 Juil 2011 - 16:43

La couleur de sa peau est infiniment meilleure que le rose saumon précédent.
Kahlone

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Lun 4 Juil 2011 - 16:55

Oui la couleur est très bien. Ils auront bien le temps de toute façon de sortir des variantes dans des 2 packs MOTU DC à mon avis.
Après le vrai Mer-Man, le vrai Man-E-Faces des comics et cardbacks est sur le point d'arriver ^^
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Mar 5 Juil 2011 - 11:06

Pour ma part, je suis légèrement déçu par la couleur de peau plus pâle que celle annoncée. D'autant plus que lors du sondage j'avais voté pour la couleur la plus foncée. Pour moi la version 200X était parfaite au niveau des couleurs. Cependant, ce Man-E-Faces reste une réussite et Mattel a eu l'intelligence de conserver l'action feature.
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
tarcil
MEGO
MEGO

Chat

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   Sam 6 Aoû 2011 - 20:08

J-9 et on ne sait toujours rien sur l'accessoire secret ? Devrons-nous attendre le 15 août pour la confirmation d'une 2ème tête bonus ? ... Ou autre chose...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire   

Man-E-Faces - (Août 2011) PAS DE SPOILER accessoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant