AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Megator - Topic officiel (Août 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hades
Kaïju
Kaïju

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mer 15 Juin 2011 - 13:07

Citation :
D'ailleurs je me demande pourquoi les fuites sortent des enttreprises américaines comme Mattel ou Hasbro et jamais de chez les japonais. Pourtant les sites de productions sont pour la plus part dans les meme provinces.

Ces fuites se font avec l'accord de Mattel. Tu penses que depuis le temps que cet ouvrier chinois vend des proto tombés du camion sur ebay, ils auraient entamé une action en justice si ça les dérangeait. Au contraire, ça participe au buzz.

Cela dit, on dirait que cette fois, l'opération n'a pas été payante, puisque cette tête secrète déçoit une grande majorité. Peut-être qu'ils trouvaient la tête tellement moche, qu'ils préféraient attendre que les gens aient acheté pour la montrer.

Mais ils ont bien fait de la montrer. C'est clair que je suis tellement déçu que si j'avais eu cette tête entre les mains aujourd'hui, je l'aurais jetée.

Cette vague 2011 est vraiment en dent de scie, on a du très bon avec Catra, MAF, Bow... mais aussi du complètement raté avec Megator et Faceless One... Les figurines dévoilées au SDCC seront déterminantes pour l'avenir de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mer 15 Juin 2011 - 13:55

Le succès de la gamme ira en déclinant fatalement lorsque seront sortis les Ram Man, Mekanek et autres Jitsu qui manquent encore à l'appel et que les fans attendent. C'est sûr que quand il ne restera que l'arrière banc des POP et la gamme NA, plus personne ne bandera (pardonnez moi l'expression).

Pour ma part, ce n'est pas Megator qui est loupé. C'est Tytus. Si Tytus avait eu de vrais cheveux peut-être qu'il aurait un poil plus séduit, Megator aurait suivi la lancée et cette tête gadget ne gênerait pas en fin de compte. Là, ce qui étonne, c'est le parti pris des cheveux "réels" alors que Mattel n'avais pas choisi cette option pour les géants ou les figurines féminines.
Franchement, je préfère ça qu'une partie de Modulok ou un truc vintage essentiel.

Ce Megator, au final, reste dans la lignée de Tytus. Plutôt joli esthétiquement, mais trop limité dans les articulations pour du classics pour être un must have. Ça reste pour moi un peu du gâchis comparé à Battle cat ou même Gygor.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mer 15 Juin 2011 - 13:57

Hades a écrit:

Ces fuites se font avec l'accord de Mattel. Tu penses que depuis le temps que cet ouvrier chinois vend des proto tombés du camion sur ebay, ils auraient entamé une action en justice si ça les dérangeait. Au contraire, ça participe au buzz.

Cela dit, on dirait que cette fois, l'opération n'a pas été payante, puisque cette tête secrète déçoit une grande majorité. Peut-être qu'ils trouvaient la tête tellement moche, qu'ils préféraient attendre que les gens aient acheté pour la montrer.

Mais ils ont bien fait de la montrer. C'est clair que je suis tellement déçu que si j'avais eu cette tête entre les mains aujourd'hui, je l'aurais jetée.

Cette vague 2011 est vraiment en dent de scie, on a du très bon avec Catra, MAF, Bow... mais aussi du complètement raté avec Megator et Faceless One... Les figurines dévoilées au SDCC seront déterminantes pour l'avenir de la gamme.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Sur le .org, elle est loin de déplaire à tout le monde. Même ici, beaucoup la préfère à l'originale. C'est juste toi et Kaktus qui l'aime pas Razz
dazel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mer 15 Juin 2011 - 15:55

Pour moi, le prochain SDCC ne sera pas déterminant pour le futur de la gamme car il y a encore beaucoup de belles figurines à sortir. C'est au SDCC 2013 que ça devrait commencer à se compliquer pour la gamme.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mer 15 Juin 2011 - 17:00

Kahlone a écrit:
Pour ma part, ce n'est pas Megator qui est loupé. C'est Tytus. Si Tytus avait eu de vrais cheveux peut-être qu'il aurait un poil plus séduit, Megator aurait suivi la lancée et cette tête gadget ne gênerait pas en fin de compte. Là, ce qui étonne, c'est le parti pris des cheveux "réels" alors que Mattel n'avais pas choisi cette option pour les géants ou les figurines féminines.
Perso, je suis bien content que Mattel ait opté pour les cheveux en plastique. Les cheveux synthétiques c'est casse-c***** à coiffer. Un petit coup d'électricité statique et ta figurine passe en mode Doc Brown. Et puis cela aurait posé des problèmes de cohérence avec le reste de la gamme (les persos féminins ont des cheveux longs en plastoc). Nan, le plastique c'est beau, ça s'arrache pas et ça reste en place. Du coup, je suis pas vraiment emballé par la deuxième tête de Megator mais comme dirait Kahlone :

kahlone a écrit:
Franchement, je préfère ça qu'une partie de Modulok ou un truc vintage essentiel.

EDIT : J'en profite pour rappeler que BG Teela, Faceless One et Grizzlor sont dispos aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 16 Juin 2011 - 17:24

Hades a écrit:

Le lien de "Mega-tête-de-vieux" sur Ebay est mort, pas sûr que Mattel soit très content de cette fuite finalement, surtout avec ce demi-flop de la révélation un peu moisi !

Le mec c'est fait remonter les bretelles !!!

CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mar 21 Juin 2011 - 9:06

Arvulis a écrit:

Je rebondis seulement maintenant sur cette nouvelle et la découverte de cette 2ème tête m'a bien surpris.
Je m'attendais tellement à une 1er partie de modulok que j'en étais décu
Mais au final, je la trouve pas mal en mode "zombie" : juste que le corps n'est pas trop en équation avec cette nouvelle tête. Je l'aurais vu plus décharné, pâle avec un plastron vieilli et en mauvais état study

Je dirais : brave petit ouvrier chinois, tu n'aurais pas le proto de man-e-face avec son accessoire caché lol!
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mar 21 Juin 2011 - 10:25

La question est : quelle forme aura le peigne fourni avec cette tête à coiffer ? Suspect

dazel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mar 21 Juin 2011 - 14:25

Renka 1/2 a écrit:
La question est : quelle forme aura le peigne fourni avec cette tête à coiffer ? Suspect

Ca donnera l'occasion d'utiliser le peigne de She-Ra.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Mer 22 Juin 2011 - 21:37

Le Prince Adam a écrit:
Arvulis a écrit:
L'idée, c'est une partie de corps bonus pour former la MegaBeast ou pour un modulok avec les bras et jambes vertes façon Top Toys. Wink
je ne pense pas, megator est un personnage sérieux pour mattel, je verrais plutôt tes propositions dans un pack d'accessoires, si cela devait se faire.
pourquoi pas mettre la tête de megator version zombi !

Don The Rock Muraco
Playmobil
Playmobil

Cheval

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Ven 19 Aoû 2011 - 17:15

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais est-ce que le coprs de Megator ne serait pas par hazard le même style que celui de Skeletor 200X géant?
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Sam 20 Aoû 2011 - 22:48

Il me semble que Breuly avait dit la même chose pour TYtus et le HEMAN 200x géant.

Ne l'ayant pas, je ne peux pas te répondre, mais il pourra certainement le confirmer quand il passera ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Dim 21 Aoû 2011 - 0:37

Ce n'est ni le même style, ni le même corps, ni la même taille. Wink
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 29 Aoû 2011 - 12:36

Reçu Megator. Finalement la mèche qui ressemble à une stalactite est plus souple que je ne le pensais et peut être collée avec le reste de la chevelure. Je pensais n'utiliser que la tête de vieux zombie (qui sera le premier à lui faire des couettes ?) mais là ça change tout.
dazel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 1 Sep 2011 - 19:52

C'est vrai que sa mèche est hyper souple et on peut facilement la passer dans l'interstice des cheveux de façon à lui dégager la tête pour mettre en valeur sa beauté naturelle. Je préfère sa tête "normale".
Sinon regardez bien dans le fond de la boîte et vous y découvrirez quelques grains de maïs.
dazel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Ven 23 Sep 2011 - 20:48

Formidable, super : j'avais enlevé la tête normale de Megator pour mettre celle de zombie, et ce soir je décide de remettre celle avec cheveux noirs. Et là, crac, l'intérieur de la tête se casse. Bon c'est pas grave car ça ne se voit pas mais voilà mon premier MOTUC qui se casse. Un jour noir pour les dazelmotuc.
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Ven 23 Sep 2011 - 22:25

Et oui, c'est un moment douloureux. Moi, mon dépucelage c'était avec Green Goddess. À peine sortie de son blister que la pauvre était unijambiste. Autant vous le dire : j'étais vert (ha-ha).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 6 Déc 2012 - 9:01

Petite question voit on megator ou tytus dans le DA ou les comics ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   

Megator - Topic officiel (Août 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4