AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Megator - Topic officiel (Août 2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 8:44

Ça fait longtemps que je ne me suis pas lavé, mes ongles sont au moins aussi noirs que les siens.

Sinon le petit hic, c'est que Megator sort en août donc si effectivement Modulok sort, il sera présenté au SDCC de juillet et donc le secret ne servira plus à rien. A la limite ce serait plus sympa qu'on connaisse cet élément secret avant le SDCC histoire de nous allécher : sluuuuurp.
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 9:24

Oui, enfin, un des principes du San Diego Comic Con, c'est tout de même d'avoir encore des exclusivités réellement inédites Wink

Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 12:17

Ben le principe Collect & connect, c'est quand même une grosse révolution dans la gamme, ça demande un buzz maximal.
En plus, techniquement la pièce de Modulok n'est qu'un accessoire supplémentaire donc ils peuvent très bien le présenter un mois avant la sortie de Megator.

Sachant que Modulok est un personnage que tout le monde apprécie, tout le monde va être emballé.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.latourdesheros.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 12:38

Mouais, ceux qui aiment Modulok mais qui n'achètent que quelques MOTUC par an parmi ceux qu'ils aiment ne seront pas emballés par ce projet de vente en BAF.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 13:51

Ouais, ça serait diabolique Twisted Evil mais rien n'empêche à Mattel de sortir le perso complet ultérieurement.

Comment ça se passait dans les gammes de super-héros où ils ont fait ça? Il me semble qu'ils avaient fait ça pour certains perso

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 13:58

J'accroche pas, c'était pareil pour les vintages :(
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 15:19

Hades a écrit:
Comment ça se passait dans les gammes de super-héros où ils ont fait ça? Il me semble qu'ils avaient fait ça pour certains perso

Alors sur les gammes Marvel Legends et DC Universe Classics, il n'y a pas eu de ressorties individuelles. Au final sur le marché de l'occasion, on se retrouve avec des figs plus chères que ce qu'elles auraient coûtées si elles avaient été vendues individuellement. Et on n'a pas de blister.
Pour les prochaines sorties Futurama, ils abandonnent ce système qui a fait son temps...
dazel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 18:40

Bah, ils ne vont pas sortir Modulok par petits bouts sinon il va être entier dans 3 ans. C'est juste un élément en plus qui ne sera pas indispensable. Selon moi, Modulok ou Multibot sortira avant la fin de l'année car généralement si un élément sort, la suite vient assez rapidement. En revanche, je pense que si l'un sort, l'autre ne sortira pas avant un an après comme Tytus et Megator.
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Jeu 9 Juin 2011 - 20:48

Peu probable, y a eu Catra et y aura Leech et Hordak Hurricane... si c'est pas en Collect & Connect, Modulok/Multibot ne sortira pas cette année... donc croisons les doigts pour que cette rumeur soit fondée, déjà qu'on les a pas eus en 200x... clown
kurt.forgrym
WWF
WWF

Buffle

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Sam 11 Juin 2011 - 19:41

Review par Pixel Dan

Voir le profil de l'utilisateur http://backintoys.forumactif.info/
Hades
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Sam 11 Juin 2011 - 21:58

Il sait ce que c'est l'accessoire secret, ça se voit à sa tête! Very Happy
En plus, il dit "extra head" en souriant, chuis certain que ça sera la tête de Modulok!
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Dim 12 Juin 2011 - 13:23

Hades a écrit:
Il sait ce que c'est l'accessoire secret, ça se voit à sa tête! Very Happy
En plus, il dit "extra head" en souriant, chuis certain que ça sera la tête de Modulok!

Haha, je pense qu'il le souhaite très fort comme beaucoup d'entre nous mais il n'en a vraiment aucune idée. Le spot de l'accessoire ne donne aucun indice. Bien joué Mattel !
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
dazel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Dim 12 Juin 2011 - 13:44

Mattel a enlevé l'accessoire dans chacune des boîtes donc à part une fuite, personne ne peut le savoir. Mais je ne voispas trop l'intéret de ça puisque Megator sort en août donc après le SDCC.

Dernière édition par dazel le Dim 12 Juin 2011 - 17:31, édité 1 fois
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Dim 12 Juin 2011 - 16:01

c'est marrant qu'il dise qu'on peut enlever la tête, ce qui peut présager une tête zombie à venir... moi je trouve qu'il a déjà une tête de zombie !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
salamander
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Megator   Dim 12 Juin 2011 - 18:11

Ca peut être aussi une tête avec des cheveux lisses comme sur l'illustration, parce que là les dread locks font un peu zombie pour le coup ... à suivre.
Kahlone

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Dim 12 Juin 2011 - 21:03

Très franchement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un accessoire en rapport direct avec Megator. Il n'y aurait pas ce drôle de suspense pour un accessoire si "banal" qu'une épée ou une deuxième tête pour ce géant.
L'hypothèse d'une partie de Modulok est plausible, mais et d'une, pourquoi Modulok ? Et de deux, je ne suis pas certain que la perspective d'un BAF soit une bonne chose surtout pour un tel personnage.
Perso, ça me gaverait car je n'achète pus toutes les figurines qui sortent. Je dois même dire que je déteste ce procédé commercial. Modulok mérite son blister seul.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Dim 12 Juin 2011 - 22:14

je pensais peut être une autre arme pour Tytus...
style hache (originale cette fois)
scratch
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 9:52

Kahlone a écrit:
Très franchement, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un accessoire en rapport direct avec Megator. Il n'y aurait pas ce drôle de suspense pour un accessoire si "banal" qu'une épée ou une deuxième tête pour ce géant.
L'hypothèse d'une partie de Modulok est plausible, mais et d'une, pourquoi Modulok ? Et de deux, je ne suis pas certain que la perspective d'un BAF soit une bonne chose surtout pour un tel personnage.
Perso, ça me gaverait car je n'achète pus toutes les figurines qui sortent. Je dois même dire que je déteste ce procédé commercial. Modulok mérite son blister seul.

Modulok et Multibot auront leur blister original Wink L'idée, c'est une partie de corps bonus pour former la MegaBeast ou pour un modulok avec les bras et jambes vertes façon Top Toys. Wink
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 10:05

Arvulis a écrit:
L'idée, c'est une partie de corps bonus pour former la MegaBeast ou pour un modulok avec les bras et jambes vertes façon Top Toys. Wink
je ne pense pas, megator est un personnage sérieux pour mattel, je verrais plutôt tes propositions dans un pack d'accessoires, si cela devait se faire.

pourquoi pas mettre la tête de megator version zombi !
Kahlone

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 10:17

Je veux bien, mais alors si c'est ça pourquoi faire un tel mystère et garder à ce point le secret ? Ça n'aurait aucun interêt pour une extra head Megator. Moi je pense plutôt à un accessoire auquel personne n'a du encore penser mais en rapport direct avec quelque chose que tout le monde connait bien, il n'y aurait pas de raison de faire tout ce tintouin sinon lol.
C'est bien pour ça que même si ça me fait peur et que ça ne m'emballe pas, une partie de Modulok serait plausible... En tous cas, l'accessoire n'a pas l'air bien gros vu son logement dans le blister. Ce ne doit pas être une arme, en tous cas, pas une aux proportions de Mégator.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 12:57

EDIT:

Hades, je te confirme, Pixel Dan n'a vraiment aucune idée de l'acc. secret Smile Il est tout comme nous tous... 0 fuites. Bravo Mattel! cheers

Dernière édition par Arvulis le Lun 13 Juin 2011 - 15:46, édité 1 fois
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 15:45

Bon ben..................... lol!

SPOILER ATTENTION !

Spoiler:

Dernière édition par Arvulis le Lun 13 Juin 2011 - 16:02, édité 1 fois
Cubana Sensei
Séries Espace
Séries Espace

Tigre

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 15:56

Euh... au risque de passer pour un grand naïf : custom ou officiel ?
Voir le profil de l'utilisateur http://princeofeternia.over-blog.com
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 15:57

La source svp ?
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 16:04

WhiteGrizzlor a écrit:
La source svp ?

Un vendeur habituel de protos sur ebay (ce n'est pas un customer, il a toujours des protos conformes) ... un chinois travaillant dans les usines mattel.

-------> http://cgi.ebay.fr/HE-MAN-CLASSICS-MOTU-12-MEGATOR-PROTOTYPE-/320713435031?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aac02a797
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   Lun 13 Juin 2011 - 16:04

eBay.
Voici l'URL :
http://cgi.ebay.com/HE-MAN-CLASSICS-MOTU-12-MEGATOR-PROTOTYPE-/320713435031?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aac02a797

EDIT : Arvu plus rapide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megator - Topic officiel (Août 2011)   

Megator - Topic officiel (Août 2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant