AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 16:17

glean a écrit:
N'empeche, quand je vois les golds comment ils sont maintenant bradés affraid j'ai vu des golds jap à 25euros, un gemeaux jap scellé à 30euros fdp in affraid affraid
Ca vallait bien la peine de les acheter en 2 ou 3 exemplaires et de les laisser scellés dans un coin pendant 6ans lol! enfin moi j'men fou j'aime beaucoup les premiers golds et surtout saga donc jvais me trouver des quadruples pour pas cher lol! et puis moi j'ai de la place lol!

Et oui c'est le problème des nouveaux jouets,il y a toujours des upgrade,des version 2.0 ect.......

il ne faut acheter plus rien en double,ca ne sert a rien,a la place du 2 eme exemplaire de trop,achetond du jouet vintage.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 16:28

Pour moi le problème ne se pose pas, je n'ai pris aucune fig en double ET surtout, je me fout de la valeur pécuniaire que prennent ces figurines à la revente, du moment qu'elles enrichissent mes yeux de leurs esthétisme!!
glean
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 16:31

Oui bon là c'est un cas à part je pense.
De mon point de vue, j'ai l'impression que la "folie" vintage a gagné la folie myth cloth.
Lorsque les myths sont sortis, on a vu ressurgir les vintages accompagné de leur prix ahurrissant.
Bon je dis ahurissant, je vais pas rentrer dans le debat jouet/prix, c'est uniquement mon point de vue.
Tjrs est il que les vintages ont vite réapparu sur le devant de la scene et donc une fois les myths bien en route, je pense que bon nombre de collectionneur ce sont mis à acheter des myths en double et triples pour les laisser prendre de la valeur dans leur coin.
Sauf que tout ca ne marche qu'une fois pour moi. C'etait une generation...
Je vois mal un gosse de maintenant depenser 100euros pour une myth d'aujourdhui dans 10ans.
Donc on se retrouve avec des doubles et triple vendu 6 ou 7 an plus tard encore moins cher qu'à l'achat ce qui est deja impressionnant et qui en plus n'ont meme pas servis durant ces années.
Bon encore une fois, gardez vos couteaux dans leur poche lol! c'est ma vision des choses, apres ces quelques années, apres bon nombre de lecture de forum, apres bons nombres de discussions réelles.
Mais en tout cas, une fois que je me serais pris 4 ou 5 gemeaux v1, ils seront tous sortis de leur boite et exposé lol!

6mon, toi tu vas revendre tes golds un par un chaque fois avant leur sortie respective ou tu va juste prendre le gemeaux?
enjoy
Petites voitures
Petites voitures

Serpent

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 16:36

les vintage avaient la cote bien avant que les myth cloth apparaisse,les prix des vintages on meme baissé avec les myth cloth pour remonte plus tard du a leur rareté (je ne sais pas sur le net,mais au japon c'est le cas)
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 16:55

foug a écrit:
en tout cas je plains tous les couillons qui ont été claquer les 150 € voire plus pour des bustes du lion et du verseau

Couillon toi-même.

PS: je précise quand même, avant que tu reviennes avec tes sabots en promotion, que j'ai payé les miens 20 ou 30 Eur à leur sortie, donc que je ne suis pas concerné par ton insulte.
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 17:39

glean a écrit:

6mon, toi tu vas revendre tes golds un par un chaque fois avant leur sortie respective ou tu va juste prendre le gemeaux?

Je vais petit à petit remplacer mes Gold classique par les EX et Je pense en effet les revendre 1 à 1 juste avant leur sortie pour ne pas trop avoir de trou dans la collec! Wink
glean
Séries Espace
Séries Espace

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 17 Juil 2011 - 17:46

Bon d'ici que le 12eme gold sorte y aura peut etre deja saga en v3 geek
neo54
Les Mystérieuses Cités d'Or

Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Mer 17 Aoû 2011 - 21:38

tidkong a écrit:
Tamashii Festival 2011 @Hong Kong
Image de groupe :
Spoiler:

A4S
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes

Cheval
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Jeu 18 Aoû 2011 - 21:59

sur ces dernieres images, on peut supposer qu'aldebaran fera approximativement la taille de tholl... bref, ça va tout niquer quoi
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 9:48

benjleouf a écrit:
sur ces dernieres images, on peut supposer qu'aldebaran fera approximativement la taille de tholl... bref, ça va tout niquer quoi

Impossible, il fera simplement 2 à 3 cm de + que l'ancienne version comme tous les gold d'ailleurs! Wink
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 9:57

x

Dernière édition par autourdemoi le Ven 19 Aoû 2011 - 10:12, édité 1 fois
stefffboy
Séries animées
Séries animées

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 9:59

Pour moi c'est la gamme de trop. J'ai des MC qui m'ont couté la peau des c..... parce que introuvables à un certain moment, plus l'achat du buste, et maintenant la même en plus grande, mieux finie et plus chère alors que la gamme des MC n'est même pas terminée. Ça plus les exclus Tamashii, c'est bon, je passe mon tour, et pourtant je suis un fan de Saint Seiya de la première heure.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 10:06

Il s'agit ici d'un bonus pour la sortie du jeu sur PS3 ... mais je confirme, ca commence sérieux à me saouler ces exclus/repaint
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 10:06

J'ai ouvert un topic 10 minutes avant pour cette figurine et puis ça n'a pas ça place dans celui des EX!! Wink

Par ici pour les commentaires SVP! Very Happy

http://www.collect-all.net/t15058-myth-cloth-de-pegase-v1-gold-limited-novembre-2011
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 20:01

Il faut arrêter les Myth Cloth et se mettre aux MOTUC ! Dépechez vous, ce sont les derniers jours pour prendre une souscription !
Piero-Angy
Dragonautes
Dragonautes

Buffle

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Ven 19 Aoû 2011 - 22:42

Ahaha ils ont toujours pas compris que les versions OCE c'est moche et perso ça fait du doublon pour rien!! scratch
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Lun 22 Aoû 2011 - 3:11

encore des nouveaux myths cloths , pfff il y en a trop maintenant de toute facon j'ai tout revendu tous mes myths car je n'aime plus trop, je préfére les vintages!!
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Mer 19 Oct 2011 - 18:10

Gregy a écrit:

Giga Hobby
neo54

Dragon

MessageSujet: Myth cloth EX général    Dim 11 Mar 2012 - 19:23

Désolé j'ai pas retrouvé le topic général alors j'en recrée un pour vous montré des nouvelle photos des futurs figurines.

Gregy a écrit:
de nouveaux clischés Smile

Shaka a enfin ses épaulettes de couleur or blanc, qui n'etait pas la il y a 5 mois :cémoiii:

Hiroshi/actoys
6mon
Transformers
Transformers

Singe

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 11 Mar 2012 - 20:07

J'ai retrouvé le sujet en question et donc fusionné les 2, j'ai également renommé celui ci pour plus de clarté! Wink
neo54

Dragon

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    Dim 11 Mar 2012 - 21:58

impec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)    

Nouvelles gammes (Myth Cloth Ex et Crown)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5