AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:36

Il va falloir tout rendre Wink:

La aussi il va falloir tout rendre...:

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:38

T'es un marrant toi...
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:44

Pas de soucis , pour l'attestation mon Guy , sinon j'ai un oranger pour moi et mes copains... lol! lol! lol!

J'ai acquis 2 boites et je les ai toujours vu que c'était pour moi, s'il faut les restituer aucun problème, au contraire.

Je dirais que c'est d'la faute au Crapo, c'est lui le complice lol! lol! lol! lol!

PS le Winspector vient pas de cette personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:46

Ben oué si c'était à toi qu'il avait volé toutes ta collection tu aimerais bien que les gens te ramène ta collec non ?

Sinon je sais c'est pas facile de rendre des objets achetés si sympa mais les garder c'est du vol !

Et si vous les gardés ce n'est pas digne de gens honnette et collectionneurs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:48

sci du club 27 a écrit:
Pas de soucis , pour l'attestation mon Guy , sinon j'ai un oranger pour moi et mes copains... :lol!: :lol!: :lol!:

J'ai acquis 2 boites et je les ai toujours vu que c'était pour moi, s'il faut les restituer aucun problème, au contraire.

Je dirais que c'est d'la faute au Crapo, c'est lui le complice :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

PS le Winspector vient pas de cette personne.

Voila quelqu'un d'honnete
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:52

toys a écrit:
Ben oué si c'était à toi qu'il avait volé toutes ta collection tu aimerais bien que les gens te ramène ta collec non ?
Sinon je sais c'est pas facile de rendre des objets achetés si sympa mais les garder c'est du vol !

Tout à fait. Mais chacun agit selon sa conscience.
Pas besoin d'un post comme le tien qui recense "ceux qui vont devoir rendre les jouets ah ah ah".
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:53

Clair que je préfère les rendre si on sait à qui c'est ...

Par contre en échange,j'ai le droit de coller un gros punch au roumano-colombo chippeur de toy? Suspect

J'adore faire de bonnes acquisitions (qui ne le serait pas en même temps) mais pas aux dépends d'un honnête "confrère" qui s'est s'en doute ou peut être saigner pour se payer ses toys.

Dernière édition par sci du club 27 le Dim 5 Juin 2011 - 14:55, édité 1 fois
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:54

Je ne sais pas par contre, si tu récupèreras en retour ta mise ... Sad Surtout si il l'a déjà depensée...
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:58

Arf , c'est qu'un détail sans déconner...

En restant descend (je ne donnerais pas le montant), j'ai dépensé bien plus sur le salon alors oui je vais perdre 30€ (prix de cette acquisition...) mais rendre la joie à un mec qui doit chialer sa collection quelque part et qui n'est pas sûr de tout récupérer du reste.

Alors oui heureux d'avoir chopper ces 2 trésors mais pas à ce "prix" là...Je serais d'autant plus heureux de lui restituer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 14:58

Chogokin Jawa a écrit:
toys a écrit:

Tout à fait. Mais chacun agit selon sa conscience.
Pas besoin d'un post comme le tien qui recense "ceux qui vont devoir rendre les jouets ah ah ah".

Tu commence à être pénible avec tes réflections !!!

J'ai juste relevé deux exemples :) je pense que tu m'as pas bien compris...
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:00

C'est vrai que parfois Chogo est pénible, mais sur ce coup là j'ai moi aussi trouvé ta remarque très déplacée... Soit je l'ai mal comprise, soit c'est juste de la délation...
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:02

C'était pas dans le fait de dénoncer mais que ca va être dur de rendre tout cela...
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:05

A cause de Toys, je vais finir en prison...

Meuh non , car j'aime pas les oranges

Il a été maladroit dirons-nous, passons à autre chose OK?
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:10

Vous battez pas les gars....

Personne n'aura à rendre quoi que ce soit dans cette histoire puisque tout ceci n'est qu'une vaste fumisterie orchestrée avec la complicité d'un paquet de membres présents au salon dimanche dernier...!

Donc je l'écris en gros afin qu'il n'y ait plus de doute :

CECI EST UN
GROS CANULAR !!

Un grand merci à tous ceux qui ont soit participé, soit gardé le secret, ou encore qui m'ont fait part de leur inquiétude par MP Wink

Personne n'a volé quoique ce soit, personne n'a acheté d'objets (supposés) volés, personne n'a autorisé ce genre de truc sur son salon !

sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:11

Merde je pourrais pas te faire un bibi baveux alors???? lol! lol! lol! lol!

On est des gens bien, que voulez vous mais qu'est ce qu'on nous faire dire comme aneries geek

J'espère que beaucoup de monde feront l'effort de s'y rendre l'année prochaine à ce sympathique salon, on n'y trouvera sans doute pas de Glaive suprême ou autre Rhino Mint à quelques euros, mais vous y rencontrerez plein d'amis complices et passionnés comme vous , et çà , çà vaut tout les jouets du monde!!

Dernière édition par sci du club 27 le Dim 5 Juin 2011 - 15:17, édité 1 fois
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:17

je vois pas trop l'interêt d'un tel canular Rolling Eyes
generation 80
MEGO
MEGO

Chien

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:17

merci a tous pour avoir courrus , même sprinter pour certains.

keran
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:18

Très franchement, on s'en doutait un peu avec Joker.

Autant de pièces rares, c'était louche.

Ce qui m'a fait douter, c'est comment un mec aurait pu rentrer au salon avec ses cartons, se taper l'incruste au dernier moment malgré le staff présent à l'entrée.

Bref, je suis pas vraiment surpris, sans jouer les je-sais-tout.

C'était un peu gros.
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:20

Kamaye a écrit:
je vois pas trop l'interêt d'un tel canular Rolling Eyes

Pas un réel intérêt , juste montrer que nous étions complices et lié et surtout vous faire envie de venir...

L'instigateur du canular , a misé sur le fait du "plus c'est gros, plus çà passe" ( non, non ce n'est pas sexuel...)
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:23

+ 1 SCI ta phrase résume mes pensées les plus profondes .. heu hum non c'est trop profond comme phrase pour une simple citation ..

Citation :
J'espère que beaucoup de monde feront l'effort de s'y rendre l'année prochaine à ce sympathique salon, on n'y trouvera sans doute pas de Glaive suprême ou autre Rhino Mint à quelques euros, mais vous y rencontrerez plein d'amis complices et passionnés comme vous , et çà , çà vaut tout les jouets du monde!!

Ha la RDv est pris pour l'année prochaine je ne veux manquer cela sous aucun prétexte .. j'en est marre de rater toutes les rencontres pfff ..

Toys et Trouman vous me rassurer je ne suis pas le seul Poissons du Forum dans ce cas alors lol!
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:26

Euh comment on fait pour retirer des MP envoyé mais pas encore lu...; Car j'ai envoyé à certains membres louche à mes yeux plusieurs Mp les avertissant que je vais les balançait à la police pour leur traffic d'objets de collections volé... Rolling Eyes

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:34

Si c'est réellement une blague ... Elle est vraiment Con. A bon entendeur !!!
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:34

On ne doit pas pouvoir annuler un MP... comme pour un mail une fois envoyé , c'est envoyé!
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:35

Mhh je pense que si, vas dans message envoyer et supprime le .. je pense qu'il ne l'aura pas tant qu'il ne l'aura pas lu ..
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:37

bien vu l'artiste !!!
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   Dim 5 Juin 2011 - 15:44

Rassurez-vous, je n'ai pas envoyé de Mp incendiaires Wink je prolonge la blague encore un peu vu que je me suis fait berner comme un bleu ^^

Et si dans le fond, toute cette histoire est réel, mais vu que cela passe par les autorités, et qu'ici on a prévenu l'ensemble des membres signifiant qu'il y aurait un complice sur ce fofo, ce dit complice pourrait lire les 2 dernières pages et pour ne pas qu'il se débarrasse des preuves qui pourrait l'accabler avant une descente de la police dans sa demeure, ils nous font croire que toute cette histoire n'est qu'une blague.... Suspect

Ca devient Hitchockien cette blague lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?   

[SALON] Generation80 fin mai : qui vient ?
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant