AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   Sam 5 Avr 2008 - 11:13

Moi non plus en tant que transfan je n'accroche pas du tout. Comme deja dit le mode vehicule est des plus cool mais les robots sont bien laids et un transformers que l'on ne veut pas transformer c'est moin drole. Et pis ca ressemble pas a un transformers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   Sam 5 Avr 2008 - 13:11

ah cela sera toujours le sujet d'un debat sans fin cette gamme ^_^
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   Mer 7 Mai 2008 - 19:01

On m'a offert Dark Vador et Django Fett de cette serie. avec la rareté des jouets en algerie, je ne vais pas faire le difficile,mais apres manipulation, je trouve vraiment vraiment ces figs moches et d'une fragilité pas possible. la force n'est vraiment pas avec eux.
Lordfalken
Dragonautes
Dragonautes

Cheval

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   Mar 4 Oct 2011 - 22:35

Je dépoussière un petit peu le topic pour un petit point de situation sur le cross-over Star wars / Transformers, et les divers produits de la gamme :

***CDT CODY / Turbo tank *** CAD BANE / Le sang de Xanadu *** OBI-WAN / Chasseur Jedi V1 (Il existe en 5 versions de couleurs différentes dont une avec anneau)***

***ASHOKA / Chasseur Jedi V1 *** CPT REX / AT-TE *** ANAKIN /Bombardier Y wing***

***YODA / Navette d'attaque de la république *** REX / Speeder Freeco *** ANAKI / Chasseur Jedi V1 (Existe en 2 couleurs différentes)***

***DARK VADOR / Destroyer stellaire *** Artilleur clone / Tank de la république. *** ANAKIN / LE TWILIGHT**

***Pilote Y-wing / Y-wing *** DARK VADOR / Etoile noire *** DARK VADOR / TIE X1 (Existe en 2 versions)***

***Pilote clone / Cannonière (Il en existe 3 couleurs différentes dont l'une avec les pods latéraux) *** Chasseur Magnaguard / Magnaguard *** Pilote clone / V wing (Existe en une version de couleur différentes dont le visage représente un shocktrooper)***
[/url]

***Snowspeeder / LUKE SKYWALKER *** KIT FISTO / Chasseur Jedi V1 * Battle droid / Tank AAT (Existe en trois couleurs différentes)***

***Clone Pilote / ARC 170 (Existe en 2 couleurs différentes) *** AT-AT / Pilote AT-AT (Existe en version jungle avec le visage d'un stormtrooper)*** Empereur palpatine / Navette impériale (Existe en version grise)***

***Obi-wan / Chasseur Jedi V2 *** Commandant clone / Croiseur de la république *** Grievious / Wheel Bike***

***Pilote impériale / Tie bomber *** Faucon Millenium / Chewbacca et Han Solo *** LUKE SKYWALKER / X-wing***

***Slave 1 / Boba Fett (existe version Jango Fett) *** ANAKIN/ Chasseur Jedi V2 *** Battle pack "Intergalactic showdown"***

***Dark Maul / Infiltrateur Sith *** Dark Vador / Chasseur sith *** Grievous / Chasseur de Grievous***

***Mace Windu / Chasseur Jedi V2 *** Plo koon / Chasseur Jedi *** Sasee Tiin / Chasseur Jedi***

***Pilote clone /Chasseur V-19 Torrent***

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS   

[COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3