AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

le Café de la place: venez bavarder! de tout!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg37
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 6 Avr 2011 - 16:15

ah la culture année 80 mon fils de 5 ans connait certains generiques par coeur cosmocats mask ...
j'ai aussi le plisir de pouvoir partager des trucs qui me tiennent a coeur en da les trois mousquetaires, le tour du monde en 80 jours ....

pour ce qui est des jouets idem il joue avec sauf les choses fragiles
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 6 Avr 2011 - 17:34

lionel a écrit:

Il y a longtemps, dans les années 60, quand on n'était pas pas nés (enfin mon épouse, si), il y a eu la série Doctor Who. Série exceptionnelle, diffusée sur la bbc télé, radio... Bon bref. A un moment, l'acteur a décidé d'arrèter, et il a fallu palier à celà. Et c'est là qu'on a du inventer le principe de régénération du Docteur. A savoir, le docteur, frappé à mort, si il pouvait revenir dans son Tardis, ressussitait, changeait de visage et de personnalité, et on pouvait alors résoudre le problème du changement d'acteur. C'était ingénieux, et ça explique les mouvement d'acteurs dans la série.
Bref, la nouvelle série est exceptionnelle. Mon fils, ado bourrin de 14 ans, a accroché grave et est un gros fan. Quand je parle de nouvelle série, je parle de ce qui est passé depuis les années 2000 sur France 4 (car l'ai eu le privilège de voir ce qu'il y avait eu avant, il y a 15 ans, sur la BBC, en vo... c'est hard !). De plyus, parallèlement à cette série, est venue se greffer la série Torchwood, dans le même univers, plus sombre, plus brutale, plus dérangeante, mais vraiment bien. La saison trois, de cinq épisode seulement, était tout bonnement apocalyptique.
Bref, Doctor Who, c'est bon ! C'est une institution en Angleterre, il n'y a qu'à voir comment le choix de l'acteur du onzième docteur a déclencher les passion là-bas...

Bref, Doctor Who est peut être la série plus longue dans le temps que Star Trek.

Lionel

Il y'a une autre spin-off a Doctor Who. Les Sarah Janes Adventures. C'est plus ado, mais à nouveau, le Doctor Who et ses spin-off jouent à faire une série d'horreur science-fiction pour ado. Ils pensaient faire une 3ième spin-off appelé UNIT mais je ne lis plus rien dessus. Donc ,je suppose que cela a été abondonner...
Les toys sur cette série sont nombreux, et pas trop cher. On peut facilement commencer une collection pour 3€ le blister FDP inclus. Et sur une bonne dizaine de blisters. Des 12" pour 5 à 7€/pièce. Ou des playset à une dizaine d'euro..
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Jeu 7 Avr 2011 - 14:23

les gosses: moi aussi mon petit marius a le droit de toucher les jouets les + solides, je sais qu'il est tres appliqué qd je luidemande d'y jouer avec douceur^^
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Jeu 7 Avr 2011 - 17:13

Tom Paris a écrit:
lionel a écrit:

Il y a longtemps, dans les années 60, quand on n'était pas pas nés (enfin mon épouse, si), il y a eu la série Doctor Who. Série exceptionnelle, diffusée sur la bbc télé, radio... Bon bref. A un moment, l'acteur a décidé d'arrèter, et il a fallu palier à celà. Et c'est là qu'on a du inventer le principe de régénération du Docteur. A savoir, le docteur, frappé à mort, si il pouvait revenir dans son Tardis, ressussitait, changeait de visage et de personnalité, et on pouvait alors résoudre le problème du changement d'acteur. C'était ingénieux, et ça explique les mouvement d'acteurs dans la série.
Bref, la nouvelle série est exceptionnelle. Mon fils, ado bourrin de 14 ans, a accroché grave et est un gros fan. Quand je parle de nouvelle série, je parle de ce qui est passé depuis les années 2000 sur France 4 (car l'ai eu le privilège de voir ce qu'il y avait eu avant, il y a 15 ans, sur la BBC, en vo... c'est hard !). De plyus, parallèlement à cette série, est venue se greffer la série Torchwood, dans le même univers, plus sombre, plus brutale, plus dérangeante, mais vraiment bien. La saison trois, de cinq épisode seulement, était tout bonnement apocalyptique.
Bref, Doctor Who, c'est bon ! C'est une institution en Angleterre, il n'y a qu'à voir comment le choix de l'acteur du onzième docteur a déclencher les passion là-bas...

Bref, Doctor Who est peut être la série plus longue dans le temps que Star Trek.

Lionel

Il y'a une autre spin-off a Doctor Who. Les Sarah Janes Adventures. C'est plus ado, mais à nouveau, le Doctor Who et ses spin-off jouent à faire une série d'horreur science-fiction pour ado. Ils pensaient faire une 3ième spin-off appelé UNIT mais je ne lis plus rien dessus. Donc ,je suppose que cela a été abondonner...
Les toys sur cette série sont nombreux, et pas trop cher. On peut facilement commencer une collection pour 3€ le blister FDP inclus. Et sur une bonne dizaine de blisters. Des 12" pour 5 à 7€/pièce. Ou des playset à une dizaine d'euro..
Voila,en gros tout est résumer ^^

Et c'est bien la serie TV la plus longue (pas de soap^^) plus de 700 épisodes,mais pas obliger de les avoir tous vus pour apprécier,juste commencer a celle de 2005 (le 9eme docteur) qui était une espece de "relaunch/suite" de la série originale.

Il y a un magazine Anglais sur cette serie (Doctor Who Magazine) qui a depasser les 480numeros et fait de lui le magazine qui a durer le plus longtemps sur une serie TV (il est dans Guiness Book Of Records)

C'est surement une des plus sympatique série de SF de tout les temps et qui convient a tout les ages,il est juste fort dommage que la séerie ne soit pas plus mise en avant en France (elle cartonne aussi aux USA,pour la saison 6,le debut se pasera justement aux USA^^)
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Jeu 7 Avr 2011 - 21:11

boah, c'est pas la longueur qui compte!^^
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 13 Avr 2011 - 15:13

fini de mater DEXTER saison 5....bien mais vraiment differente des autres... drunken
greg37
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 13 Avr 2011 - 15:20

alors de mon coté dexter je ne connais pas du tout beaucoup de monde m'en a parlé et j'ai jamias vu

hier pour moi le retour du jedi pour la énime fois mais la je suis sur un petit projet de diorama endor donc pas mal d'arrets sur images Wink
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 13 Avr 2011 - 17:08

lionel a écrit:
De plyus, parallèlement à cette série, est venue se greffer la série Torchwood, dans le même univers, plus sombre, plus brutale, plus dérangeante, mais vraiment bien.

Eh, Lionel, entre 2 pastis, tu savais que le spin off (série dérivés d'une autre série comme Angel dérivé de Buffy) "Torchwood" était une anagramme de "Doctor Who" ?

Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 13 Avr 2011 - 17:16

Moi hormis ROME et Deadwood et a ma grande surprise Glee... Dexter durant un temps (j'ai stopper il pourrait être mon frère le gars..) :p

Et les series manga bien trop longue... J'ai l'impression que je vais pas pouvoir vivre suffisament longtemps pour en voire la fin... Ex One pieces plus de 700 épisodes... Sic...
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 20 Avr 2011 - 18:35

bon alors meme en parlant de tout vous n'avez rien a dire???

que c'est triste...bon, ben je vais faire un tour sur le topic trouvailles, au moins il y a de la lecture.... Rolling Eyes
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 20 Avr 2011 - 18:39

keyzeryom a écrit:

Eh, Lionel, entre 2 pastis, tu savais que le spin off (série dérivés d'une autre série comme Angel dérivé de Buffy) "Torchwood" était une anagramme de "Doctor Who" ?

Je le savais pas, je suis sur mon derche là. D'habitude, je vois tout de suite les anagrammes...
Merci pour l'info. Des dimanche je vais pouvoir faire ma science là dessus ^^

D'un autre coté SD il fait super beau en ce moment donc c'est terrasse et barbec ^^

Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Mer 20 Avr 2011 - 21:09

Alors au vue du temps actuel... Je vois bien un été de merde sous la pluie...

Bon toujours pas reussi a foutre la main sur mes Super Deformed Fatal Fury... Sic... Peu être a Paris ce samedi avec du bol...

Qui va faire quoi ce weekend ?... Perso Paris du samedi, dimanche broc, Lundi broc et crise de foie avec le chocolat des gosses au soir...

Je viens d'ouvrir un colis apres une reception d'y a 9 ans... Et la console fonctionne pas mdr... Une belle Pc engine white... Saloooooope va...

Fabax
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Jeu 21 Avr 2011 - 10:02

Shocked
Vous avez vu les "radars pneus " dans les routes qui vont nous "flasher en scannant les dessins des pneus ?!!!

Quelques milième de secondes et bing ca falsh si la cote minimale est dépassée...
Pas le choix ca prendra toute la largeur de la route et flashera quelques soit la vitesse...

Français = vache à lait.... lol!
trumanshower
Star Wars
Star Wars

Rat

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Jeu 21 Avr 2011 - 10:11

Les dragonautes c'est bien !!
Voir le profil de l'utilisateur http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
Panthalassa
WWF
WWF

Chat

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Jeu 21 Avr 2011 - 10:52

Fabuland le nouvel axe du mal... Donner les moi !!! lol!

Un homme un peu bancale de mon quartier me demander hier si il y avait des spermatozoides dans les patates... Comme elles se reproduisent tout seules...

Il était couvreur dans le temps et puis un jour il a pas pris l'echelle...

Mon prochain achat un béscherelle..
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Sam 23 Avr 2011 - 9:41

fab: tu as vu ca où? c'est completement dingue ce truc! affraid

tom: bah oui il fait beau, alors rien de tel que de venir boire un demi au café de la place^^

panta: pour ce weekend travaux aujourd'hui dans la baraque, finale du bouclier d'auvergne dimanche, et tout lelindi pour m'en remettre^^
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Sam 23 Avr 2011 - 9:51

À l’occasion d’une nouvelle tournée internationale, X JAPAN se produira au Zénith de Paris le vendredi 1er juillet 2011. Une nouvelle qui ravira tous les fans après l’annulation du concert à Bercy en 2008.

Le concert au Zénith de Paris le 1er juillet 2011 est, à l’heure actuelle, l’unique date confirmée en France par le groupe de métal japonais pour les mois à venir.

http://www.avosbillets.com/index.php?option=com_avosbillets&task=view&view=event&id=1230&lang=fr

Enfin!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Sam 23 Avr 2011 - 18:28

Ici, pluie, orage...
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Sam 23 Avr 2011 - 20:08

neo_kerberos a écrit:
À l’occasion d’une nouvelle tournée internationale, X JAPAN se produira au Zénith de Paris le vendredi 1er juillet 2011. Une nouvelle qui ravira tous les fans après l’annulation du concert à Bercy en 2008.
La chance....je te hais
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Lun 25 Avr 2011 - 9:35

ben je toucherai pas le bouclier d'auvergne...perdu hier 19-10, devant 2500 personnes et un grand soleil...
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   Sam 24 Sep 2011 - 10:44

qui regarde le match?
>>>chatbox?

sorry les modos pour publi-postage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le Café de la place: venez bavarder! de tout!   

le Café de la place: venez bavarder! de tout!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2