AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
platonjunior
Collectionneur débutant
Collectionneur débutant

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Sam 2 Avr 2011 - 9:06

Il est joli ce poisson, c'est un poisson-clown ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Collectionneur passionné
Collectionneur passionné

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Sam 2 Avr 2011 - 12:48

Mais Angelus, c'est toi qui t'es fait avoir !

On t'as fait croire que l'on croyait ce que tu voulais nous faire croire alors que l'on savait très bien que tu nous racontais un truc faux, mais on en a pas cru un mot et toi tu y as cru, croyant qu'on n'y croyait ah ah ah geek

Je vais prendre une aspirine moi... drunken
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Sam 2 Avr 2011 - 13:01

Je viens de voir ta blague lol!

Ca peut marcher.. mais pas sur nous Motu is my life....
Angelus
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Dragon

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Sam 2 Avr 2011 - 13:29

Les peuples apprennent plus d'une défaite que les rois de la victoire. - Alessandro Manzoni

Angelus = ratings
Arvulis
Collectionneur obsédé
Collectionneur  obsédé

Chien

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Sam 2 Avr 2011 - 13:31

Angelus a écrit:
Les peuples apprennent plus d'une défaite que les rois de la victoire. - Alessandro Manzoni

Angelus = ratings

Mais un Roi est la représentation de Dieu sur la Terre -
Angelus
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Dragon

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Sam 2 Avr 2011 - 13:34

Je ne m'agenouille que devant un dieu et c'est Skeletor.

orkothegreat
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

Coq

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Jeu 5 Mai 2011 - 14:03

Mouhahaha. La bonne blague

concernant la gamme motuc je n'ai pas les chiffres mais je n'ai aucun doute sur le véritable succès de la ligne. Cette collection à vu naitre des nouveaux collectionneurs motu qui collectionnais tout sauf du motu. Mattel est une compagnie donc le profit est bien évidemment le mot d'ordre et en terme de profit, ils sont gagnant. Production limitée ,zéro perte et vente individuelle direct chez l'acheteur le rêve pour toutes compagnies. Pas de pub car elle se fait de forum en forum, de site en site . Aucune location d'espace en magasin pour mettre la ligne en vente bref Mattel aurait arrêté la ligne si le profit n'était pas au rendez-vous. Pour la première fois cette année je pars pour le sdcc et je ne tient plus en place . Il y aura 4 grosses nouvelles qui seront annoncées lors de la conférence matty. Alors croyez moi du motu il risque d'y en avoir pour longtemp . Dans les 4 nouvelles j'en souhaite une seule. Qu'il nous sorte au moins un support médiatique : comic,da,film peut importe mais un seul serait génial surtout que les célébrations du 30 iem approches
Eurodance
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Chat

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Jeu 5 Mai 2011 - 14:20

Apparemment, sur les 4 annonces, il y en a une qui n'était pas prévue, ce qui veut sûrement dire que ça ne vient pas de Mattel.
Donc au choix, film ou jeu video ?
dazel
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Jeu 5 Mai 2011 - 20:59

Le mieux serait un support qui redonne à Mattel les droits sur tous les personnages.

Et surtout pas une grosse merde comme on peut en voir tant avec les grosses licences.
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Jeu 5 Mai 2011 - 22:24

On va relancer les défis comme faisaient Nini et Black Phoenix : si on nous annonce les droits des perso Filmation, moi je montre mes fesses ! Very Happy

Collectionneur variantiste

Tigre

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Jeu 5 Mai 2011 - 22:27

Hades a écrit:
On va relancer les défis comme faisaient Nini et Black Phoenix : si on nous annonce les droits des perso Filmation, moi je montre mes fesses ! Very Happy

mais qui a envie de voir ces horreurs ?

pirat
orkothegreat
Collectionneur puriste
Collectionneur puriste

Coq

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Ven 6 Mai 2011 - 2:23

Si Mattel récupère les droits de filmations il y aura du motu pour TRÈS longtemps . Mais pour continuer dans le même engouement il doit y avoir un média qui devra supporter la continuité de la ligne même pour les collectionneurs. Je pense que c'est le meilleur moment pour sortir un support médiatique. La ligne est très en demande et une bande dessinée serait un plus surtout si Mattel est derrière à pousser la promotion. Beaucoup de collectionneur aimerait voir la ligne se vendre en magasin et je ne pense pas que ça soit une super idée .... pourquoi ?

Je suis pour le fait d'encourager les commerçants je le sais car j'en suis un mais concernant cette ligne ça serait du suicide la ligne marcherait très peu ou même pas du tout. L'aspect du produit destiner au collectionneur est absolument parfait et je tient à rappeler que Mattel produit suffisamment de figurine en fonction des abonnements et de ceux qui en ont pas. Dans cette situation il n'y a aucune perte d'argent, de matière ou encore des retours de stock poussiéreux qui trainent en rayon . Je préfère que Mattel joue la carte de la prudence pour l'instant envers la distribution des figurines malgré les quelques problèmes que l'on a vu : frais, bug sur le site mais comme dans toute nouvelle approche il faut s'ajuster et aujourd'hui la machine est bien huilée. Vous imaginez la nouvelle : NEW MOVIE .... J'imagine la scène : la salle devient sombre ... on entend un rire démoniaque et là POUF !!!!!

Frank Langella apparaît vêtu dans son costume de 1987 annonçant un film pour 2012 !!!!

Bon aller je fantasme mais ça serait de la bombe quand même cheers
Hades
RS MOTU
RS MOTU

Chat

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Ven 6 Mai 2011 - 9:04

Perso, j'espère également une nouvelle série en BD.

Le Prince Adam a écrit:
Hades a écrit:

Vu ce que tu as insisté pour que j'dorme chez toi lol!

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Ven 6 Mai 2011 - 11:11

Parmi les surprises, je pensais à un relaunch de la série She-Ra. Une sorte de She-Ra 200x quoi.
Sinon l'annonce officielle du film est certainement ce qu'il y a de plus attendu oui. Mais là je me demande si le merchandising qui irait avec ne viendrait pas interférer dans le bon déroulement de la gamme classics... perso, avec l'investissement et la place que prennent les Classics, je me vois mal commencer une autre collection sur les figurines du film ! Et puis dans cinq ans, pourquoi pas, une autre collection "200x Classics" ! Et finir enseveli sous une tonne de plastique... Very Happy
Le Prince Adam

Tigre

MessageSujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )   Ven 6 Mai 2011 - 19:34

Hades a écrit:
Perso, j'espère également une nouvelle série en BD.

Le Prince Adam a écrit:

Vu ce que tu as insisté pour que j'dorme chez toi lol!

ok, j'avoue tout, je voulais les garder pour moi
drunken

on se fera des tartes aux poiles

Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3