| | Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Angelus Collectionneur acharné

Nombre de messages: 1504 Age: 35 Localisation: Lausanne, Suisse Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 14:37 | |
| Communication de maty et arrêt de la gamme pour fin 2012. Apparemment souci de rentabilité. Ils vont tenter de nous sortir les personnages qu'ils nous manquent ( pas bien compris ça ) d'ici cette date. Voici le texte, et non visiblement ce n'est pas un poisson d'avril Monde de merde | Citation: | MOTU Fans,
I have the heavy task to announce you a a bad piece of news. The end of the Masters of the Universe® Classics Toy Lines for the end of year 2012. As you know, this collection is an almost personal project on behalf of our developers and sometimes the economy cannot follow the heart. At this level and only at this level, because we are conscious of your energy and your love, we had the heavy decision to stop this Toy Lines.
We tried at best to negotiate with our financial service. Still, an agreement couldn’t be reached and we are sorry about it. However a solution to continue the line until December, 2012 was found late in the night. The idea is to propose you faithful fans the missing Masters of the Universe® Classics in your collections.
We are once again profoundly saddened by this situation.
We thank you for your support, your affection.
This is sadly not an april fools joke. I thought for a long time of waiting until Monday to announce the news but by respect for you fans, I chose to make it today.
— Matty |
|
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 613 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 14:59 | |
| POISSON D'AVRIL |
|
 | |

Nombre de messages: 1504 Age: 35 Localisation: Lausanne, Suisse Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 15:04 | |
| Buh j'y ai pensé mais non je crois pas. Enfin 2012, j'espère juste qu'ils sortent les big names d'ici là et basta ( Enfin c'est ce que je comprends dans le communiqué. Finir sa collection = sortir les big names non ? ). Fallait bien que ça se termine.
De toute façon on s'en fout, 2012 c'est la fin du monde.
|
|
 | |
kaktus Collectionneur blasé

Nombre de messages: 5142 Age: 35 Localisation: Luxembourg Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 15:12 | |
| Poisson d'avril de leur part  |
|
 | |
Renka 1/2 Collectionneur variantiste

Nombre de messages: 1214 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 16:02 | |
| Donne-nous le lien d'où provient cette info |
|
 | |
Sickdestroyer Collectionneur passionné

Nombre de messages: 478 Age: 34 Localisation: Geneva Date d'inscription: 13/10/2009
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 16:56 | |
| Même Matty s'y met. ça devient lourd ces pseudo-vannes le 1er avril. |
|
 | |
autourdemoi Collectionneur puriste

Nombre de messages: 613 Age: 37 Localisation: Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription: 18/01/2011
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 16:58 | |
| | Sickdestroyer a écrit: | | Même Matty s'y met. ça devient lourd ces pseudo-vannes le 1er avril. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 17:38 | |
| | Sickdestroyer a écrit: | | Même Matty s'y met. ça devient lourd ces pseudo-vannes le 1er avril. |
| Citation: | This is sadly not an april fools joke. I thought for a long time of waiting until Monday to announce the news but by respect for you fans, I chose to make it today. |
Edit : Cette sombre affaire me donne envie de poster la photo de Wonder-woman. Puisque plus rien n'a d'importance.
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 17:41 | |
| J'espère qu'ils ne vont pas bâcler les dernières figurines. Si déjà maintenant, ils mettent les épaules à l'envers alors qu'ils font attention. Qu'est-ce que ça va être.
|
|
 | |
Panthalassa Collectionneur puriste

Nombre de messages: 710 Age: 36 Localisation: Dans mon corps. Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 18:51 | |
| Faite grace a Dieu... Nous avons échappé a des suicides en masse... Ils peuvent stopper mais apres la sortie de Modulok. :p |
|
 | |
dazel Collectionneur acharné

| Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 19:11 | |
| C'est forcément faux sinon ils arrêteraient la gamme avant fin 2012. Si il y avait des problèmes financiers, ils arrêteraient fin 2011 avec la fin de la souscription et ne continueraient pas un an de plus. |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 19:22 | |
| Ils n'ont pas de problèmes financiers, c'est juste que la gamme ( et ça on le sait depuis le début n'amène pas de profits ) du coup ils ont décidés de couper les vivres. J'imagine que les mecs qui y tiennent au sein de Mattel se sont battus pour avoir une année de rab. Du moins c'est l'interprétation que je fais du message. Et je ne suis pas du genre à me tromper hein ( j'ai vu tout les épisodes de Magnum ) Edit : Le message a été effacé du site où il y était, ainsi que de facebook. Edit2 : Et le topic dédié à ça sur He-Man.org aussi |
|
 | |
bmck Collectionneur puriste

Nombre de messages: 715 Age: 32 Localisation: bedroom part toulouse Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 19:25 | |
| les meilleurs poisson d'avril sont les plus court.... |
|
 | |
Gorium Collectionneur passionné

| Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 19:28 | |
| La bonne blague !!!
Et comme par hasard toutes les sources ont disparu...
C'est encore un coup des No-names ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) Ven 1 Avr 2011 - 19:30 | |
| On attend tjrs la fin sur celui de l'annonce de la mort d'Elvis.
Bon mon contact sur He-Man.org ( C'est le même qui m'avait filé les noms des persos présentés à la dernière expo donc source à 300% sûr. ) m'a expliqué que l'annonce serait faite durant la semaine prochaine because personne n'y croit aujourd'hui. Machinguru a demandé au staff de He-Man de virer le topic.
On en reparlera next week les bichons. |
|
 | |
| | Arrêt de la gamme pour fin 2012 ( Poisson d'avril ) | |
|