AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luchazer
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 23 Fév 2011 - 20:30

Tu parle de joan.jett ? Clair que c'est du sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 23 Fév 2011 - 22:35

Luchazer a écrit:
Tu parle de joan.jett ? Clair que c'est du sauvage!

Les deux! J'aime beaucoup le côté fille sage et sauvage Twisted Evil
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 24 Fév 2011 - 8:13

WhiteGrizzlor a écrit:
En réponse à Luchazer (spoiler inside)

J'ai un peu regardé ma montre pendant Black Swan

En tout cas, tu m'as donné envie de voir Tolérance Zero. Le film d'origine des 70's (Walking tall) est assez sympathique mais je ne sentais pas trop The Rock

Black Swan on est d'accord hahaha

Pour Tolérance zero j'avais pas pigé tout de suite que tu disais que c'étais un remake... Le trailer de 1973 ne m'a pas vraiment vendu le truc, mais à l'occase...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 24 Fév 2011 - 17:13

Ce n'est pas un grand film mais ça a l'air plus réaliste que le remake et sachant que c'est inspiré d'une histoire vraie, t'es quand même intéressé de savoir qu'est ce qui arrive à ce type.
Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 24 Fév 2011 - 17:36

C'est clair que le film avec the Rock se positionnais d'avantage sur de la baston à l'ancienne, "mon poing dans ta gueule" sans chichi ni bullet time.
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters

Chien

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 24 Fév 2011 - 23:02

Je viens de voir "The Tourist".... avec Depp et Angelina Jolie........... je m'attendais à un film de merde et j'ai accroché comme la bave sur la bouche d'un crapaud...
Très très bonne surprise!!!! Excellente intrigue ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Je le recommande!

Luchazer
MOTUC
MOTUC

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 25 Fév 2011 - 23:35

"The Tourist" ne me disait vraiment pas grand chose, il va valoir que j’aille vérifier tes dires!

Film du soir "TRUE GRIT"

Je ne sais pas pourquoi je m’étendais à un film dure, un peu dans cette vague des westerns réalistes. Mais au final j'ai vraiment eu le sentiment de voir un film de John Ford (dépoussiéré), parfois drôle, parfois virtuose, parfois dure... La bande son est ultra classique, et tombe juste, la photo est magnifique, tellement travaillé qu'elle en devient complètement naturel, entre le daguerréotype est la photo contemporaine, les noir son rarement bouchés.
Les acteur son stupéfiant, c'est juste un énorme bonheur que de voir Bridges dans ce rôle (Surtout en VO!!!), M Damon est également surprenant (pourtant je ne l'ai jamais vraiment apprécié dans sa carrière), Hailee Steinfeld (qui joue la jeune fille) était vraiment épatante!!!

Je n'ai pas vu le premier film de 1969 avec Jhon Waine, juste le trailer, mais il est incontestable que le film des frère Coen tombe bien plus juste.... La Justesse, et la sincérité de ce film m'a vraiment fait chaud au coeur, un westerns comme je n'en espérais plus...

Les frères Coen m'on encore épaté! Après un "No Contry for Old Man" extrement fidèle à l'esprit de l'oeuvre de Cormac McCarthy, ici (même si je ne connais pas l'oeuvre d'origine) les frère Coen semble extrêmement Fidèle et sincère, s’effaçant presque à fin de construire leur film.

Bref un gros kiff!
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 26 Fév 2011 - 0:23

Henry Hathaway, à qui on doit la version d'origine était un (très) habile "faiseur" mais en fin de carrière à ce moment là et son film, quoique tout à fait regardable est un peu vieillot, même pour l'époque (fin 60's). A l'époque, Arthur Penn (Little Big Man, Bonnie and Clyde) aurait pu en faire quelque chose de mieux et plus dans l'air du temps, je pense.

Je n'ai pas encore vu la version Coen mais j'imagine qu'ils se sont davantage "emparés" de l'histoire. En tout cas les personnages semblent créés pour eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 4 Mar 2011 - 22:11

petite session nostalgie avec Tron, un bon film sans concession pour le grand public, on ne rigole pas beaucoup mais c'est dans la ligne droite de l'original. en plus il y a Jeff "the Dude" Bridges Wink et la BO des daft punk
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 5 Mar 2011 - 21:28

Après une après-midi ennuyeuse limite comateuse, réveil en fanfare avec MACHETE...dispo sur le 99 de la free.

Magnifique cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosmocats.com
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Tigre

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 5 Mar 2011 - 21:31

Dans la lignée de Boulevard de la Mort et Grindhouse (où on voit d'ailleurs la bande-annonce de Machete) !!
Du film bien bourrin comme je les aime !
Old Shatterhand
Saint Seiya
Saint Seiya

Coq

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mar 5 Avr 2011 - 22:22

"Même la pluie"

Un film superbe par le scénariste de ken loach.

J'ai vraiment beaucoup aimé... pour l'instant c'est le film de l'année 2011 pour moi I love you

Zippo_Viper
Playmobil
Playmobil

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 8 Avr 2011 - 22:55

Récemment, j'ai pris plaisir à voir V pour Vendetta et Interstella 5555, un anime de la Toei avec les dessins de Leiji Matsumoto, dessinateur d'Albator et la musique de l'album Discovery du groupe Daft Punk. Sympa.
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 8 Avr 2011 - 23:17

Moi j'ai enchainer ces deux la (donc Hatchet 1 & 2 ou sous un autre titre Butcher),scénarios crétins mais jouissifs (un méchant fantome "bien réel" parcourt les bayous pour trucider les vilains curieux),acteurs tetes a claques,un méchant pas beau et du bon gore rigolo (donc un gros plaisir de voir les tetes a claques bien morfler^^)

Attention, ça tache :
Spoiler:

Mouahahaha! bon ,ok c'est pas pour les enfants,mais c'est tellement drole et a mille lieux des films qui se prennent trop au serieux (qui a dis Saw ?^^)

On y croise meme quelques tetes connues comme Robert Englund (Freddy) et Tony Todd (Candyman)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 9 Avr 2011 - 13:27

RANGO : Hyper déçu, c'est mou, voir trés chiant. La famille au complet à fait Bof, Bof ...
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Sam 9 Avr 2011 - 22:08

Vu "mon pote" hier soir en dvd avec Edouard Baer et Benoit Magimel
Pas le film de l'année mais un bon moment avec une belle histoire et de bons acteurs

Arvulis a écrit:
Je viens de voir "The Tourist".... avec Depp et Angelina Jolie........... je m'attendais à un film de merde et j'ai accroché comme la bave sur la bouche d'un crapaud...
Très très bonne surprise!!!! Excellente intrigue ! Je ne me suis pas ennuyé une seconde.
Je le recommande!
Bah moi je dirais tout ...... le contraire Smile
Je suis en train de le regarder ... enfin plus maintenant, j'en peux plus, c'est mou, j'arrive pas à rentrer dans l'histoire, je m'ennuie.
Je ne le recommande pas
Bon allez vais quand même retourner auprès de mon amie ... les femmes n'aiment pas rester toute seule mais vivement que le film se termine !!
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Dim 10 Avr 2011 - 5:31

Je viens de me matter ça.

Alors niveau scénario, ça casse pas vraiment des briques, rien de révolutionnaire, rien d'inattendu.

Mais l'ambiance par contre, elle est juste fantastique, le mélange visuel et audio est immersif, prenant et unique.

Tout le monde parle de l'univers Avatar soit disant incroyable.. Perso, je trouve c'est beau visuellement, mais c'est tout.

Là dans Tron, je trouve que l'univers a réellement une identité à part entiere, et c'est je pense beaucoup dû à la BO de Daft Punk, qui colle parfaitement, le compléte même.

Rien que pour ça, c'est à voir je pense, quitte à mettre de coté l'histoire et tout le reste.

Je suis très client du couple visuel/audio typé clip au cinéma, et je suis très rarement bien servi. Du coup, parfois, il me suffit de trois minutes bien foutues pour me faire apprécier un film (ex l'intro d'inside man, de watchmen etc..). alors là, un film complet.. imaginez.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 20 Avr 2011 - 21:36

Vu

Et agréablement surpris, ce alors que je ne suis pas particulièrement client du genre horreur ( bon là on frôle la comédie ). De jolies idées sur l'utilisation de toutes les nouvelles technologies plus ou moins encrées dans nos vies depuis les derniers épisodes ainsi que sur ce qu'est devenu le genre horreur ces dix dernières années, des scènes sympas, le retour des vieux de la vieille et toute une galerie d'actrices de séries se faisant salement amocher de la nana de Heroes à Sookie de True Blood en passant par Veronica Mars.

ça se regarde bien avec une bière.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Mer 20 Avr 2011 - 22:26

Vu sur canal +.Téléchargé mais achat en DVD rapidement.
Plus qu'un film !!!Un chef d'oeuvre !!!! Même après quatres ou cinq visionnages,il m'arrache toujours une larme. flower
Mention spéciale aux jeunes acteurs qui sont très talentueux et qui promettent.
A Jason Patric que je n'avait pas vu depuis un moment.Et Cameron Diaz qui a un immense talent dans ce film.
L'affiche originale pour le plaisir....

Dernière édition par Keldor le Ven 22 Avr 2011 - 22:45, édité 2 fois
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 21 Avr 2011 - 19:19

enfin vu sucker Punch dont tout le monde parle....Nom de dieu qu'il est nul, nom de Zeus qu'il est ennuyeux...c'est pas humain un degré de n'importe quoi pareil....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 28 Avr 2011 - 17:44

Vu THOR 3D

Et pas déçu du tout. Bonne présentation du personnage. De trés trés bons effets spéciaux. J'ai encore un peu de mal avec la 3D, qui là n'était pas nécessaire. Bref un bon trés bon Marvel.

Nota Important : Regardez jusqu'après le génèrique de fin, car on y voit ..... qui ... avec ... pour ...
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or

Cheval

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Jeu 28 Avr 2011 - 23:32

nick fury avec iron man pour convaincre thor de rejoindre les avengers?
Voir le profil de l'utilisateur http://dokho88@skyblog.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 29 Avr 2011 - 9:00

Non
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 29 Avr 2011 - 11:17

Mon dieu...je viens de terminer à l'instant -et avec bcp de retard- le dernier Highlander, ze source....ce film, c'est juste pas possible qu'il existe...

Dernière édition par -Arsene Lupin- le Ven 29 Avr 2011 - 11:45, édité 1 fois
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 29 Avr 2011 - 11:32

-Arsene Lupin- a écrit:
Mon dieu...je viens de terminer à l'instant -et avec bcp de retard- le renier Highlander, ze source....ce film, c'est juste pas possible qu'il existe...
Pire que le 3 ? lol!
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   Ven 29 Avr 2011 - 11:44

Pire que le 4, et -chose difficile a faire- Pire que le 2 pré-renegade. franchement, c'est pas humain de bousiller un film comme ca. ça devrait être passible de Nuremberg ou du TPI...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD   

Critique du dernier film/série vu au cinéma ou en DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant