Nombre de messages: 5186 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: Doctor Who format 8 pouces (BigBangPow 2011) Ven 6 Mai 2011 - 23:21
Non pas de nouvelles pour le moment mais y'a quelques annonces sur d'autres gammes de ce fabricant donc je suis ça de près. On peut espérer quelque chose pour le SDCC vu comment ça s'est passé l'année dernière pour les autres gammes.
Nombre de messages: 5186 Localisation: Outer Space Date d'inscription: 04/05/2008
Sujet: Re: Doctor Who format 8 pouces (BigBangPow 2011) Sam 7 Mai 2011 - 19:24
Elles sont disponibles en précommandes sur entertainment earth (comme tout ce que fait ce fabricant). Ce site envoie à l'international. Je l'ai utilisé l'année dernière pour les Twilight Zone et les Venture Bros. Ca m'a coûté cher en frais de port alors que finalement mêmes les exclusives SDCC se sont retrouvées un peu plus tard à peu près aux mêmes prix sur ebay mais avec donc la possibilité de se faire envoyer ça pour moins cher.
Mais bon c'est peut-être plus prudent de commander dès maintenant si vous voulez être sûr d'avoir un Doctor Who. Il est vendu avec Sontaran Styre pour 40$ : http://www.entertainmentearth.com/prodinfo.asp?number=BBP12050AA
Sujet: Re: Doctor Who format 8 pouces (BigBangPow 2011) Lun 30 Jan 2012 - 13:34
Petite mise à jour du premier message.
J'ai reçu le Docteur Who (que je laisserai en boîte ou que je revendrai) et le Sontaran.
Ses bottes étaient mal enfoncées. J'ai bien galéré pour bien les lui remettre et j'ai même pété l'articulation qui retient la jambe au reste du corps. Il a fallu que je répare le personnage le personnage d'une autre façon mais ça va. Mais c'est la deuxième fois que j'ai un problème de ce genre avec un corps BigBangPow, l'autre fois étant la marionnette de la Quatrième Dimension.
Globalement la figurine est très sympa.
Points négatifs : Le scratch pour la ceinture, ce n'est pas le top mais bon... Et puis, est-ce que le pistolet est censé faire "cheap" en plus de faire "kitsch", je ne suis pas sûr...