AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict


Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mer 27 Nov 2013 - 20:34

kakugo a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Oui.
Tout a fait^^
Je plussoie cheers 

Je rejoins Keyzer'…avec un fond (genre Mines de la Moria)…poudrage rétinien encore plus prononcé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Mer 27 Nov 2013 - 21:47

keith1 a écrit:
Une préférence pour la deuxième, avec la couleur les détails ressortent mieux je trouve Cool 
Merci Smile oui les contrastes font ressortir davantage certains détails.

sebastator a écrit:
Chouette tout ça et bien joué pour les effets !
Merci Séb Wink

keyzeryom a écrit:
je préfère la 1ère version mais avec un fond ça aurait encore plus poutré !!
Chogokin Jawa a écrit:
Je rejoins Keyzer'…avec un fond (genre Mines de la Moria)…poudrage rétinien encore plus prononcé !
Oui sûrement, vous voyez le décor autour de la porte, ou dans la porte ? (j'ai cherché vite fait dans google images, mais je n'ai pas trouvé l'image adéquate).

keyzeryom a écrit:
t'as fait comment pour les personnages pétrifiés ? t'as sculpté ça dans de la pierre ? *
* bien sur que j'avais vu que c'était du faux albino 
lol! avec 2, 3 bons outils photoshop on peut faire des trucs sympas (même pour un bricoleur comme moi Rolling Eyes).

Batwill a écrit:
Superbe la dernière drunken  et fait gaffe bientôt Lego vont vouloir t'embaucher pour leurs pubs geek geek geek
 c'est beau de rêver, grand fou! ^^

Batwill a écrit:
As tu vu les derniers Lego Batman ( 2014 ) ?
Oui et la Batmobile est SUPERBE! cheers
http://brickultra.com/lego-batman-2014-set-images/

Encore merci à tous pour vos coms, j'adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 28 Nov 2013 - 7:20

Oui la batmobile est cool mais si je me met à faire du Lego c'est plus une maison qu'il me faut mais un chateau lol!  surtout qu'ici mon ami je me mort les doigts pour vraiment ne pas acheter n'importe quoi pour ne plus encombré mes vitrines c'est dure ... très dure    

Par contre un truc qui me dirai bien si un jour j'ai une maison c'est donc me faire une pièce géante que pour ma collection et éventuellement faire une ouverture dans un mur assez profonde et faire un diorama de Gotham city en Lego et mettre une vitre comme ça ça ne prend pas de place est c'est plutôt cool je trouve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
avatar

Serpent
Nombre de messages : 5122
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 28 Nov 2013 - 15:14

Pas convaincu par le filtre gradué rouge qui fond en son sein le guerrier posté sur le côté de la porte.
Par contre la minifig au sol à demi-pétrifiée est nickel. cheers 
Lorsque je te parlais de vignette, je pensais plutôt à un effet dans ce style, avec un cadrage plus serré pour faire oublier le fond uni:


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collect-all.net
Citizen Kane
G.I. Joe
G.I. Joe
avatar

Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 04/11/2012

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 28 Nov 2013 - 19:13

Ouais absolument, ça fonctionne très bien comme ça.
Stanley "Tetsuzin" Kubrick nous emmène au coeur de l'action.


@Collector F: Super sujet de mise en scène. J'ai en vue de me refaire un visionnage assez prochainement. Ray Harryhausen rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 28 Nov 2013 - 21:09

Tetsuzin a écrit:
Pas convaincu par le filtre gradué rouge qui fond en son sein le guerrier posté sur le côté de la porte.
Exact, très bonne remarque, je cherchais justement une solution pour le faire ressortir. study

Tetsuzin a écrit:
Par contre la minifig au sol à demi-pétrifiée est nickel. cheers
Merci Wink

Tetsuzin a écrit:
Lorsque je te parlais de vignette, je pensais plutôt à un effet dans ce style, avec un cadrage plus serré pour faire oublier le fond uni:

Excellent!  On voit tout de suite la différence entre un amateur et un Pro de la photo!

ps: j'ai bien envie de l'ajouter dans mon album flickr, je peux ?

Citizen Kane a écrit:
Ouais absolument, ça fonctionne très bien comme ça.
Stanley "Tetsuzin" Kubrick nous emmène au coeur de l'action.
Ah ça il est doué le Tetsu.

Citizen Kane a écrit:
@Collector F: Super sujet de mise en scène. J'ai en vue de me refaire un visionnage assez prochainement. Ray Harryhausen rules!!!
Ses films sont toujours aussi magiques pour moi. I love you

Batwill a écrit:
Oui la batmobile est cool mais si je me met à faire du Lego c'est plus une maison qu'il me faut mais un chateau lol!
Tu peux uniquement faire les Lego Batman, la collection n'est pas si grande, et tu vas adorer ça! Very Happy

Batwill a écrit:
Par contre un truc qui me dirai bien si un jour j'ai une maison c'est donc me faire une pièce géante que pour ma collection et éventuellement faire une ouverture dans un mur assez profonde et faire un diorama de Gotham city en Lego et mettre une vitre comme ça ça ne prend pas de place est c'est plutôt cool je trouve !!!!
Super projet! cheers J'espère que tu le réaliseras, pour ton plaisir (et le nôtre!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Jeu 28 Nov 2013 - 23:36

Allez ma dernière version... This is DYNAMATION !


Photo bonus! Wink


Et bonne nuit à tous. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
avatar

Serpent
Nombre de messages : 5122
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 29 Nov 2013 - 1:54

Tu parles d'un pro... pig 
L'ajout de brume apporte un plus à ton cliché.  
Tu as l'air d'avoir un bon espace de travail pour tes photos.
Le fond est en Canson?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collect-all.net
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 29 Nov 2013 - 19:55

Pro et modeste en plus. Wink

Le fond est une toile en tissu (avec un côté blanc et un côté gris mat) par 100 x 150 cm.

ps: Normalement (si je peux) je vais faire une nouvelle photo ce weekend!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Macflan
MOTUC
MOTUC
avatar

Nombre de messages : 2760
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 29 Nov 2013 - 20:05

Il se passe toujours des trucs intéressants, sur ce topic.

J'aime beaucoup ton traitement, Tetsu: les détails ressortent mieux (la texture de la pierre, le rayon rouge du regard de la Méduse, le brillant du casque du guerrier à gauche...)

-- merci pour la photo "making of", Collector! C'est toujours sympa de se balader en coulisses Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Ven 29 Nov 2013 - 20:46

Macflan a écrit:
Il se passe toujours des trucs intéressants, sur ce topic.
Oh c'est gentil ça.

Macflan a écrit:
J'aime beaucoup ton traitement, Tetsu: les détails ressortent mieux (la texture de la pierre, le rayon rouge du regard de la Méduse, le brillant du casque du guerrier à gauche...)
Je me demande quel réglage il a utilisé pour faire ce rendu sur le casque du Spartiate ? study Tetsuuuuu dis moi ton secret!!!

Macflan a écrit:
-- merci pour la photo "making of", Collector! C'est toujours sympa de se balader en coulisses Smile 
C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
avatar

Serpent
Nombre de messages : 5122
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Sam 30 Nov 2013 - 0:54

J'ai bougé pas mal les curseurs...expo, température, tons foncés/clairs, virage partiel, ajout de filtres gradués et vignettage, coup de brosse pour illuminer le guerrier perché. Et pour faire ressortir quelques couleurs j'ai joué sur la luminance et la saturation (notamment les orange/jaune pour faire ressortir les "dorures" et le rouge pour les yeux de la Méduse et le rayonnement).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collect-all.net
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Sam 30 Nov 2013 - 14:20

hé hé hé je savais que tu touchais à Toshop.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
avatar

Serpent
Nombre de messages : 5122
Age : 39
Date d'inscription : 16/06/2007

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Sam 30 Nov 2013 - 14:27

Je n'ai ouvert Photoshop qu'une ou deux fois (c'est une usine à gaz ce truc), mais j'utilise un autre produit Adobe: Lightroom (qui porte aussi l'appellation PS).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.collect-all.net
Batwill
TMNT
TMNT
avatar

Chat
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Localisation : Canada
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 1 Déc 2013 - 6:02

J'aime beaucoup la 2ème photo avec l'autre appareil photo ça fait très pro  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/89590235@N05/
COLLECTOR FIGURES
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
avatar

Chèvre
Nombre de messages : 5714
Age : 38
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 1 Déc 2013 - 21:48

Tetsuzin a écrit:
Je n'ai ouvert Photoshop qu'une ou deux fois (c'est une usine à gaz ce truc), mais j'utilise un autre produit Adobe: Lightroom (qui porte aussi l'appellation PS).
Oh bein c'est kif kif ^^ Lightroom est un logiciel Photoshop spécifique aux travaux photo (mais il a moins de gaz). Wink

Batwill a écrit:
J'aime beaucoup la 2ème photo avec l'autre appareil photo ça fait très pro  
Merci Very Happy mais je suis loin d'être un pro. Rolling Eyes

Shooting du weekend (sous la neige).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/collector-figures
kakugo
Star Wars
Star Wars
avatar

Buffle
Nombre de messages : 4393
Age : 44
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   Dim 1 Déc 2013 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...   

Revenir en haut Aller en bas
 
CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Ma collection de statues Marvel
» Ma collection (films, statues, bustes, figurines ciné etc..)
» Collection n ° 75 : Lord Nyax - V2 Page 1
» Tous sur les Minifigs
» La petite collection Marvel de Das

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Vos collections et arrivages-
Sauter vers: