AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: [DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)   Lun 27 Déc 2010 - 20:51

Et voila!

Après l'une des plus longues séries de figurines (Blackest Night avec huit séries, comme JUSTICE), voici Brightest Day!

Série 1

Aquaman

Deadman

Green Arrow

Hawkgirl

Série 2

Firestorm

Hawkman

Martian Manhunter

Mera

Série 3

Aqualad

Dove

Hawk

Jade
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)   Lun 27 Déc 2010 - 21:13

Mouais...pas mal de "deja-vu",bon, Mera pas trop courante et Dove Hawk un peut aussi,pour le reste...bof
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)   Mar 28 Déc 2010 - 8:39

Pas mal de déjà vu?
Peut-être toutes gammes confondues, mais en DC Direct, rien que sur la série 3, il n'y a que de l'inédit. Jamais Hawk, Dove ou Jade n'ont eu de figurines à leur effigie (Bustes ou résine, oui) et Aqualad, nouveau personnage apparu dans Brightest Day, c'est la première représentation du personnage.

Sur la Série 2, Mera en version classique n'est jamais sortie en figurine (nous auront droit à une Red Lantern).
Pour Hawkman, il existe moins d'une dizaine de figurines, et encore, j'inclue le Black Lantern qui n'est pas une version classique du personnage.
Il n'existe que 4 Firestorm, Black Lantern inclus.
En revanche, il est vrai que la Martien, au fil des ans a eu droit à un nombre plus important de figurines que les autres personnages de la série. Mais il n'y a rien d'exceptionnel.

Pour la série 1, on a Aquaman, qui doit avoir un peu moins d'une vingtaine de figs à son image.
Deadman, en incluant la Brightest Day et la Black Lantern, il y en a 4...
Une dizaine de figurines pour Green Arrow, et enfin une demi-douzaine pour Hawkgirl.

Alors oui, il y a le Martien et Aquaman, que l'on a déjà pas mal vu, et qui pourraient être remplacé par Osiris et Captain Boomerang, par exemple.

Mais déjà, sur 3 vagues: pas de Green Lantern, pas de Wonder Woman, pas de Superman, pas de Batman. Je trouve cela pas mal, et parler de "déjà-vu pour des perso qui, en DC Direct, n'ont même pas vu une dizaine de figurines à leur image (sur bientôt 13 ans de production) quand d'autres approchent la cinquantaine, je trouve ça... Bah ça me fait réagir.
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)   Mar 28 Déc 2010 - 10:01

Alors qu'il y a tant de persos DC qui n'ont jamais (ou si peut) eu leurs figurines....
Le Aqualad a vraiment une tete a claque c'est pour ca que j'en ai pas parler^^

pour le reste bah c'est bien ce que je disait sur les presque jamais en fig (Mera...Hawk,Dove...),dailleurs Hawk et Dove ont deja ete fait en DC Animated Wink
Et Jade je t'avoue que je connait peut ce perso...

Pour les autres persos 4 ou 5 versions (ou plus) c'est deja pas mal je trouve,alors que d'autres ne sont jamais faites (ou une ou deux fois...),bon,ok ca suit l'actualité des comics donc c'est normal qu'ils nous refassent les memes figs en boucle (a quelques variantes pres...)
Maintenant j'ai ete plus surpris sur les DC Universe qui nous ont pondus pas mal de persos inedits ou tres peut connus Wink
Ji-Day
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)   Mar 28 Déc 2010 - 11:12

Si DCUC t'a surpris, tu n'es pas encore sorti!
Car la série 18 est une pure... Enfin bref, tu verras, si tu aimes du sang neuf, tu seras servis!

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)   

[DC] DC Direct: Brightest Day (2011-20??)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1