AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spider630
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 14:54

Voici quelques infos sur une boite de train des Mondes Engloutis, en espérant que ceci vous soit utile ou vous fasse rêver car c'est une très belle boite !

Citation :
Série : Les Mondes Engloutis
Produit : le train pirate
Fabricant : Jouef Ceji
no de réf. :700400

Boite recto-verso :

Liste des pièces dans la boite :

Photo de la majeur partie des pièces :

Circuit monté (illustration de la boite) :

Revenir en haut Aller en bas
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Chat

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 17:25

Je rêve pas, je salive tout court

Superbe cadeau, je suis affreusement jaloux lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://maskcenter-shop.com/site/
Bic
Invité

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 17:30

WOUAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! J'avais meme jamais entendu parler de ce truc!!!!!!! Je suis raide de jalousie!!!!

spider630 a écrit:
Voici quelquse infos sur une boite de train des Mondes Engloutis, en espérant que ceci vous soit utile ou vous fasse rêver car c'est une très belle boite !

Citation :
Série : Les Mondes Engloutis
Produit : le train pirate
Fabricant : Jouef Ceji
no de réf. :700400

Boite recto-verso :

Liste des pièces dans la boite :

Photo de la majeur partie des pièces :

Circuit monté (illustration de la boite) :

spider630 a écrit:
tof a écrit:

Ce jouet est vraiment superbe, merci pour ce topic !!! si tu veux, je peux rendre service et te garder ce train le temps que tu trouves ta vitrine et que tu es ta nouvelle piece à jouets... regarde j'ai deja trouvé sa place drunken

Spoiler:

ou alors tu m'envoie ta vitrine pour noël Razz

@ Kahlone : ce serai pas la même boite que sur les image de tof des fois [/quote]

crapopabo a écrit:
http://backintoys.forumactif.info/t325-les-mondes-engloutis-ceji-revell-1985?highlight=mondes+engloutis

tof a écrit:
ti-bot a écrit:
Euh... question conne : c'est quoi la différence entre le train de Spider et celui de Tof ?
C'est les mêmes ? Spider a le coffret avec les décors en plus ? Ou c'est 2 versions différentes ?

je pense mais pas sur, que ces leurs dimensions qui font surtout leur difference faudrait confirmation de spider, c'est peut etre le meme moule scratch le train que je possede mesure environ 35 cm et à un moteur à piles avec 4 roues clipsé sous "la locomotive" celui ci va faire avancer l'engin vistesse rapide ou lente.
Les roues du jouet de spider sont logiquement adapté pour le rail contrairement au mien.
Pour terminer la description de mon train, "sa gueule" s'ouvre pour y laisser entrer ou sortir des mini vehicules "shaggy etc..." que l'on peut voir sur le dos de la boite jouets qui etaient vendu séparement drunken

Pour vous faire un point de vue, voici quelques photos du jouet et une vidéo de son fonctionnement geek

Very Happy

Invité a écrit:
Bon, à priori c'est un sujet sur le train des pirates mais je ne trouve pas de sujet plus général pour poster mes persos! Excusez moi s'il en existe un, un modo pourra t-il déplacer?
Merki^^

Voici donc mes articulés:

Les boites de bonbons:

Et mes PVC:

nhtpirate1980 a écrit:
Comme Galdwin, à déplacer si ce n'a pas sa place dans ce topic ! Wink

Page du catalogue Joué Club 1985 :

Joueclub_85_(9) par Nhtpirate, sur Flickr

tof a écrit:

keyzeryom a écrit:
Pour rappel, il y a des figurines articulées et des figures flexibles (bendables) :

Les flexibles :

source : photos ebay

Dartagnan a écrit:
Boite de 12 distributeurs chewing gum Bic ou Bac

Greg a écrit:
Deux flexibles bien sympa et surtout nickels que je recherchais en bon état depuis un moment...

spider630
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 19:00

c'est vrais que c'est très beau il me tard d'avoir une nouvelle pièces a jouets et une vitrine pour le mettre dedans .

j'aimerai bien trouvez les véhicule qui sont sortie a la même époque je n'en ai jamais vu même pas une carcasse en broc .

les jouets mondes englouties il on l'air rare
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 19:16

Excellent ce train drunken En plus les décos me semblent très bien adaptés à la série cheers
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 19:26

Mon père qui fait la collection de tous les trains JOUEF en HO va le vouloir, c'est sur ! Après, je vais lui annoncer la rareté de la bête...

Je ne connaissais pas ce train, en tous cas, merci ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
spider630
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 19:48

kidmakina a écrit:
Mon père qui fait la collection de tous les trains JOUEF en HO va le vouloir, c'est sur ! Après, je vais lui annoncer la rareté de la bête...

Je ne connaissais pas ce train, en tous cas, merci ! cheers

si j'en trouve un autre je te ferai signe mais a mon avis ces pas demain la veille .

quoi que des fois quand ca veux rire .

j'ai passez 6 ans a cherche la soucoupe goldo est rien ensuite j'en ai trouve 4 en 2 mois " avec 4 j'en ai fais 1" lol!

ps : si tu veux j'ai des pub et ref de train je te les donne pour ton père envoi moi ton adresse par mp moi ca me serre a rien et je les mettrai a la poubelle
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 21:02

spider630 a écrit:
c'est vrais que c'est très beau il me tard d'avoir une nouvelle pièces a jouets et une vitrine pour le mettre dedans .

j'aimerai bien trouvez les véhicule qui sont sortie a la même époque je n'en ai jamais vu même pas une carcasse en broc .

les jouets mondes englouties il on l'air rare

Ce jouet est vraiment superbe, merci pour ce topic !!! si tu veux, je peux rendre service et te garder ce train le temps que tu trouves ta vitrine et que tu es ta nouvelle piece à jouets... regarde j'ai deja trouvé sa place drunken

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
SCARECROW51
Séries animées
Séries animées

Chat

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 21:11

WWahhouu le gros collector!! jamais vue ce train mondes engloutis avant vraiment magnifique le circuit,bravo drunken
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Lun 20 Déc 2010 - 23:34

Je ne connais pas cette boite, par contre, le train en lui-même était aussi vendu sous boite simple pour la gamme de jouets. C'est cette version que j'ai, le véhicule est strictement le même que celui de cette boite d'ailleurs.
aujeanpas
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 2:10

marrant ce petit train dit donc, on dirait un poisson !
warf le tas de jouets fun qu'on ne soupçonne pas l'existence et que je découvre grâce à ce forum ^^
spider630
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 5:38

tof a écrit:

Spoiler:

[/quote]

ou alors tu m'envoie ta vitrine pour noël Razz

@ Kahlone : ce serai pas la même boite que sur les image de tof des fois
super durand
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 9:22

non de dieu, elle est belle cette boite... affraid
qd tu m'as dit que tu avais trouvé le train mondes engloutis, je croyais que c'etait la boite avec juste le train dedans...c'est encore mieux!!! cheers
Kahlone

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 10:53

@ Spider360 : exactement oui
pikashou87
Séries animées
Séries animées

Chèvre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 17:14

Je ne pensais pas qu'il avait fait ce train de ce dessins animé, c'est pas mal fait pour l'époque, il existe aussi les figurines, mais les vaisseau doivent surement aussi existé ? mais hélas j'en ai jamais vu.
Ils en ont fait combien de figurines dans la gamme?

crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 17:55

ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 18:15

Euh... question conne : c'est quoi la différence entre le train de Spider et celui de Tof ?
C'est les mêmes ? Spider a le coffret avec les décors en plus ? Ou c'est 2 versions différentes ?
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 18:34

Ayant eut ce train en main, j'avais vraiment aimer le boitage, après étant plus fan des figurines, je n'avais pas accrocher sur perso en carton.
le mien était à 60 euro en boite, complet à 80%.
un collectionneur de jouef était tombé sur le train même temps que moi, et on l'a laissé tous les deux sur le stand geek
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 18:52

ti-bot a écrit:

Celui de Tof doit etre un jouet "normal", et l'autre est un train électrique.
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 19:51

Bein sur le packaging y'a marqué "4x4 électrique"...
kaktus
Modo piquant

Serpent

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 19:54

Un jouet "normal" avec moteur??? scratch study
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 21 Déc 2010 - 21:33

ti-bot a écrit:

je pense mais pas sur, que ces leurs dimensions qui font surtout leur difference faudrait confirmation de spider, c'est peut etre le meme moule scratch le train que je possede mesure environ 35 cm et à un moteur à piles avec 4 roues clipsé sous "la locomotive" celui ci va faire avancer l'engin vistesse rapide ou lente.
Les roues du jouet de spider sont logiquement adapté pour le rail contrairement au mien.
Pour terminer la description de mon train, "sa gueule" s'ouvre pour y laisser entrer ou sortir des mini vehicules "shaggy etc..." que l'on peut voir sur le dos de la boite jouets qui etaient vendu séparement drunken

Pour vous faire un point de vue, voici quelques photos du jouet et une vidéo de son fonctionnement geek

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
spider630
Petites voitures
Petites voitures

Tigre

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mer 22 Déc 2010 - 5:49

@ crapopabo : merci pour le lien Wink

@ kaktus : oui c'est tout a fait cela le mien fonctionne comme un train avec un transfo.

est!!! il et normal le mien aussi geek lol!

@ tof : le train fait environ 35 aussi ce pourrai être un même moule qui a servie pour les deux par contre tout est fixe l'avant ne s'ouvre pas.

est même de tout façon il y a le moteur de la loco dedans ou du sous marin comme on veux

très bien la vidéo cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Mar 1 Nov 2011 - 10:27

Bon, à priori c'est un sujet sur le train des pirates mais je ne trouve pas de sujet plus général pour poster mes persos! Excusez moi s'il en existe un, un modo pourra t-il déplacer?
Merki^^

Voici donc mes articulés:

Les boites de bonbons:

Et mes PVC:

nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   Jeu 12 Avr 2012 - 7:02

Comme Galdwin, à déplacer si ce n'a pas sa place dans ce topic ! Wink

Page du catalogue Joué Club 1985 :

Joueclub_85_(9) par Nhtpirate, sur Flickr
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme   

LES MONDES ENGLOUTIS (Ceji-Revell) : tout sur la gamme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant