AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Commandes (infos, conseils, problèmes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 1 Déc 2011 - 17:47

Reçu ce matin avec 10 euros de taxe : première fois depuis 2 an et demi. Est-ce qu'on a plusss de risques d'avoir la douane quand on a été pris une fois ou c'est aléatoire? Si les taxés de l'année dernière pouvaient me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 1 Déc 2011 - 19:46

@ Dazel et Prince Adam,

Vous aviez une grosse commande pour prendre la douane ?

En tout cas ça craint, et pour ceux qui on fait plusieurs achats dans des colis diffèrents lors du Black Friday c'est pas rassurant !
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 1 Déc 2011 - 19:52

Non, 50 euros pour ma souscription du mois : j'ai déjà eu plusieurs fois 60 euros sans douane. Je pense tout simplement qu'ils voient plusieurs gros colis et qu'ils en taxent plusieurs au hasard.
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 1 Déc 2011 - 20:17

J'ai eu un peu plus de 24 euros de douane pour un paquet contenant 3 Swiftwind et 3 Snout Spout, là j'attend 2 Bubble power She-Ra et j'espere ne pas payer encore une fois un " petit plus " .

Pour revenir a mon colis faut dire que c'est pas non plus ce qu'il y a de plus volumineux, je préfère encore payer une taxe que rien recevoir du tout, chose qui m'est arrivé y'a pas très longtemps avec un colis venant des USA avec numéro de suivi qui n'a servi a rien ... si vous commendez aux states exigez au minimum un numéro de suivi commencant par LC mais pas par LJ.
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 1 Déc 2011 - 21:20

Gorium a écrit:
@ Dazel et Prince Adam, Vous aviez une grosse commande pour prendre la douane ?

oui grosse commande, 4 de chaque

pour moi, je pense que la douane c'est surtout en période juillet à septembre (vacances) et novembre / décembre (vacances et fêtes)
Gorium
Playmobil
Playmobil

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 1 Déc 2011 - 22:42

Donc grosse commande = taxe.

A la limite il faudrait, pour une grosse commande avec plusieurs colis, donner differentes adresses de livraisons (chez des amis ou la famille) pour ne pas attirer l'attention des douanes.
Enishi_Uki
Sentaï
Sentaï

Chèvre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 2 Déc 2011 - 1:12

Nan pas forcement malheureusement ! La douane, c 'est un peu la loterie mais généralement comme le dit Prince Adam, c'est les périodes de fêtes qui entraînent une plus grosse surveillance.

Pour ma part, un avis de passage avec un peu moins de 11€ à payer. Une première pour moi en ce qui concerne les commandes sur le site de matty et c'est juste les figurines de la souscription !!
Esther
WWF
WWF

Cheval

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 2 Déc 2011 - 10:12

Colis arrivé ce matin avec 10,24€ de douane, une première pour moi chez Matty j'espère que c'est juste dû aux fêtes. J'attends encore la Shera qui ne devrait plus tarder.
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes

Tigre

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 2 Déc 2011 - 10:40

Appel de mes parents pour me signaler qu'ils ont reçu un gros colis pour moi (je pense qu'il s'agit de ma commande MATTY). Juste 10 euros d'avis de passage en douane à payer (c devenu régulier chez eux).

A vérifier ce soir, mais à lire vos commentaires ... je me dis que g eu du bol de ne pas casquer pour le tout (2 swiftWind, 2 Bubble She Ra et 2 Snout Pout)
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 2 Déc 2011 - 14:30

Oulala j'ai peur que nous recevions la douane à chaque fois... je ne l'espère pas mais d'après vos messages ..?.///.; . Je les ai reçu ce matin aussi avec 10,24 € de frais...

Si cela se passe pour tous les packs ça va être chaud...

D'autres ont eu les frais de douane sur Fougor et Elephantor ????

PS : Je les adore
tiens ça rime en plus avec Fougor et Eléphantor... lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.musclor.org
Camy
LEGO
LEGO

Serpent

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Ven 2 Déc 2011 - 16:39

J'ai reçu mon colis le 23novembre, avec deux Snout Spout et deux Fourgor, pas de douane, et le colis a mis juste 8 jours...que du bonheur. J'attend mes She-rasavec impatience
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 5 Déc 2011 - 13:52

Toujours pas reçu mes bubble " désirée " she-ra ... en même temps le lundi je reçoit rarement des choses de la poste.
Keldor
Transformers
Transformers

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 5 Déc 2011 - 15:12

C'est marrant parce que moi aussi je me suis pris la douane pour une fois.
10,24 euros exactement.On est tous dans le même cas ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Lun 5 Déc 2011 - 16:26

Toujours pas de Swift Wind... Rolling Eyes
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Mar 6 Déc 2011 - 22:13

Tout reçu depuis quelques jours

Eléphantor et Fougor = frais de douane comme beaucoup d'entre nous j'ai l'impression...
2 She-Ra Bulles Magiques = pas de frais de douane
2 packs DCU vs MOTUC de She-Ra et Zodac = pas de frais de douane
1 pack sup de Gardes Eterniens du Palais = en attente !!! Mais je pense cette semaine...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 15:10

De mon coté Bubble power She-ra se fait attendre ... je préfère encore payer la douane que ne rien recevoir. scratch
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 15:18

Je comprends je suis pareil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 15:45

Punaise, toujours rien reçu d'aucune de mes trois commandes... Swiftwind se fait vraiment attendre, la!
Musclor.org
LEGO
LEGO

Cochon

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 15:57

Reçu Fougor mais avec douane...
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 16:21

KUSTOMAN la figurine exclusive de 2012 uniquement pour les abonnés européens Razz , un mix entre un agent de police et un facteur avec un gros sac remplis de dollars et un carnet d'adresses a surveiller ( des gens a taxer ) Twisted Evil
dazel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 19:16

Je ne pense pas que la douane a des listes d'adresses à taxer. Je pense tout simplement qu'il y a plusieurs gros colis qui arrivent ensemble en France donc plus facilement repérables. En plus, certains ont pris 2 souscriptions donc très facilement repérables car colis très gros et les colis avec une seule souscription sont taxés en même temps. C'est c'est une douane tous les 6 mois, ce sera pas grave. On verra le mois prochain avec les colis à 40 et 45 euros. En revanche, avec Granamyr à 80 dollars, ça va être la fête aux taxes aussi.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 20:03

Y'a aussi la saison qui veut ça je pense...
Mais bon, faut se dire que si les envois été expédiés en Chronopost ou équivalent on décrocherait le pompon à chaque fois...
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Jeu 8 Déc 2011 - 20:18

Reçu hier Snout Spout sans douane.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Sam 10 Déc 2011 - 10:20

Yeah! J'ai bien reçu FOugor ce matin et sans douane! M'attendais pas à un carton de cette taille!
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Sam 10 Déc 2011 - 11:01

Encore un jour sans mes She-ra Bubble power ... :evil:
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   Sam 10 Déc 2011 - 13:22

Je rencontre actuellement un petit souci avec MATTY concernant une nouvelle carte de credit que je viens d'entrer sur leur site ce qui fait que la carte précedante est plus valide ce qui a pour conséquence d'empêcher le payement de mes futurs envois, une fois la carte entrer sur le site il faut faire quoi ensuite ? ( dans la colonne de droite du site là ou il y a toutes les cartes de payement de ressencé sur la page my payment information il y a inscrit "default" au dessus de ma nouvelle carte)

dans cette colonne de droite en dessous de chaques carte ya d'inscrit " save as default ", sa correspond a quoi ?

Merci par avance pour vos réponses.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commandes (infos, conseils, problèmes)   

Commandes (infos, conseils, problèmes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant