AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 3:00

C'est une blague ou quoi ?!

Avec Morgan Freeman jouant le Colonel... C'est du pure délire ! Dragon Ball n'a pas suffit...

Leurs faut un second viole.. Akira...

Dernière édition par Panthalassa le Lun 13 Déc 2010 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aujeanpas
Playmobil
Playmobil

Serpent

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 3:39

Quoi ???? OMG mais pendez-le ce gars, j'en peux plus de voir sa tête et les "a ouais il est trop beau"
Il a juste une belle gueule, mais pas grand chose à part ça.
Mon dieu j'ose même pas imaginer
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 6:23

Bof, j'aime pas Akira, donc voila quoi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 21:54

Chose amusante, des que je poste une chose tout le monde s'en tape d'une force... C'est limite paranormal... Un reply de ma part, et le topic se meurt... lol!

Enfin bref, encore une adaptation qui fleure déjà bon la merde.

nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or

Singe

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 21:58

On s'en tape pas mais c'est qui Zac Efron ? Et c'est quoi Kaneda ? ......

Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
tof
Dragonautes
Dragonautes

Chat

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 22:07

nhtpirate1980 a écrit:

KANEDA, le hero de l'anime ou manga culte Akira:

Zac Efron chanteur, manequin, acteur connu dans hight school musical...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesjouetsdugrenier.com
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 22:35

Il est pas jap, il sort donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 22:37

nhtpirate1980 a écrit:

Bon pour Kaneda ok, mais ne pas connaitre Zak Efron !!!! Surtout en étant une femme !!!! Mais des hordes de groupies vont énucléer tes petits yeux lol!
Dr Bias

Rat

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Lun 13 Déc 2010 - 22:53

Enfin voila quoi. Rolling Eyes
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 1:01

tof a écrit:

manga culte Akira:

J'ai jamais compris pourquoi c'etait culte.

Parfois je me dis que sa popularité est uniquement due à l'occidentalisation qu'a subi son édition chez nous, en couleurs et lecture de gauche à droite, genre bd franco-belge, qui l'ont rendu accessible à un grand nombre, et que n'importe quel autre manga à la place aura eu la même popularité..

Parcequ'en terme de contenu.. bof..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 3:36

Encore quelqu'un qui n'a rien compris a la fin, et donc paf frustration ! Je te pardonne... lol!

AKIRA est d'une richesse scénaristique rarement vue dans le domaine, dynamique et pourvu d'une qualité graphique hors norme pour 1982.

Ensuite les goût et les couleurs... Mais bon je conchie tous ses détracteurs quand même... lol!
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 6:42

Panthalassa a écrit:
Bon pour Kaneda ok, mais ne pas connaitre Zak Efron !!!! Surtout en étant une femme !!!! Mais des hordes de groupies vont énucléer tes petits yeux
C Razz y'est ! Ca y'est ! Razz Je viens de me documenter sur Zac Efron et son High School Musical et franchement bof ! pale J'ai vite compris pourquoi je ne m'y étais jamais intéressée... Rolling Eyes

Donc je comprend aussi le drame s'il est retenu pour jouer Akira ! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://nhtpirate.over-blog.com/
-Arsene Lupin-
Star Wars
Star Wars

Singe

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 6:45

Panthalassa a écrit:

Ensuite les goût et les couleurs... Mais bon je conchie tous ses détracteurs quand même... lol!
hé, con chie toi même, non mais.
Idem, Akira, toujours trouvé ça bofbof, juste premier gros "manga" avec ce label accessible et hypra-lediatisé aux usa et en Europe. question scenar ou dessin, ca casse pas des briques. (en fait si, des batiments entiers, surtout à la fin ) lol!

Mais bon, pour Zak, tant qu'il joue pas spider-man...
kidmakina
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 7:09

Zac Efron dans Akira ! Pfffff...et pourquoi pas les Jonas Bros dans les Chevaliers du Zodiaque aussi...mais qui peut pondre des trucs pareils ?

En même temps Akira même si je trouvais ça graphiquement superbe la première fois que je l'ai vu, j'ai pas tout compris au film qui part un peu dans tous les sens !
Voir le profil de l'utilisateur http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 8:50

Gambit a écrit:
tof a écrit:

manga culte Akira:

J'ai jamais compris pourquoi c'etait culte.

Parfois je me dis que sa popularité est uniquement due à l'occidentalisation qu'a subi son édition chez nous, en couleurs et lecture de gauche à droite, genre bd franco-belge, qui l'ont rendu accessible à un grand nombre, et que n'importe quel autre manga à la place aura eu la même popularité..

Parcequ'en terme de contenu.. bof..

il est "culte" en france et (au US) puisque c'était l'un des premiers mangas à être sorti en france (chez Glénat) de manière bi-mensuelle au début (mensuel ensuite puis.... pas de fin sauf en relié !), appuyé (quelques temps après) par un film très beau pour l'époque (en plus, l'extrait était passé sur TF1 dans Drevet vend la mèche lol! ). Aux US, c'était la même avec quand même plus de manga édités chez eux (dark horse comics). Je me souviens des prix de dingue du premier tome en Jap et en US....

C'était quand même un des manga qui a provoqué un vrai engougement et fédéré et faire se rencontrer des fans qui avaient peu de choses à ce mettre sous la dent à l'époque !
Ah ! les rencontres devant Tonkam, Junku (rue St honoré) et Madoka...

Mais bon, très peur aussi de l'adaptation....
D'ailleurs, les droit de Patlabor ont été achetés depuis belle lurette....
A voir aussi le film live de Yamato (un des plus gros succès actuel du box-office Nippon).
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 9:54

Je pensais que le projet Akira était enterré depuis longtemps.

Sinon, une petite recherche Google nous apprend qu'il s'agit d'intox et que ça a été démenti en novembre. Wink

Et même avis que bien d'autres sur Akira: bof. On peut comprendre et pas aimer, surtout quand ça n'a rien de spécialement super recherché ni de complexe, raison pour laquelle je pense que ça peut faire un bon blockbuster qui explose de partout d'ailleurs. Si Akira n'avait pas été estampillé "premier manga pas pour les enfants," il serait passé inaperçu comme des centaines d'autres.

sebastator a écrit:
D'ailleurs, les droit de Patlabor ont été achetés depuis belle lurette....

Tu parles du film d'Oshii (annulé depuis facilement 10 ans si pas plus) ou d'autre chose?

Dernière édition par Détrôa le Mar 14 Déc 2010 - 13:10, édité 1 fois
sebastator
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Rat

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 10:39

j'avais lu que James Cameron avait acheté les droits (il y a aussi quelques années)
Détrôa
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Cochon

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 10:50

Ah je savais pas du tout, merci de l'info, mais je suis pas sûr de vouloir que ça se fasse du coup. :p

Il avait pas acheté Gunnm aussi?
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 12:51

Aux détracteurs d'Akira, quels mangas (pas anims) vous conseillez dans le même registre histoire qu'on puisse comparer ?
Gambit
LEGO
LEGO

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 13:26

Panthalassa a écrit:
Encore quelqu'un qui n'a rien compris a la fin, et donc paf frustration ! Je te pardonne... lol!

Sauf que je ne suis même pas sûr d'être arrivé à la fin tellement j'ai trouvé ça soporifique.

ça vient peut-être de moi aussi, faut voir. Il y a plein de trucs comme ça, soi-disant cultes, qui passent pas chez moi.
Genre usual suspect, c'est censé être un truc de folie inimaginable ou je sais plus quoi, alors que j'ai trouvé ça complétement téléphoné et prévisible.
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict

Buffle

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 13:49

WhiteGrizzlor a écrit:
Aux détracteurs d'Akira, quels mangas (pas anims) vous conseillez dans le même registre histoire qu'on puisse comparer ?

Sans être un détracteur d'Akira, ni un adorateur d'ailleurs (juste un mec qui trouve ça sympa) je me hasarderai à te dire "Gunnm" ou "20th Century Boy"...
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 15:45

Déjà c'est une rumeur Zac Effron dans ce film, comme il y'en à 300'000 à chaque fois qu'il faut commencer à plancher sur qui doit incarner tel ou tel héro de film. Puis quand bien même, c'est pas impossible que ce soit un acteur "correct", il faut bien commencer qq part.

Pour le film, si me trompe pas il est produit par la boîte de DiCaprio et en principe il a tendance à relativement bien s'entourer donc il y'a pas trop de quoi s'affoler pour cette adaptation.
Blobla
Séries Espace
Séries Espace

Dragon

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 18:06

A part Zac Efron, est ce qu'il y a d'autres acteurs potentiel (du même age) qui pourait interpréter ce rôle ?

Akira c'est un vieux anime, c'est normal que certaines personnes n'aiment pas.
C'est comme pour les vieux jeux videos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 19:20

Hum le problème et d'un autre type a ce sujet Blobla.

Il y à des gens allergique aux choses "anciennes" car pour eux il n'y à que le neuf qui est "cool" faut être dans le vent... Ils ont pas tords dans un sens, car j'ai jamais vue un Dinosaure faire un bon Manga...
neo_kerberos
Modérateur

Tigre

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   Mar 14 Déc 2010 - 19:38

Le film anime Akira (dont je ne suis personellement pas fan) a ete en son temps le film qui a coute le plus cher de l'histoire de l'animation, et aujourd'hui encore techniquement il tiens parfaitement la route.

Je pense que pour le film (comme souvent pour les adaptations animees) il faut avoir lu les mangas pour avoir une bonne comprehension de l'histoire et des protagonistes.

Ce qui me rebute, c'est surtout le graphisme d'Otomo, mais globalement, je n'ai jamais rien apprecie de cet auteur...

Il faut neanmoins reconnaitre que ces oeuvres sont cultes (et pas seulement aux States et en France!), et qu'un grand nombre de mangaka le citent en exemple.

Otomo est vraiment considere comme un dieu vivant au Japon dans le millieu de l'animation et du manga, a l'instar de gens tels que Leiji Matsumoto ou Osamu Tezuka, il a apporte sa piere de façon significative dans ces medias, particulierement au niveau scenaristique et dynamique (ces planches sont souvent dissequees dans les ecoles de mangaka).

Apres le reste, c'est une histoire de gout ^^

Sinon, au sujet de ce film (un fake heureusement!), apres avoir vu Dragon Ball, je crains que plus rien n'arrete Hollywood dans le domaine...

Moi je sent bien (mal) un film live Robotech un de ces quatre...

Voir le profil de l'utilisateur http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..   

Il s'agit d'une crise très sérieuse... Zak Efron en Kaneda..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant