AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   Dim 12 Déc 2010 - 18:57

Ouais enfin plutôt Heroes si ça avait été bien qui rencontrerait Skins mais ça vend moins en sous-titre. L'histoire c'est une bande d'ado qui se retrouve affublés de super-pouvoirs pendant un orage, c'est là que ça part en vrille. C'est bien écrit, bien joué avec un parfait mélange d'humour, de dark truc-je-sais-pas-quoi et la musique est bonne. La saison deux est en cours et c'est ce qui se fait de mieux niveau série en ce moment.

A voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars

Buffle

MessageSujet: Re: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   Dim 12 Déc 2010 - 20:04

Je confirme! j'ai attaquer la saison 2 et j'aime toujours autant,exellent serie et tres bonne surprise (bon c'est Anglais,donc c'est forcement bien^^)
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   Mar 17 Sep 2013 - 10:58

Yep, je viens de m'y mettre, voici ma p'tite review:

Dans cette série se déroulant de l’autre côté de la manche, cinq adolescents, plus ou moins délinquants, doivent effectuer environs 7 semaines de TIG (travaux d’intérêt généraux).
Un orage un peu particulier survient durant une activité de nettoyage en extérieur. Après être foudroyés, certains pouvoirs spéciaux vont apparaître et ils vont devoir apprendre à les maîtriser.

Cela semble classique, mais c’est pourtant loin des X-Men ou de la très mauvaise série (pourtant prometteuse au départ), Heroes. C’est assez original au niveau de la narration et du développement des personnages.

Le ton est volontairement cynique, irrévérencieux et, même parfois, un peu glauque. Le tout est saupoudré d’humour, noir par moments. Ajoutez une bande son bien dynamique et nous avons là, un excellent divertissement que je recommande vivement !
On pourrait presque le ranger dans le même tiroir que le film « Super », tiens…

En prime, nous avons des personnages, dont un de mes favoris dans The Misfits, présent dans Game of throne :

De plus, la saison ne comporte que 6 épisodes qui se dévorent quasiment tout seul. J'ai déjà entamé la saison suivante d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   Lun 23 Sep 2013 - 11:09

The Misfits saison 2:

7 épisodes, cette fois-ci, qui se bouffent comme des chips!

C'est toujours dans la même veine avec beaucoup d'humour, des scènes graveleuse et un peu de sexe également (a ce propos, je suis étonné de constater que sur les chaines françaises, cette série n'est que déconseillée aux moins de 12 ans.  scratch   Il y a quand même des scènes très explicites et les dialogues sont abondamment vulgaires. Je dois être vieux jeu probablement...).

Je vous disais que la bande son était bonne, et bien la scène d'introduction de cette deuxième saison démarre d'emblée avec "Rifle" de "Black rebel motorcycle club". On à même droit à "Lullaby" de "The Cure" un peu plus loin dans l'épisode. Plein d'autres bonnes choses occupent l'espace sonore.

Niveau scénario, sans spoiler, la fin de cette saison termine un chapitre. Le dernier épisode, un peu trop rocambolesque à mon gout (le seul point faible jusqu'à présent), redistribue les cartes pour la suite. A voir ce qu'ils vont en faire car le changement à l'air assez radical.

Bref, très fun.
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.

Dragon

MessageSujet: Re: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   Mar 24 Sep 2013 - 19:33

La fin de la saison deux, c'est la fin d'une époque. Le début d'un lourd "C'était mieux avant/On est plus chez nous". Grosse baisse de qualité pour la suite.

Ninja moustachu
Kaïju
Kaïju

Chat

MessageSujet: Re: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   Lun 30 Sep 2013 - 12:58

Angelus a écrit:

La fin de la saison deux, c'est la fin d'une époque. Le début d'un lourd "C'était mieux avant/On est plus chez nous". Grosse baisse de qualité pour la suite.

Shocked ...mouarf...c'est totalement vrai...

L'acteur jouant Nathan à quitté le navire un peu vite et le problème, c'est que, malgré le potentiel du nouveau personnage le remplaçant, il lui ont donné quasiment les mêmes répliques. Malheureusement, ça ne le fait pas du tout. L'humour est devenu "que" lourdingue. Il manque ce petit quelque chose qui m'a scotché tout au long des deux premières saisons.

De plus, le scénario à énormément chuté. C'est devenu le grand "n'importe quoi". Me suis arrêté au quatrième épisode, celui avec les nazis...

Souvent, il y a un "coup de mou" dans les séries mais, là, c'est vraiment devenu extrêmement médiocre. C'est quand même étonnant un telle baisse de qualité d'un seul coup. A tel point que je n'envisage pas de continuer. Heureusement, les deux premières saisons couvrent un chapitre complet. On peut, donc, se contenter de ça sans ressentir de la frustration.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong   

The Misfits : X-Men vs Sauvé par le gong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1